Le rendez-vous des Belges !
- 10 258 réponses
- 214 participants
- 268 837 vues
- 185 followers
Hit !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Jay f.
ravi que ça se soit bien passé pour vous.
Les vidéos sont pas mal. Il semble qu'il y avait un bonne ambiance.
A+
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
dart
Jay f.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
trompe
Bonjour les Ami(e)s belges, j'ai un petit service à vous demander : Je recherche un pot de Nutella chocolat blanc aux morceaux de speculoos. Selon Nestlé, ce n'est plus distribué mais on peut peut-être en trouver dans des supermarchés ou des magasins.
Si qqun en voit, je suis disposé à prendre en charge tous les frais (voire à rajouter un bonus) pour me le faire envoyer.
Merci.
"Well, that's just, like, your opinion, man."
dart
Anonyme
Idem, connais pas mais je vais regarder la prochaine fois. Tu préfère pas des trucs mieux, genre de la bière ?
dart
trompe
![]()
dart
trompe
Putain le boulet... en fait c'est Galak Spéculoos en pâte à tartiner...
dart
warlus1
Nous faisons du rock influencé par placebo, kyo, snow patrol, smashing pumpkins...
Répète actuellement sur Huy mais la présence du chanteur n'est pas continuellement nécessaire.
www.facebook.com/warlusmusique (dans les démos, c'est alain pire qui chantait, pour info, c'est un mec qui a fait une tournée avec deep purple et a fait une 1ere partie d'Oasis, les textes étaient écrit par Sergio taronna, le gars derrière elvis black star)
voici 5 autres demos ( il s'agit de nos bases de travail)
http://we.tl/NvO7rZ12P5
Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...) : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)
Warlus, nos démos
[ Dernière édition du message le 30/09/2013 à 11:21:45 ]
Jackbrelle
J'ai pas pu utiliser ton lien.
Un CHANTEUR CHARISMATIQUE
, ben c'est un peu son job déjà... Mais le présenter comme ça, ça angoisse même Johnny.
Vaudrait mieux que tu racontes la voix et l'énergie qui collera à votre sérieux
projet... " Sérieux ", c'est moyen sexy aussi, hein!? Si t'as du biscuit ( tournées, album produits, toussa ), dis-le. Ou ça veut dire qu'on picole pas, qu'on arrive à l'heure et qu'on drague pas la bassiste? C'est une autre ambiance... C'est pas ben précis, quoi.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
don pipo
Yannick Baguet
À Bruxelles fait beau aussi
TraLaLa
Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles
Jackbrelle
A Eterbeek, y a un orage monstrueux!
Ch'rigole. ![]()
( Même qu'y a encore des f**%*./## de pollen qui me niquent les naseaux. )
Hors sujet :
Mé non, pas toi!
don pipo
(Dites-moi, hein, si j'abuse)
Jackbrelle
Teaser: " Salut les belges!... blabla..cherche un guitariste..blabla...non, hein! La meilleurs, c'est la Chimaybleue...blabla...On joue à Beauvechain, t'y seras?-oui, avec ta sœur...blabla...Je descends à Namur!-cool, j'ai du pâté...blabla..."
Mais c'est très résumé, hein!? Le mieux est que tu te prennes 20 pages de temps en temps ( je crois qu'y a des trucs plus intéressants mais inrésumables ) ![]()
Y a les mots-clefs ( qui ouvrent des portes aussi ).
nifargov
J'ai un doute soudain

Jackbrelle
Kwack la Barbare... ![]()
warlus1
ben, en meme temps, si je dis : salut les gars, on est un groupe jouant dans un habrit de jardin, on boit pas mal mais on est cool et on cherche un chanteur.... on n'auras pas grand monde
Par sérieux, ca veut dire qu'on se bouge.
donc revoici un lien (valable 7 jours) avec dossier artistique (avec aussi notre ex chanteur) et des demos (musicales) servant de base
https://www.wetransfer.com/downloads/7c36e8641f562e0377c46002ffd3f4c820131001174753/7ec6b9
Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...) : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)
Warlus, nos démos
[ Dernière édition du message le 01/10/2013 à 21:02:05 ]
don pipo
Merci pour le résumé Jackbrelle, je saisis la portée du truc, là! C'est énorme!
...........
Et, je rigole pour l'Orval, hein, ce n'est plus ce que c'était dans le temps, sauf si tu l'oublies 2 ans dans ta cave... Et pi on boycotte, par principe... 'se foutent de nous les moines...
Moi, mon truc : Westvleteren (quand ils ont besoin de sous), sinon, Duuuuuuvel (quand y a pas de trappiste)...
rôôôh... Y en a tellement... faut les goûter toutes avant de juger et je n'ai que 38 piges...
Jackbrelle
Wal, excuse-moi, j'ai été un peu rêche, j'avoue... Sérieux veut dire bien des choses et certains s'auto-affublent abusivement. ( J'ai pensé automatiquement à " Pas sérieux s'abstenir " qui me gondole toujours bien ).
Là, on te comprend mieux, du coup, tu trouveras plus facilement.
Ton lien marche toujours po http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif, ma bécane refuse... Sinon, essaye en MP.
warlus1
C'est vrai que ça ne fait pas folichon ma demande de chanteur...
Disons juste que l'on se donne les moyens d'essayer de faire autre chose que des café concerts...
Parcontre, le lien fonctionne... (gsm/pc, faut accepter les cookies...j sens la vanne venir)
Warlus, nos démos
Jackbrelle
Je suis une bugne en informatique. Demain, je demande à ma tendre ![]()
...
( ... Non... rien...
)
- < Liste des sujets
- Charte