Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 485 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
3631
Hey les belges ...

rappel ce soir à La Louvière au Palace à 20h . Showcase pour la présentation du 1er album de Nëhãl ....
3632
La Louvière... ça me rappelle beaucoup de choses (en bon et en moins).
Belle salle de théatre et généralement bon public, tout dépend de l'affiche.
Leur programmation est correcte, sans plus, c'est malgré tout un beau geste pour une commune aussi méconnue et qui rame souvent pour la culture.
Franco Dragone s'est investi dans la région en y implantant sa société mais le bougre préfère de loin les palaces américains aux troquets de la région.
Quelques musées à découvrir également (pas du préhistorique forcément mais des expositions d'artistes internationaux ), les sites miniers pour les nostalgiques, les familles ritales qui vont faire leur shopping "chez Cora".
Des chanteurs et musiciens à profusion mais le tri est nécessaire car les soirées spaghetti, boudins, moules sont légion dans le secteur.
J'ai vécu dans la région qqs années et ne le regrette pas.
Maintenant je fais mes courses chez Aldi.
3633
Mierda, j'ai oublié les ascenceurs à bateaux, faut être belge pour inventer ça !!!
3634

Citation : Je vois qu'il y a des accros inconditionnels qui ne décollent pas à toute heure du jour jusque parfois des nuits entières



Bah ça dépend, vu que je passe toutes mes nuits sur mon mémoire, à chaque petite pause, je me tape quelques posts.
Mieux qu'une clope quoi :bravo:

mais sinon rester sur af juste pour le forum, nuit et jour, ça doit être dangereux psychiquement parlant :oops2:
3635
Sinon y'en a qui vont à dour cet été?
Pour les fans d'éléctro , y'a Autechre qui vient :humm:
3636
Oui moi j'y vais deud, pour l'histoire j'habite a dour lol...
Plug'n'Play...
3637
Ha tiens moi j'y vais souvent à Dour... Mes beaux parents y habitent. Le festival? J'y allais dans le passé mais mes horaires de boulot ne me permettent plus trop ce genre d'écart. Quoi qu'une petite journée ça peut être sympa... Faudrait que je jette un oeil au programme tiens.

 

 

 

3638
3639
Moi non plus ya rien qui m'botte, mais Dour c'est plus pour l'ambiance, le camping et tout ^^ Le vrai festival en belgique (bon on va oublier le werchter hein) c'est le graspop... :bravo:
Plug'n'Play...
3640
Ouep .... le graspop ..... snif .... mais bon , faire ca le week end des fêtes de la musique , c'est pas très malin ...

ils se rendent compte que 9 musicos sur 10 , et 10 ingés son sur 10 sont bookés tout le week end, ?????

Ils font les fêtes de la musique en Flandres, ou pas ????

Mais, ceci dit .. je vais annnnuler vendredi, et aller voir aerosmith , je voulais aller les voir à paris mais c'est sold out !!!!!!!!!