Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 504 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
2811
Là, l'interview résumée de Johnny à Lille, rapatriée cette fois par Samho (pas-chips)... :

https://www.youtube.com/watch?v=-e2cNzlPNFE&mode=related&search=

:bravo:
2812
Toilb l'est où ton verre???????
2813
Bah juste devant Caroline, à qui je venais de céder ma place.
Why that question, man of the seas ?
2814

Citation : Toilb l'est où ton verre???????


incroyab' ils vont analyser les photos à la loupe :mdr:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2815
Quand on va leur dire que c'est pas nous, ça va cogner dur sur le RDVDB...
:mdr:
2816
En tous cas y en a un qui a piqué la barbiche à Dartangnan! Waf waf waf. Je vais me plaindre auprès des chevaliers de la table en L!!! Waf! :mdr:

 

 

 

2817
Le RDVDB est d'venu en un soir un genre de système w(ou)af-fi.

Citation : y en a un qui a piqué la barbiche à Dartagnan


Mais tous n'ont pas pris en un soir le bide à Porthos...
http://www.mousqbaretous.com/Livret.htm
2818
Constamment entre deux fêtes, l'infatigable spéléo indexé à la cote de la Nif'argus a écrit ailleurs :

Citation : Il faudrait que j'essaie mais les prochaines soirées vont être fort occupées.


Y'a pas à dire : y'a des secteurs de la planète où l'on a définitivement le sens de la bringue.
C'est quasi-génétique...
2819
Coucou les Belges (s'il en reste :tourne: ). Hier soir petit tour dans Bruxelles pour examiner les nouvelles déco de noël. Et bien maintenant je sais d'où viendra la prochaine panne d'électricité, quand on voit la quatité d'ampoule qu'ils ont mis ! La place du Sablon est un vrai feu d'artifice :fete: J'adore la ville à cette période ! Vivement que les cabanes à vin chaud ouvrent :boire:

Jul

2820
Salut Jujupauty!

Assez d'accord avec toi sur ce coup-là. J'emprunte l'avenue louise tous les matins (pour acheter des nouveaux vêtements :oo: ) et ils se sont surpassés : énorme maillage d'ampoules suspendu tout le long de l'avenue, facade de l'Inno recouverte du même genre de filet de pêche constellé d'ampoules...
C'est sûr, le père noël ne risque pas de louper l'endroit :fou: