Le rendez-vous des Belges !
- 10 318 réponses
- 214 participants
- 282 390 vues
- 185 followers
Hit !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Hit !
Je partage ton sentiment sur les agences commerciales.
Peut-être qu'en étant aiguillé ici par le cousin de la belle-sœur ça nous ferait un peu changer d'avis, who knows ?
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Anonyme
Je sais pas si c'est pareil chez vous, mais ici en France les agences pullulent. Au point de remplacer presque tout les commerces traditionnels en centre ville. Certaines mettent en ligne des offres bidons ou périmées pour faire croire a une offre importante. Et ils prennent des commissions pas possibles. Et on a jamais les mêmes interlocuteurs (le personnel passe son temps à changer d'enseigne). Donc, si on peut s'en passer...
dart
dart
https://www.facebook.com/events/683271375700129
Et un petit teaser en images :
Merci tertousss'
Anonyme
Hit !
Helo toute la clique! Samedi 19h on sera en live confiné au Foyer cul...turel de Montigny le tilleul (Charleroi). Petit show de 45' avec évidemment au programme les hits majeurs de Simple Minds. Voici le lien vers l'event si jamais vous voulez "participer" :
https://www.facebook.com/events/683271375700129
Et un petit teaser en images :
https://youtube.com/watch?v=LOgECz_8kv4&feature=share&fbclid=IwAR20vxhXy-XPCq8U4hKXCsegtV_4vTB5N7dAf6EtIf8HatpLVZ-CreNuTYU
Merci tertousss'
Salut !
Je crois que vous feriez une trèèèèès grosse bêtise de manquer ce live si vous êtes à distance raisonnable dudit foyer
Arfff... Tous ces hits... sans "Hit !".
=> C'est quoi, le principe du "live confiné" ? (je me l'imagine bien mais comme on n'a pas ça non plus, en France
dart
Donc voilà, celui qui veut nous regarder, il doit juste suivre le 1er lien dans lequel une vidéo démarrera d’elle-même samedi à 19h. On sera donc en direct (avec un décalage de quelques secondes du fait de la temporisation de sécurité) et ce, sans aucun risque sanitaire pour les spectateurs.
Hit !
Bon enfin bref : régalez-vous, acteurs et spectateurs !
dart
D'ailleurs si ça n'avait pas été la pandémie on aurait fait un RDVDB chez cet ami pour regarder le concert!
Non, mieux : tout l'monde s'rait v'nu piskiln'yauraitpud'pandémie! Ho c'est bauw d'rêver!
Hit !
Hit !
Hit !
dart
Hit !
Super si vous vous êtres régalés; et en +, j'ai droit à une séance de rattrapage !
En fait, un "live" sans public c'est comme une répète en résidence ? genre un filage d'une heure ?
Expérience curieuse, qui m'incite d'autant à aller voir cette vidéo -sans doute ce soir.
Yih Haaa !
Jay f.
Hello. C'était bien cool.
IL y a eu un petit quiproquo. Le Foyer a démarré la vidéo sur la page du Foyer et non sur l'event même. Du coup certains on raté le début...
Je suis du nombre. Mais j'ai rattrapé la vidéo que vous avez postez sur votre page facebook quelques minutes après que vous l'ayez poster. Vraiment bien ! Bravo à toute l'équipe, zicos et techos.
J'ai beaucoup apprécié la section rythmique, précision du batteur, enthousiasme du bassiste. Vraiment top les deux là !
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
dart
Hit !
Dimanche j'avais soigneusement fait de la place sur le bureau, préparé mon apéro et mes amuse-(goo)gle, je me rendais donc tout-guilleret sur le site du Foyer Culturel de Montigny-Le-Tilleul et je tombe... sur une page Facebook
Spô juste
Dart, j'espère que tu en conserveras une archive visionnable en dehors du "format Facebook".
Vévé
Dimanche j'avais soigneusement fait de la place sur le bureau, préparé mon apéro et mes amuse-(goo)gle, je me rendais donc tout-guilleret sur le site du Foyer Culturel de Montigny-Le-Tilleul et je tombe... sur une page Facebook, qui me demande mot de passe/identifiant/m'inscrire...
Pourquoi je ne suis même pas étonné?
Pardon Hit, je me moque et ce n'est pô bien
dart
Hit !
Non, au contraire ! je suis content de te voir passer
Vévé
Hit !
Plus globalement, j'ai tendance moi aussi à espacer mes visites sur le site et il semblerait que ce soit le cas de bien des Afiens de l' "ancienne garde", Ière et IIème "génération".
Mébon : garde courage; on reste en contact
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Vévé
Je devrais peut-être faire un nouveau topic sur l'utilisation du studio
Hit !
Vévé, l'idée est intéressante
- < Liste des sujets
- Charte