Le rendez-vous des Belges !
- 10 025 réponses
- 209 participants
- 231 181 vues
- 183 followers
Hit !
22461
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Hit !
22461
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2811 Posté le 29/11/2006 à 21:32:46
Là, l'interview résumée de Johnny à Lille, rapatriée cette fois par Samho (pas-chips)... :
https://www.youtube.com/watch?v=-e2cNzlPNFE&mode=related&search=
https://www.youtube.com/watch?v=-e2cNzlPNFE&mode=related&search=
Seaman
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2812 Posté le 29/11/2006 à 21:45:27
Toilb l'est où ton verre???????
Hit !
22461
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2813 Posté le 29/11/2006 à 22:01:57
Bah juste devant Caroline, à qui je venais de céder ma place.
Why that question, man of the seas ?
Why that question, man of the seas ?
nifargov
3382
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2814 Posté le 29/11/2006 à 22:34:26
Citation : Toilb l'est où ton verre???????
incroyab' ils vont analyser les photos à la loupe
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
Hit !
22461
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2815 Posté le 29/11/2006 à 22:54:22
Quand on va leur dire que c'est pas nous, ça va cogner dur sur le RDVDB...
dart
9739
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2816 Posté le 30/11/2006 à 00:01:08
En tous cas y en a un qui a piqué la barbiche à Dartangnan! Waf waf waf. Je vais me plaindre auprès des chevaliers de la table en L!!! Waf!
Hit !
22461
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2817 Posté le 30/11/2006 à 00:53:05
Le RDVDB est d'venu en un soir un genre de système w(ou)af-fi.
Mais tous n'ont pas pris en un soir le bide à Porthos...
http://www.mousqbaretous.com/Livret.htm
Citation : y en a un qui a piqué la barbiche à Dartagnan
Mais tous n'ont pas pris en un soir le bide à Porthos...
http://www.mousqbaretous.com/Livret.htm
Hit !
22461
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2818 Posté le 30/11/2006 à 09:45:22
Constamment entre deux fêtes, l'infatigable spéléo indexé à la cote de la Nif'argus a écrit ailleurs :
Y'a pas à dire : y'a des secteurs de la planète où l'on a définitivement le sens de la bringue.
C'est quasi-génétique...
Citation : Il faudrait que j'essaie mais les prochaines soirées vont être fort occupées.
Y'a pas à dire : y'a des secteurs de la planète où l'on a définitivement le sens de la bringue.
C'est quasi-génétique...
jujupauty
1150
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2819 Posté le 30/11/2006 à 10:23:42
Coucou les Belges (s'il en reste ). Hier soir petit tour dans Bruxelles pour examiner les nouvelles déco de noël. Et bien maintenant je sais d'où viendra la prochaine panne d'électricité, quand on voit la quatité d'ampoule qu'ils ont mis ! La place du Sablon est un vrai feu d'artifice J'adore la ville à cette période ! Vivement que les cabanes à vin chaud ouvrent
Jul
LavaBeau
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2820 Posté le 30/11/2006 à 10:43:23
Salut Jujupauty!
Assez d'accord avec toi sur ce coup-là. J'emprunte l'avenue louise tous les matins (pour acheter des nouveaux vêtements ) et ils se sont surpassés : énorme maillage d'ampoules suspendu tout le long de l'avenue, facade de l'Inno recouverte du même genre de filet de pêche constellé d'ampoules...
C'est sûr, le père noël ne risque pas de louper l'endroit
Assez d'accord avec toi sur ce coup-là. J'emprunte l'avenue louise tous les matins (pour acheter des nouveaux vêtements ) et ils se sont surpassés : énorme maillage d'ampoules suspendu tout le long de l'avenue, facade de l'Inno recouverte du même genre de filet de pêche constellé d'ampoules...
C'est sûr, le père noël ne risque pas de louper l'endroit
Instant Human - http://www.myspace.com/instanthuman2
- < Liste des sujets
- Charte