Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 318 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
3861
Bonjour à tous,

Sur l'invitation de toilb, je m'abonne à ce forum....
Je me présente, je m'appelle Didier et je vis à Liège, informaticien et "technicien son" après journée.
J'ai un studio (plutôt home-studio mais un peu plus fourni en matos).

Mon expérience studio se limite pour le moment à l'enregistrement de démos pour des groupes locaux mais j'aimerai bien évolué pour apprendre à améliorer mes carences dans le monde de l'enregistrement et du mixage.

Bonne soirée à tous.... putain, il n'y a rien à cette téloch.... comme d'hab :furieux:
3862
Bah si : y'a nous sur AF dans les écrans, c'est même bien mieux !

S'lut Didier !


A dire le vrai -et on ne voit pas bien pourquoi j'irais dire le faux : elle est vraiment taloche cette expression !-, je suis reconnecté depuis hier après une longue absence, et je ne suis pas en mesure de savoir sur le champs si en cliquant dans ma signature tu as pu découvrir la liste de ceux qui nous on rejoints depuis le début de l'aventure et les fonctionnalités de notre coin.

Je te mets à l'aise : il n'y a évidemment aucune contrainte; Nifargov, que je sais dans le secteur et que je n'ai pas encore eu l'occasion de remercier comme il se doit ainsi que chacun des autres (aurai-je le temps !), doit pouvoir t'en dire davantage très prochainement.

En deux mots, c'est bien sûr le principe d'AF où l'on s'entre-aide mais ça permet en + ici de poster en double nos questions, de rabattre nos sujets (liens) dans ce thread pour se donner + de bol d'y trouver des remèdes, le tout dans une franche camaraderie vu qu'on finit par se connaître, et même physiquement lors de réunions (il n'y en eut qu'une, mais elle fait date !)

Etc, etc...

Bienvenue à toi donc, Didier, une pinte ne saurait tarder à arriv... ah ben la voilà justement.

A ta santé !
3863
Ouh là ! attention, pas de fausse joie : je viens de lire à partir de ma signature et on découvre : "rendez-vous à Bruxelles le 25 Novembre"... mais ça, c'était l'an dernier !...

Il est + que temps que je refasse un tour chez Nif', moi...
3864
Merci... attends, ....., je prends ma pinte et je trinque également à la santé de tout le monde :bravo:
3865
Santé camarade.

Euh... pour info, nos derniers posts se sont croisés.
Prends bien connaissance de celui au-dessus du tien (# 3863).


S'lut !
3866
Je me doutais bien :8)
3867
3868
Bienvenue à bord, Didier.
Si tu suis ma signature, tu auras une liste pratiquement à jour. Il n'y manque que 2 membres récement arrivés en plus de toi. :clin:

>Toilb'
Pour mettre à jour ta signature, tu fais comme d'hab' : Dans ton profil tu fais une petite recherche et tu changes les caractères yfubsb pour ceux ci : 2xx6lv

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

3869
Bah vii, tout ça doit être d'une logique imparable, hein !...

'Tain ! Si hier c'était la St-Monde-de-Seaman, aujourd'hui c'est certain, c'est la St-Sauveur-de-Toilb'.

Bon.
Bah j'ai plus qu'à tenter ma chance... (ça va marcher, du reste).
Invoquons toutefois avant l'opération toutes les crevettes du monde entier et plongeons-nous courageusement dans ces abysses...
3870
Content de te revoir Toilb' (et Nifragov et Luc Jambes sexy et les autres comme Toinou :boire: )

Je viens pas souvent ici, honte sur moi.