Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 444 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
3231
Bah v'là qu'on m'wouaf et qu'on m're-wouaf, à c't'heure...

Bon; bah tant qu'on m'coiff' pas :bravo: ...
3232

Citation : Salut Frank,

En vlà une:

https://www.thomann.de/fr/thon_mixercase_yamaha_mg24_14fx.htm

Très belle table au passage Je bave sur la MG32, mais j'ai pas le budget, ce sera plutôt la Behringer SL3242 pour ma part, d'ici deux ou trois mois maximum!



Salut Jéremy,

J'avais déjà découvert ce flight :aime: chez Thomann mais me demandait s'il y avait pas moyen de trouver moins cher.. Eventuellement en fabrication maison... Où trouvez les pièces :???: etc.

Quant à la 24/14FX, ai eu la chance de la trouver en okaze à 60% du prix neuf de chez Thomann... et en plus en super bon état :aime: !

Avec un peu de patience on arrive à trouver le chouette truc pour pas troc cher... Il est vrai que j'ai écumé tous les sites de vente de particulier à particulier! By the way, voici un très bon thread pour la MG32/14FX : /console-analogique/yamaha/mg-fx-series-mg32-14fx/forums/t.210622,yamaha-mg32-14fx-explications-et-conseils-svp.html

Merci pour ton input! :bravo:

A tous :
:?: Connaîtriez-vous éventuellement quelqu'un faisant partie de cette espèce en voie de disparition que sont les claviéristes de rock qui soit intéressé de se joindre à un groupe de reprise (rock, blues-rock, pop-rock, disco-rock, soul-rock, tant que cela rock!)- Le groupe répète le vendredi soir dans le brabant flamand à Ternat :?:

Merci d'avance!

Frank
3233

Citation : Y en a un à Mons, un à Charleroi et ils sont compétents. Dumoins celui de Charleroi.


Pour Omega à Mons.... c'est pas qu'ils sont pas compétents mais en choix de produits ils sont au niveau 0 !!!
Ils ont une surface de magasin extraordinaire mais en variété de produits y a rien. Seul les rayons gratteux ont l'air plus ou moins bien achalandés.
A paris, des magasins ayant une surface 3 fois plus petite propose un panel de produits beaucoup plus vaste...
Ca fait un bail que j'ai zappé Omega principalement pour ca.

Toilb, c'est avec plaisir que je passerais mais suis en pleine réfection de cuisine et salle d'eau. Enfin une cuisine agréable! (avec crédences, casserolles qui pendouillent, un beau plan de travail, four encastré, p'tits spots d'ambiance....
Je tacherai de te rendre visite avant que ma Chère et Tendre n'entame les bouteilles de St Feuillien ramenée du Pays.
Au fait c'en est où cette émission enregistrée il y a peu et qui devrait être diffusée sur le net?
3234
Tiens, c'est vrai, au fait...
'Faut qu'j'me renseigne; j'vous dis ça.
3235
Ciao,

Citation : Pour Omega à Mons.... c'est pas qu'ils sont pas compétents mais en choix de produits ils sont au niveau 0 !!!


Ben à Charleroi c'est aussi limité niveau stock mais le gars qui vend est calé dans son domaine. Ils ont une solide équipe qui fait du son dans les salles régulièrement et ils connaissent bien leur matos. Ils font des flights sur demande, réparent des amplis, etc. en dehors du fait qu'ils vendent des haut parleurs, micros, etc. Là y a moyen de trouver ce que Jujupauty (c'est lui qui cherchait non?) essaie de trouver. Ces fameux barres percée de trous pour construire un rack 19''.

Ben me v'là en condgi! Youhou. Demain pareil. Ou(a)f!

Tiens je me mangerais bien quelques ouaffe-rs. Mais si les petits paquets jaunes... Ha que miam comme dirait Toilb'?

Sinon tout va bien de vos cotés?

 

 

 

3236
Un peu malade ce samedi mais sinon ça va...

Hors sujet : j'ai fait le virement pour ce que tu sais :lol: et je l'attend. J'espère courant de la semaine .



Toilb j'ai rien dis.. :ptdr:
3237
3238
Je passe juste comme ça. Je peux pas trainer là c'était juste pour vous saluer. Ha que double ouaffe comme dirait le gros chien blanc du Vande Sande! (en guise de bienvenue).

 

 

 

3239
'Tain... c'est vrai, 'va falloir ré-initialiser du monde, là...

Ben ben v'là v'là.


Seam >

Pour l'émission de Camy -que vous avez vue déjà à la télé- bah j'apprends qu'elle est passée mardi -beh v'là qu'ils ont changé leurs habitudes, sur plus fm- : y'a pu d'rediff, ç c't'heur... Enfin bref ça change tout le temps (c'est bien ça qui n'a pas changé depuis 10 ou 20 !) ....

Bah t'inquiète Seam'oon -bah ah que Seam'oon ah que presque ah qu comme Mc Cartney, des fois-, tu vas sur son site, ou bien -et ça, j'ai jamais réussi à l'écrire en Belge-, tu choppes en répète dans la comédie musicale "Virulla" où elle est l'une des trois "premier-rôle".
Bah vii : elles se relaient dans ce rôle, ne pouvant pas à 14 ans effectuer toute la tournée entière sur toute la modeste France actuelle.

Ah que y'a une vidéo téléchargeable sur ce site, et je sais que vous êtes nombreux à avoir porté votre témoignage. Mais je l'ai dit + avant : depuis que j'ai téléchargé + haut une version récente avec la bénédiction d'un gars -pas d'ici-, bah voici que je ne sais plus mettre le lien.

A vous de le faire !

Nif !
ah ah que au s'cours !


Hé ! Sinon, bah y'a pas de bblème : je vous ré-enregistre le cd de l'émision -bah en l'occurrence ah que je suis le producteur, et donc ah que j'ai l'droit- et si quelqu'un puet la diffuser icin bah avec l'accord de l'artiste je suis d'évidence forcément d'acc'.

Non mais !



Bon, Nif-nif-nif-nif- de dame Violette de pas Knock bah on fait on fait nos amitiés communes à l'ami 28Alex28.
'Va se faire opérer, le copainG, et je vais le voir.
Pour lui, pour moi et pour vous.
Bah c'est comme ça.

Non mais !

S'lut !
3240
Ouais, fait lui une bise de notre part à tous :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers