Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 478 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
3961
Bah j'vis ma vie :bravo: ...

Entre trois enregistrements, je reviens dans la pièce à côté sur l'ordi de Miss Toilb' pour vous dire bonjour, je me remets modestement à la guitare ou au piano pour Camy (j'ai les doigts gauche en forme d'ampoules), je continue les illustrations musicales pour la radio dont je reparlerai; il est vrai que je ne dors jamais beaucoup.

Du reste, bah 'faudra qu'ça change un peu sinon je vais y laisser une nouvelle fois ma santé.
Mais bon, en attendant, c'est pas désagréable...
3962
Bah tu vis comme tu le sens. Moi j'aime autant te lire la nuit que pas te lire du tout! Donc continues de te coucher tard. :bravo:

A ce propos je vais 'co etre flingué demain moi... Allez je vais m'allonger. J'éteins la lumière... :8)

 

 

 

3963
3964
'lut
me présente guitariste amateur .. :bravo: avec un penchant pour la Duvel .. :D:
location .. waterloo ..
marié .. a une française..
stroumpf ..3
essaye d'apprendre la guitare a ma femme depuis qq semaines ... maintenant c'est elle qui achete les mag de guitare .. aie .. :oo: pas de GAS pleas pas de GAS .. chérie ..

aussi non au début .. elle et moi opn avait du mal a se comprendre.. genre
"chérie je ramene les vidanges, je prends les fardes pour les ramener.."...
maintenant ca va mieux ... c'est elle qui ramene les vidanges... :bravo:
3965
3966

Citation : marié .. a une française..



Comme quoi, nul n'est parfait :oops2:


:fleche:
Everytime I hear this sound...
3967
Salut à tous, salut pbxl. Première fois que tu entres dans le "pub des belch"? Si oui on a un p'tit bureau de recensement... Simple clic sur la signature de... Toilb ou Nifar et tu fais partie de la famille! Si t'es déjà entré ben... C'est que c'est moi qui suis pas à la page.

Ca va les zamis?

Tiens, je me demandais ... Y a des filles dans notre petit pub? Il me semble qu'elles se font rares non? :??:

Parce qu'autant c'est dur pour des belges de repérer des belges, autant ça l'est pour tout le monde de repérer des filles. Non? Oui y a bien la conjugaison des adjectifs mais c'est court tout de même...

Tiens je me demande un peu les proportins au niveau des membres AF...

Les proportions... Les membres... J'espère qu'il n'y aura pas d'ambiguités hein... :bravo:

 

 

 

3968
Il y a un moment, on avait eu une fille ici (Diana), elle n'a pas tenu deux jours la pauvre. Puis une pianiste classsique bruxelloise qui n'a fait que passer et a retiré son post. On s'était curieusement fait polluer exactement à cette époque par des gens qui, à l'évidence, n'avaient rien à voir avec notre thread (et dont les noms ne figurent évidemment pas dans la nifarliste).

Là ça va un peu mieux, les moeurs évoluent et elles se font un peu moins charrier (expression française, pour le coup); je dirais à vue de nez qu'il y a probablement entre 100 et 200 filles sur AF qui font honorablement de la résistance. En cheftaines de file y'a ma copine Vanillia de Paris, l'incontournable demi-Inuit Marie (Uashtushkaw -une des deux scènes du festiv'AF portait son nom que je ne parviendrai jamais à écrire-) et Cécile, l'adorable lyonnaise des eaux nommée cecgwen.
Comme par hasard, ces trois nénettes-là ont de véritables talents engagés, composent et écrivent.

Puis une semi-foule de suivantes qu'on "croise" finalement assez souvent avec des pseudos ma foi bien répétitifs.

Pourquoi cette question au fait ?
Tu veux faire le premier bébé-AF cette nuit !?

-Et pourquoi cette réponse, finalement...
3969
Vala .. j'ai cliqué sur la signature .. et .. ???

bon moi je recherche
- des guitariste ou groupe
- amateur (mon niveau est pas génial)
- age > 30 ans (jen ai 36) pour unefois que la limite est vers le haut
- repertoire rock (+/-70-80), blues
- sur BXL ou BW
si interressé ... :)
3970
Salut, tu joues dequel instru??

Ah ouaip, prends une bière et un tabouret au zinc du RDVDB
:boire: