Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 328 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
3901
Ha sorry Toilb' je suis MDR là... :mdr:

Je viens tout juste de capter que tu parlais du mois de septembre. Hola je suis loin là!

Je crois que je vais pieuter.

Je pensais qu'on causait de dimanche prochain.

Ha non MDR là... :mdr:

Mais c'est ok pour le 16/09 15h.

...

:mdr:

 

 

 

3902
Bah vii...

Je le disai depuis le début et notamment dans mon message # 3894.

V'là c'que c'est de faire de l'informatique dans son lit, mon da-dart...
3903
Bon, t'es toujours dans ta boîte 6 heures plus tard ? Tu t'es refermé avec le couvercle de l'ordi ou quoi ?
Mékékséty qu'cette jeunesse !

Euh... du coup, bah on se dit quoi, dart ?... On dit qu'on en revient au SAMEDI 15 SEPTEMBRE AU SPORTIF à TOURNAI à 14 heures ou bien tu seras d'astreinte ?

Bon, du coup, moi aussi je ne vais pas tarder à aller me coucher.
3904
Ha! Bonjour! :mdr:

Oui oui j'y suis dans la boite. Mais un peu décalqué j'avoue... :??:

Mieux vaut garder le dimanche! Mes horaires ne changeront pas d'ici septembre donc gardons le programme "initial" :

Dimanche 16/09 15h au Sportif.

Heu... Toilb' je suis un peu embetté de te demander ça mais... Tu serais pas un vampire??? :8O:

 

 

 

3905
Si, et alors ?...

(Pour preuve : je signe des fois :chauve-souris: sur le pub des gentlemen...).
3906
Flag

Hors sujet : Yakikiva au Pukkel ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3907
Bonjour Azzy !

Euh... je vais jouer un peu les touristes, là (à ma décharge, je suis éloigné de ma chère Belgique depuis deux décennies), mais c'est quoi au juste le Pukkel ?
3908
Pukkelpop Festival, un festival annuel essentiellement rock, mais bon, comme partout il commence à accueillir des artistes électro.

Cette année :

Sonic Youth :aime2: - Nine Inch Nails - Smashing Pumpkins - Kaiser Chiefs - Arcade Fire :aime2: - Dinosaur Jr :aime2: - Iggy & The Stooges - Basement Jaxx - Groove Armada - Ozark Henry - Chris Cornell - The Hives - Within Temptation - Lacuna Coil - Fall Out Boy - LCD Soundsystem - Klings of Leon - Soulfly - Turbonegro - Editors - Tiga - Cassius - Mud Flow

Et bien d'autres :bravo:

Ca se déroule le 16 - 17 - 18 Août, C'est 130€ les 3 jours, ticket de train/bus et camping compris

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3909
3910
A que oui :oops2:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ