Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 296 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
3881
Les pintistes? :lol:

Ha ben Toilb' y a pas de mal avec tout ça. C'est toi principalement qu'on veut voir parce que c'est toi qu'initialement on connait et qu'on appris à apprécier. Bah un d'ces quatres, pourquoi pas étendre le cercle de nos discussions, d'invités et bien entendu de pintades en bonnes et dues formes (les pintes je veux dire...). Après tout y a pas de règles sinon celles que chacun se donne. Pas de prob donc.

Sans être sérieux une minute, je pensais Toilb' que tu allais revenir au bon vieux système papier et nous envoyer à tous des lettres manuscrites. Je suis bien content que tu puisses profiter du PC de ta donzelle pour nous retrouver! Gloire à ton... heu à son PC! :lol:

 

 

 

3882

Citation : Jup'ou Maes



Jupileeeeeeeerrrrrrrr en bon liégeois :lol:

Même si j'ai pris une Corona chez Dart, j'préfère quend même une bonne Jup. La Maes ça passe si je me pince le nez...
:fou:

Nif, je ne t'en veux pas de ton absence le 18 mais saches que j'irais cracher sur ta tombe.. :mdr:
3883
:roll: Je suis immortel :ptdr:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

3884

Citation : je pensais Toilb' que tu allais revenir au bon vieux système papier et nous envoyer à tous des lettres manuscrites.e suis bien content que tu puisses profiter du PC de ta donzelle pour nous retrouver!


Ha ben non, c'est bien plus sympa des lettres manuscrites a La Poste que des posts sur forums.
Tout se perd mes enfants, tout se perd.... c'était bien mieux avant!
Bon ok.... si a chaque fois qu'on doit s'envoyer un p'tit mot faut le recopier 92 fois... j'admet fléchir un peu sur les idées conservatrices. Mais bon.... quand meme.... c'était mieux avant!
3885
Bah le progrès n'a pas que des bons cotés... Suffit de voir comment on va remplacer les madames des caisses de chaque super heu pardon... hypermarché dans les années à venir. Puis celles des caisses du cinéma. Ha non pardon ça c'est en route (à Mons => Imagix).

Faudra m'expliquer comment ces dames (ou ces hommes) parfois d'un certain âge vont se débrouiller pour retrouver un job.

Houlà je deviens dark là...

Dark... Dart... Non? :mdr:

 

 

 

3886
Mouaip...

:bravo: Des fois, ah que ça me laisse pantois de lire qu'y'a des dart qui disent qu'ils ne pigent pas ce que je raconte...

Euh...
Bah koikséty ki va angletérer notre Nif' international ?

Ah vii !
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Lucarne ?

Je tente de lui envoyer un mail, but à chaque coup ça me revient. J'ai pas encore capté comment bien faire. Bah ! j'm'y f'rai jamais à ces engins.

Si tu me lis ici, Luc, a-t-on reçu en Belgique la dédicace promise ?

A part ça, j'ai enfin dormi comme un horse et donc bossé comme un crazy.
Bon, ça, tout l'monde s'en moque et tout l'monde a bien raison; na !

Ah que on essaie de se voir sur Tournai ?
Ah que aux alentours du week-end du (je sais plus -n'a plus d'calendrier, le Toilb'- : aux alentours des 15/20 Septembre) ?

Ah que yes ??
3887
Ah que no ?.

Bontempi.

Hors sujet : Luc, si tu me lis ici, je ne parviens pas à t'envoyer de mail. A chaque (2) fois, ça m'affiche invariablement des conneries du style "Return ton Inbox" ou "return to Message".
Alors avant que je ne return to "c"ender -la main du dieu Presley reste ouverte-, bah donne des nouvelles de vous comme le dit ta chanson.

Du moins, avant que j'me foute l'incendie total. Noon de Dieu d'putain de bordel de machibnes inferbales que j'y comprends rien à ces trucs.

3888
Bon...
Ben ah que ben ah que s'ils me font tous la gueule, euj'vas m'd'aller boire ma Jup' tout seul à Tournai, adonck.

D'autant que j'ai un GPS, à c't'heure. Avec toute l'Europe, des piles, des fils et même un logiciel. C'est pour ça que j'sais pas du tout m'en servir, mais c'est nickel en apparence.

Grace à un sympa mais nonobstant + ou - cousin, moitié âgé que moi, qui m'avait programmé l'effroyable chose (tombant préalablement à la renverse en le découvrant parce qu'il paraît que j'peux même chopper des films -pourquoi kséty kon peut faire plein de trucs que je ne demande pas, moi !- et que c'est le Mio j'sais plus quoi (j'm'en fous : ça sera dépassé dans 15 jours), bah j'amenai, grâce donc à ce - que + cousin, mon Toilb' Junior de Lille à Calais.

Mouaip...
Ben 'voulait absolument m'faire passer par Paris, le bestiau version 7.0 de j'sais pas quoi. Bah vii : l'était programmé chez mon nouveau moi, l'bazard.
Du coup, j'y suis allé de ma carte dans la boîte à gants.
Bah vii...

Y'a plus à dire ; c'est quand même beau, l'moderne.

Et tout ça pour aller boire une pinte tout "seu" à Tournai...

Ah que presque triste, le Toilb'.
Ah que va faire semblant d'aller s'coucher, du coup.
3889
Hello tous, hello Toilb !

Oui, je suis là, et bien content de voir que tu as pu te reconnecter. Bien content aussi de voir que le RDVDB est toujours bien actif.

J'espère que tout va bien pour tous. De mon côté, ça va euh..tranquille. Pas mal de changements à l'horizon, un peu similaires aux tiens Toilb...

Pour le mail, c'est bizarre cette histoire...on va trouver une solution.

Bon week. Et à bientôt. :boire:
3890
Retour au papier les zamis! :D:

Bon ben devant cet engouement planétaire pour une mousse nationale à Tournay ( :??: ), je te réponds que moi ça me branche, avec ou sans Mio, 7.0 à la mi-temps ou match nul, c'est kiffe-crotte. De totues façons j'veux ma Maes na!

C'est marrant ce truc. Je te fais un ramdam avec la Maes et j'en ai même pas une dans mon frigo familial pour deux! A ce pauvre Vévé j'ai été contraint d'offrir une Corona. Z'imaginez?

Donc ok pas de prob pour tournay. Mais dans quel sens? Horloger? :mdr:

Non elle est pas terrible celle-là... :|