Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 437 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
3301

Citation : Bon tuyau
Un véritable statut pour les artistes
Bruxelles En raison de la nature spécifique de ses activités, l'artiste avait jusqu'ici souvent des difficultés à trouver sa place dans notre système de sécurité sociale. Nombreux étaient en effet les problèmes qu'il pouvait rencontrer.
(...)


En subtance il est rappelé que depuis le 1 juillet 2003 il existe un statut spécifique pour les artistes (un peu comme les intermittants du spectacles) et que le législateur est en train de travailler à apporter plus de clarté à ce propos. On y trouve quelques détails sur le régime d'indemnités réduites, les plafonds d'exonération d'impots et d'autre informations. Pas grand chose qui me dise quelque chose puisque je ne suis pas dans le cas, mais certains d'entre nous auront certainement interêt à le lire

L'article devrait être disponible à partir de demain en suivant ce lien

Bonne lecture

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

3302
J'irais jeter un oeil à tout ça demain mon Nif...

Bonne nouvelle (enfin, pour moi) ma table arrive vendredi...

Plus que 3 fois dormir....... :boire2:
3303
Bah, ils sont choisi leur jour chez métro : pas d'archives pour hier. on a toute la fin de la semaine dernière, ce lundi, aujourd'hui, mais pas de mardi :?!:

Bon, j'ai gardé l'article, Je vais le scanner et je vous donnerai le lien si ça vous interesse.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

3304
T'ain la tempête a fait des dégats sur le RDVDB......

2 jours sans rien :noidea:

Où ske vous êtes??????

Vous :zzz: ou quoi?
3305
Zut, à 4 min près j'étais bon...
3306
Ouais, ça dort un peu, mais on doit tous être occupés à droite et à gauche.
Alors cette console ? Alors ces soudures ?

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

3307
Salut Nif,

ben je l'attends....

Vivement le coup de sonnette du transporteur. Mais tu vas voire que comme j'ai pris congé aujourd'hui il va arriver en dehors de mes heures de travail. Et donc j'aurais pris congé pour rien... :nawak:

Mais tant que j'ai la console c'est bon.. :fou:

Soudures ben ouais, Rroland m'a donné le prix du câble....250€ pour 2x5m :oo: mais c'est du top.

Le problème c'est que je n'ai pas trop de sous ce mois-çi...
3308

Citation : Le problème c'est que je n'ai pas trop de sous ce mois-çi...


Tu pourrais tirer un bon prix de ta console, ca te permettrait d'acheter quelques longueurs de câble.
3309
Ouais mais non, l'argent de la dm24 est parti dans la nouvelle table...
En plus elle n'arrive pas et j'ai pris un jour de congé pour rien. :fache: Je suis entrain de tourner en rond chez moi depuis ce matin... :nawak:

J'espère qu'elle n'a pas été écrasée sous un arbre hier avec la tempête. :lol:
3310
Bonjour,
> >>
> >>nous recherchons un guitariste (soliste de préférence)
> >>nous sommes un groupe sérieux,avec 1 concert prévu en juin
> >>style : rock varié : clapton/scorpions/muse/telephonne......
0496380682 / lordbob22@hotmail.com
Lordbob