Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 532 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
2611
C'est pas dégueu la Jup, perso je la préfère à la Stella ou la Kro.
Bien sur ca ne vaut pas une Leffe,St Feuillien, Chimay, Orval ou autres bières plus élaborées.
2612
Ouais je dois être devenu un snob de la binouze :tourne:

Jul

2613
Bha non, pas nécessairement un snob. Chacun a le droit d'aimer ou de pas z'aimer.
La jup est certainement le liquide le plus consommé dans le royaume de la frite, toutefois ce n'est pas le meilleur que l'on puisse trouver.
C'est un peu un produit qui fait tout, désaltère, donne mal au crâne et déconstipe en cas d'abus, débouche les éviers, fait tourner tout moteur, permet au cafetier de se payer des vacances,....
Par contre ca ne remplace pas l'eau distillée du fer à repasser.
C'est not' jup à nous quoi, le carburant quotidien du peuple.
2614
Buenas tarde amigos... :coucou:
je suis sur un coup pour louer une boite a Puerto Marina.
faut juste que je trouve 150.000 euros... :bravo2:
2615
Salut l'ami ! Heureux de vous lire ici bas!
Pour les 150.000 euros y a qu'à demander,... à je ne sais pas qui mais y a qu'à demander.
Apparemment tu es sur un gros coup, peux tu nous en dire d'avantage? (désolé mais suis d'une nature hyper curieuse....).
Mis à part cela il fait quel temps là en bas?
2616
De toute façon, il fait un temps à faire avaler à tous les seamen de la terre les verres de Jup, leurs bouteilles et leurs capsules avec.
Non mais !
A-t-on idée de poster des images pareilles à 2 semaines d'une fête :bravo:.

Ah la la la la la laaaaaaa...
2617
Nif' >

Bah je suis bien d'accord pour le coup de la barre supérieure, mais pourtant... il flotte, galliléerais-je !
-Personne ne me l'a raconté, ça se voit même sur ton image.
2618
S'lut tout l'monde.

juju > Non, il paraît qu'il n'y a aps de télescope assez puissant pour voir ça (?!)...
De toute manière, ils ont laissé plein de mato's là-haut. ("Jeep" et compagnie).

Vincent > Bah si y'a qu'ça pour te faire plaisir, justement j'ai retrouvé dans un vieux blouson que j'allais jeter 150 K.euros que j'avais complètement oubliés (comme quoi on a de bonnes surprises quand on ne range pas ses affaires) :bravo:.
Non, sérieux : 150 kilos pour une location ??!!

Enfin, comme dit Lucarne, tant que sur terre, y'a d'la Jupiler... Roulez gallets !
2619

Citation : il flotte, galliléerais-je !
-Personne ne me l'a raconté, ça se voit même sur ton image



peuh ! Impossible de voir sur une photo s'il flotte ou si ce sont de simples boursouflures dues à un mauvais pliage et rangement en vrac dans la fusée, non compensées par la faiblesse de l'attraction lunaire :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2620
Ah bon...

En tout cas, moi je l'ai vu en '69. J'avais 5 ans et ma grand-mère m'avait réveillé pour l'occasion. Elle n'en finissait pas de sortir voir la lune et de revenir voir la télévision, ça a fait un tel chantier que tu penses bien que je me souviens des détails, des voisins sans télé étaient venus, tout le monde était debout !

Maintenant, si il ne flotte pas, je ne vais pas le faire flotter tout seul :bravo: ...