Le rendez-vous des Belges !
- 10 062 réponses
- 211 participants
- 233 957 vues
- 182 followers
Hit !
22648
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
dart
9790
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3901 Posté le 12/08/2007 à 03:49:56
Ha sorry Toilb' je suis MDR là...
Je viens tout juste de capter que tu parlais du mois de septembre. Hola je suis loin là!
Je crois que je vais pieuter.
Je pensais qu'on causait de dimanche prochain.
Ha non MDR là...
Mais c'est ok pour le 16/09 15h.
...
Je viens tout juste de capter que tu parlais du mois de septembre. Hola je suis loin là!
Je crois que je vais pieuter.
Je pensais qu'on causait de dimanche prochain.
Ha non MDR là...
Mais c'est ok pour le 16/09 15h.
...
Hit !
22648
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3902 Posté le 12/08/2007 à 03:57:19
Bah vii...
Je le disai depuis le début et notamment dans mon message # 3894.
V'là c'que c'est de faire de l'informatique dans son lit, mon da-dart...
Je le disai depuis le début et notamment dans mon message # 3894.
V'là c'que c'est de faire de l'informatique dans son lit, mon da-dart...
Hit !
22648
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3903 Posté le 12/08/2007 à 09:20:31
Bon, t'es toujours dans ta boîte 6 heures plus tard ? Tu t'es refermé avec le couvercle de l'ordi ou quoi ?
Mékékséty qu'cette jeunesse !
Euh... du coup, bah on se dit quoi, dart ?... On dit qu'on en revient au SAMEDI 15 SEPTEMBRE AU SPORTIF à TOURNAI à 14 heures ou bien tu seras d'astreinte ?
Bon, du coup, moi aussi je ne vais pas tarder à aller me coucher.
Mékékséty qu'cette jeunesse !
Euh... du coup, bah on se dit quoi, dart ?... On dit qu'on en revient au SAMEDI 15 SEPTEMBRE AU SPORTIF à TOURNAI à 14 heures ou bien tu seras d'astreinte ?
Bon, du coup, moi aussi je ne vais pas tarder à aller me coucher.
dart
9790
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3904 Posté le 12/08/2007 à 10:38:38
Ha! Bonjour!
Oui oui j'y suis dans la boite. Mais un peu décalqué j'avoue...
Mieux vaut garder le dimanche! Mes horaires ne changeront pas d'ici septembre donc gardons le programme "initial" :
Dimanche 16/09 15h au Sportif.
Heu... Toilb' je suis un peu embetté de te demander ça mais... Tu serais pas un vampire???
Oui oui j'y suis dans la boite. Mais un peu décalqué j'avoue...
Mieux vaut garder le dimanche! Mes horaires ne changeront pas d'ici septembre donc gardons le programme "initial" :
Dimanche 16/09 15h au Sportif.
Heu... Toilb' je suis un peu embetté de te demander ça mais... Tu serais pas un vampire???
Hit !
22648
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3905 Posté le 12/08/2007 à 19:00:09
Si, et alors ?...
(Pour preuve : je signe des fois :chauve-souris: sur le pub des gentlemen...).
(Pour preuve : je signe des fois :chauve-souris: sur le pub des gentlemen...).
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
3906 Posté le 12/08/2007 à 19:14:42
Flag
Hors sujet : Yakikiva au Pukkel ?
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Hit !
22648
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3907 Posté le 12/08/2007 à 19:43:48
Bonjour Azzy !
Euh... je vais jouer un peu les touristes, là (à ma décharge, je suis éloigné de ma chère Belgique depuis deux décennies), mais c'est quoi au juste le Pukkel ?
Euh... je vais jouer un peu les touristes, là (à ma décharge, je suis éloigné de ma chère Belgique depuis deux décennies), mais c'est quoi au juste le Pukkel ?
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
3908 Posté le 12/08/2007 à 21:11:58
Pukkelpop Festival, un festival annuel essentiellement rock, mais bon, comme partout il commence à accueillir des artistes électro.
Cette année :
Sonic Youth - Nine Inch Nails - Smashing Pumpkins - Kaiser Chiefs - Arcade Fire - Dinosaur Jr - Iggy & The Stooges - Basement Jaxx - Groove Armada - Ozark Henry - Chris Cornell - The Hives - Within Temptation - Lacuna Coil - Fall Out Boy - LCD Soundsystem - Klings of Leon - Soulfly - Turbonegro - Editors - Tiga - Cassius - Mud Flow
Et bien d'autres
Ca se déroule le 16 - 17 - 18 Août, C'est 130€ les 3 jours, ticket de train/bus et camping compris
Cette année :
Sonic Youth - Nine Inch Nails - Smashing Pumpkins - Kaiser Chiefs - Arcade Fire - Dinosaur Jr - Iggy & The Stooges - Basement Jaxx - Groove Armada - Ozark Henry - Chris Cornell - The Hives - Within Temptation - Lacuna Coil - Fall Out Boy - LCD Soundsystem - Klings of Leon - Soulfly - Turbonegro - Editors - Tiga - Cassius - Mud Flow
Et bien d'autres
Ca se déroule le 16 - 17 - 18 Août, C'est 130€ les 3 jours, ticket de train/bus et camping compris
Hit !
22648
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3909 Posté le 12/08/2007 à 21:13:07
'sont rudement forts, les Belges, quand même...
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
3910 Posté le 12/08/2007 à 21:13:32
A que oui
- < Liste des sujets
- Charte