Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 510 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
3121
S'lut.

Citation : constater que pour 5 cm c'est trop court...



Bah c'est simple : simule avec du papier, du carton, des planches. Trois coups de tournevis et tu vois déjà où tu t'embarques (le + difficile, c'est le passage dans l'habitacle. Bien se souvenir -mais tu le sais- qu'on ne fait pas la même chose avec des bouts de papier de 75 grammes. Attention donc à ne pas être trop chiche de ce côté).

J'ai bien aimé le côté "2.000 euros sur la table".
Et le Wouaf presque même pas raté.
3122
Hop hop hop j'vous ai laché quelques jours et vlatipa que j'ai raté 3 pages! :oo:

Pour la M3500 comme expliqué à Doublé "Vé" par MP, j'en ai eu une dans ma vie et ce fut la grand amour mais sachez qu'il n'y a, à mon sens, pas de prob pour la rappatrier vu que j'ai su moi même la rappatrier de Chez Thomaokaze dans une... Clio!!!! Si si. Je crois me souvenir que je n'avais même pas eu à l'incliner. Juste à rabattre la baquette arrière. Peut-être l'ai-je juste inclinée pour la faire entrer mais une fois dedans elle s'est remise à plat toute seule comme une grande! C'était calé au centimètre je vous l'accorde mais c'était une Clio donc sans doutes plus étroit qu'une Ibiza???

Le + simple (pour paraphrasé Toilb') serait effectivement de prendre du carton ou un panneau d'aglo (c'est ptet mieux) et de confectionner une plaque de 136 par 95. Si la plaque entre c'est déjà une grosse info de récupérée. Si déjà la largeur de la table pose prob, là faut choisir un plan B... Si elle entre faut s'intéresser à sa hauteur et là, les 30 cm annoncé concernent le Meterbridge. La table en soi n'est pas plus haute qu'une dizaine de cm. Il faut le savoir. M'enfin le Meterbridge ne se détache pas.

Moi perso je ferais comme j'ai toujours fait : aller la chercher avec ma bagnole en renégociant le prix du fait de l'éloignement. Moi je proposerais 1800 euros. Mais même 100 euros de réduc' ce serait déjà bien. Moi je considère que je roule (roulais avant la flambée des prix du diesel) à 3 Francs Belges du km et tu me dis qu'il y en a combien, 2000 km aller-retour? Ca fait 150 euros hors payage. Donc comptons 250 euros. Ben avec 100 euros de réduc' c'est comme si le vendeur participait à concurrence de la moitié des frais de port.

Moi pour acheter mon Lucas 1000 (Hk Audio) suis allé sur l'Ile d'Oléron. Le gars m'a hébergé et m'a fait un chouette prix, tenant compte du fait que je faisais +/- 2000 km aller-retour. Ca me semble normal...

Citation : Dart, (mais aussi et surtout pour ceux qui nous rejoignent) bah tu sais pour ce genre d'anecdotes ( ) -ah que pas le prendre mal, ça serait le contraire du propos. Mais te connaissant, tu ne l'a pas mal pris, du reste-, j'ai aussi créé un thread (clique dans ma nifarguesque signature) pour ça : ça s'intitule "les conneries publiques" -bon sang, je peux pas ramener le lien à cause de la mise à jour de mon navigateur-.


Je l'avais fait "à l'époque" mais mon PC avait planté alors là j'en profite qu'on cause mitraillette pour vous laisser la primeur de l'annecdote! Mais c'est clair qu'elle aurait sa place là-bas!

Heu... Flashback... Vévé ma table avait le "repose-main" en cuir gris et toutes les 3500 que j'ai vu de mes yeux (4 ou 5) avaient ce type de revêtement. Là on dirait que c'est en... bois? C'est d'origine ça? :|

Dernière chose : un stand (support) accompaganit cette table. Le vendeur ne l'a pas? Si pas dommage il était vraiment bien. Incurvé, robuste, adapté surtout!

Toute dernière chose : essaie chaque tranche, chaque potard avant d'acheter! Moi j'ai fait ça chez Thomaokaze! Ca m'a pris 2h mais je suis reparti serein. Heu... Tu as déjà payé un accompte?

 

 

 

3123

Citation : Heu... Flashback... Vévé ma table avait le "repose-main" en cuir gris et toutes les 3500 que j'ai vu de mes yeux (4 ou 5) avaient ce type de revêtement.


Exemple en image (premier site que j'ai trouvé sur Google.fr) :
http://quark.studio.free.fr/pagephotos.htm
Suffit de cliquer sur la photo ou l'on voir la table de face pour l'agrandir. Là on voit très bien le repose-main...

 

 

 

3124
Non pas encore payé c'est pour ça que je ne veux pas traîner. En largeur elle ne passe pas dans L'Ibiza. J'ai demandé à mon bassiste, il a une Berlingo et j'attends sa réponse.

La photo correspond à l'occase Allemande donc celle que je convoite je ne sais pas si elle est en cuire ou en bois mais franchement je m'en bats les c...... Pour le pieds, je ne sais pas si il est fourni avec.

Le prix exacte est 1794€ (1500+tva)

Je vais bien sur l'essayer, je ne suis pas à 2h près quand je me tape 2000 bornes...
:8)

Tu penses que j'ai fais toutes les pages de Google qui en parlent...
:lol:
3125
Dart >

'Tain sur la photo en haut, au centre, on dirait que l'a des enceintes noires à droite et blanches à gauche.
Et en plus, avec une chaussette dedans (ah que on se fouttra peut-être un peu moins d'ma tronche, ah que wouaf-wouaf et que pas glop' !)

Double Vé >
Ca ne passe pas en largeur ?!...

En tout cas, emmène le pied ou demande une réduc'
Non mais !

Citation : Je vais bien sur l'essayer, je ne suis pas à 2h près quand je me tape 2000 bornes...


Bah t'en as quand même qui ont encore de la chance de nous jours...
3126

Citation : Double Vé >
Ca ne passe pas en largeur



Non, pour la rentrer ça ne passera pas vu la forme de l'arrière avec les feux et toutl'bazard.. Et puis l'Ibiza n'est pas en état de faire 2000 km, problème de machoire de frein et autre...
3127
:bravo2: :bravo2: :bravo2:

YYYYYYEEEEESSSSSS

J'ai trouvé!!! Juste vérifier si les dimensions passent et c'est good....
J'aime mon bassiste :bise: :bise:

:boire:
3128

Citation : Il y a effectivement matière à se faire reprendre...


:oops: faut que j'aille faire la sieste, moi... en allongeant le siège conducteur :bravo:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

3129
JE SUIS HYPER CONTENT :beurk:
3130
Bah l'a comme une manière pas très universelle de smiler quand l'est bien content, l'ami Vévé...

Ah que bonne sieste, Ninif'.