Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 417 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
3311
Hargh j'ai posté un message qui visiblement... ne s'est pas posté! :furieux: Nondidju de godferdoumeke!

Je pense que c'est à imputer au PC chez mes parents et nullement à AF.

Ben voilou je sors d'une petite période de maladie. Mais là ça va beaucoup mieux.

Seigneur Bob, vous recherchez un guitariste pour un groupe de compos ou de covers? Ce n'est pas que je sois intéressé je suis nul en guitare mais c'est pour qu'on y voit + clair. :)

 

 

 

3312
Satané transporteur :rocket: :rocket:

Il dit qu'il livre en 48h mais c'est en 72h.. Résultat, livraison lundi matin et j'ai pris congé pour rien vendredi!!!!!

Va falloir que je trouve un truc pour être chez moi lundi.. :fache: Allô docteur....

Un p'tite viste ça serait sympa: veve.skyblogs.be

Merci
3313
Pauvre de toi! Je comprends ta déception. C'est pas comme si on devait te livrer une gratte Stagg ou un effet Berhinger! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: (je déconne j'ai un truc Berhinger dans mon matos)

 

 

 

3314
Et puis la déception est double, pas de table pendant le weekend. :fache2:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

3315
Exactement Nif, je n'ai pas arrêté de tourner en rond hier et là, c'est reparti pour 2 jours.... :fache: :nawak:
3316
Si ca peut te rassuer, j'attend un colis depuis le 3 novembre .... :mdr: :mdr: :mdr:

Quand ils sont pas pressés, ils sont pas pressés !!!!

Tiens, et Toilb, il est mort ... ?????
3317
Moi j'ai acheté le système protools il y a un an à Londres et 1 G4 il y a des mois à Anvers ("anver" comme diraient nos amis français) et rien n'est installé. Quand ça va pas comme on veut il reste qu'un truc à faire : attendre. Même si il y a des fois ou on est :fache: ou carrément :furieux: !!!!

N'empêche Vévé à deux vous allez ch.. pour la déplacer cette 3500! Elle est vachement lourde! Moi je l'ai déplacée 2x et je m'en souviens encore... :8O:

 

 

 

3318
Ouais mais je suis un homme fort. Puis j'ai telement la haine en ce moment que je vais la lever tout seul s'il faut.. :fache:

En plus je viens d'essayer d'installer un réseau sur le pc. J'vous dis pas le boxon :rocket:
3319
Ha toi quand tu démarres y a rien pour t'arrêter! Tiens si jamais tu la soulèves seul demandes à un voisin de faire une photo numérique et envoies nous le truc. Je serais curieux de voir ta tête!

C'est pour rire mon Vévé ce bazar (passes moi l'expression) c'est pire qu'une machine à laver avec du linge dedans. J'espère que tu dois pas la monter au 3ème éage comme on a du le faire mon père et moi... :(((

Sinon comment allez vous tous (et toutes?) ? Nous la rénovation de notre maison continue. Demain matin c'est le carelage qui va valser. Là on vient de terminer le plafonnage. Ca n'arrête pas! Je vous passe les déails je risque de vous dégoutter de rénover quoi que ce soit...

 

 

 

3320

Citation : J'espère que tu dois pas la monter au 3ème éage comme on a du le faire mon père et moi...



Heu non, au 2èmè :lol:

Ca fait toujours un étage de moin.... :mdr:

Par contre , vu que ma cage d'escalier est petite, je ne sais pas si je vais pouvoir la monter avec l'embellage... :noidea: