Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 481 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
3871
Bah à côté de moi, t'as franchement pas à rougir !...

S'lut Rroland :oops:
3872
'Tain je rêve ! ça a marché le plan !!!

Tout est à jour (enfin, évidemment à l'exception que tu soulevai, Nif'), c'est tout bonheur.

Wéééééééé

J'ai une belle signature toute neuve qu'elle est à jour en plus, avec les membres itou !!!

Nif; tu es la crevette des hautes de ces bois.
3873
Allez je vais dormir car demain je suis debout à 5h... :shootme:

Welcome au nouveau et à l'ancien qui est de retour... :boire:
3874
Nonante, qu'on est !

Virtuellement, certes, mais nonante quand même.

93, même !

:edit Vévé: (croisement) > je me lève en principe à la même heure pour cause d'espionage-radio ( en "matinales" ) pour qui j'ai du taf (j'en dirai davantage + tard), mais j'ai pas encore dormi de la nuit précédente !

Je ne trouve pas le sommeil en ce moment.

Bof, quand ce sera l'heure, ce sera l'heure.
Bon courage à toi.
3875
Quatre-vingt treize Belges recencés sur AF !
Ca commence a en faire du peuple, une fois.
Bon allez, m'en vais conter et compter les moutons.
Bonne nuitée @ vous, les nonantes deux autres Belges qui, tentot trainent ici, tantot font de la zique, vont se coucher ou tournent en rond bouteille a la main ou au gosier.
Au fait, bienvenue Didier. Bienvenue au cabaret. Malgré les 93 sièges occupés par des braves l'en reste de nombreux vacants. Sieds donc ton postérieur dans leur velour chaleureux et trinquons tous ensembles!
(sympa ton matos!!).
Là dessus: :boire:
et bonne nuit.
3876
Alors comme chat (miaou :lol: ), Toilb' tu vas venir Rrrrroder (re-miaou :P: ) en Belgique pour un motif aussi obscur qu'inexpliqué. Je te suspecte d'être occuppé à en inventer un, là, sur le champ, juste pour pouvoir nous retrouver autour d'une mousse. Et pas au chocolat en plus...

Donc rien que pour ton inventivité je ferai le maximum pour m'y trouver à ce mini-RDVDB mais, par pitié, trouvons nous un lieu ou ils vendent de la Maes. Vous savez...

Heu... Aurions nous la chance d'y voir Mme Toilb ou est-ce une quête belge solitaire???

Allez tu peux tout nous dire! :bravo:

PS : miaou, qu'est ce que chui curieuse...

 

 

 

3877
Oups Didier j'avais oublié de te saluer! :oops:

 

 

 

3878
Une Madame Toilb', alors ça, jamais, je te le jure sur le dart que j'ai ici de plus précieux.

Melle Toilb', Miss Toilb' ça peut éventuellement s'entrevoir, mais bon, sauf proximité immédiate -et encore- je n'invite que rarement à une même table des gens d'appréciations ou d'aspirations différentes. Je m'y laisse en revanche très volontiers emmener : si c'est moi qui tombe dans le panneau de 10 infirmier(e)s qui parlent entre eux d'infirmerier et d'infirmiérer, bah c'est pour mes pieds et puis voilà. Mais bon... Ajoute à ça qu'il existe un temps non négligeable d'acclimatation locale pour une française moyenne aux coutûmes indiscutables de mon cher Pays, principalement -j'allais presque dire paradoxalement- si elle est bretonne.
Bah vii...
Et resterait encor le dernier problème des dates, qui se devraient trouver compatibles avec nos agapes, même improvisées...

J'espère avoir étanché momentanément mon cher dart ta soif de savoir, mais tu constates hélas! comme moi que les chances sont minces à ce qu'on parvînt un jour à les réunir toutes.

J'suis d'accord pour la Maes, ça tient tout à fait la route et j'ai le temps de remplir mon coffre de Jup entre temps.

De là, tout est permis...
3879
Jup'ou Maes, ça me conviendra tout autant :boire:

Par contre, je confirme que je serai en Angleterre le weekend du 18, donc pas de concert de vévé au mont des arts, pas de petite mousse pour fêter tout ça. Désolé.

Tiens, j'en profite pour vous demander si vous savez faire la différence entre la soupe anglaise et la bière anglaise ?

Ben si c'est chaud, c'est de la bière, si c'est froid c'est de la soupe.

OK, je :fleche:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

3880
Salut toilb', content de te lire à nouveau !
Et puis bonjour aussi à tous les aut' buveux d'pintes :boire: