Le rendez-vous des Belges !
- 10 006 réponses
- 209 participants
- 230 631 vues
- 183 followers
Hit !
22447
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
pbxl
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3971 Posté le 17/08/2007 à 16:16:41
De la batterie (mais j'en ai plus ... pas assez de place )
de la gratte ...
m'enfin je joue en boucle hey joe et back in black.. donc c'est pas vraiment jouer
vala ..
de la gratte ...
m'enfin je joue en boucle hey joe et back in black.. donc c'est pas vraiment jouer
vala ..
Vévé
5512
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3972 Posté le 17/08/2007 à 16:58:56
Ahhhh un batteur de plus dans la place.
Donc je rappel pour ceux qui n'ont rien à faire demain soir, je joue au Mont des Arts à Bruxelles à 21h, viendez nombreux ô public adoré....
Donc je rappel pour ceux qui n'ont rien à faire demain soir, je joue au Mont des Arts à Bruxelles à 21h, viendez nombreux ô public adoré....
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3973 Posté le 17/08/2007 à 20:27:43
Hello tous.
>Dart
La Fender-jazz basse est un excellent choix, car c'est une basse super polyvalente.
>Toilb
Oué, j'ai été absent quelques jours...je n'arrive pas à joindre Coco pour la dédicace. Je te tiens au courant. A tout bientôt.
>Dart
La Fender-jazz basse est un excellent choix, car c'est une basse super polyvalente.
>Toilb
Oué, j'ai été absent quelques jours...je n'arrive pas à joindre Coco pour la dédicace. Je te tiens au courant. A tout bientôt.
Hit !
22447
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3974 Posté le 17/08/2007 à 21:32:34
Lucarne > Je m'apprêtais à t'appeler, mon Luco !
J'commençais à me faire du souci, me v'là rassuré.
Ne téléphone pas exprès : c'était juste pour savoir si tu avais eu des échos.
Vévé > Exellent concert à vous au Mont. Je t'envie -tout comme j'envie ceux d'ici ou d'ailleurs qui pourront s'y rendre.
Rappel :
Vévé en concert ce Samedi 18 au Mont des Arts (Bruxelles) à 21h.
J'commençais à me faire du souci, me v'là rassuré.
Ne téléphone pas exprès : c'était juste pour savoir si tu avais eu des échos.
Vévé > Exellent concert à vous au Mont. Je t'envie -tout comme j'envie ceux d'ici ou d'ailleurs qui pourront s'y rendre.
Rappel :
Vévé en concert ce Samedi 18 au Mont des Arts (Bruxelles) à 21h.
dart
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3975 Posté le 17/08/2007 à 23:18:00
Luc => Salut. Tu vas bien? La zique ça va? Pour la jazz bass je crois que dans ma tête mon choix s'est arrêté sur elle. A partir de là je ne peux plus que l'acheter!
Toilb' => pour des donzelles c'était juste une simple curiosité, rien de +.
pbxx, Vévé => c'est de le Rendez Vous des Batteurs Belges là ou quoi?
Toilb' => pour des donzelles c'était juste une simple curiosité, rien de +.
pbxx, Vévé => c'est de le Rendez Vous des Batteurs Belges là ou quoi?
Hit !
22447
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3976 Posté le 17/08/2007 à 23:58:46
Bon, bé pas d'bébé AF, donc...
littlejeje
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3977 Posté le 18/08/2007 à 09:05:25
Bonjour à tous, je me permets de vous rejoindre sur invitation de toilb,
petit brin de présentation
Je m'appele Jérôme, 20ans, je suis 100% belge et je suis du coté de Charleroi. Ma passion est la discomobile, je ne fais pas beaucoup de presta mais c'est avant tout pour moi un loisir, je ne compte jamais en vivre
J'ai découvert af en recherchant des avis sur du matériel il y a deux ans maintenant et depuis je n'ai plus décrocher. Actuellement j'essaie d'apporter ma modeste contribution et essaies d'aider ceux que je peux aider. Bien que commencant à avoir une certaine expérience des soirées, je reste et resterai toujours un éternel débutant qui aura les yeux qui brillent devant des prestations professionnelles.
Voilà voilà j'en ai terminé pour ma présentation
Salutations
A bientot Jérôme
petit brin de présentation
Je m'appele Jérôme, 20ans, je suis 100% belge et je suis du coté de Charleroi. Ma passion est la discomobile, je ne fais pas beaucoup de presta mais c'est avant tout pour moi un loisir, je ne compte jamais en vivre
J'ai découvert af en recherchant des avis sur du matériel il y a deux ans maintenant et depuis je n'ai plus décrocher. Actuellement j'essaie d'apporter ma modeste contribution et essaies d'aider ceux que je peux aider. Bien que commencant à avoir une certaine expérience des soirées, je reste et resterai toujours un éternel débutant qui aura les yeux qui brillent devant des prestations professionnelles.
Voilà voilà j'en ai terminé pour ma présentation
Salutations
A bientot Jérôme
Hit !
22447
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3978 Posté le 18/08/2007 à 09:06:17
Sois le bienvenu ! .
L'ami Nifargov va s'occuper de te rajouter sur notre liste lorsqu'il aura terminé son périple en territoire ennemi (l'Anleterre, j'te d'mande un peu !...).
-Evidemment, c'est QUE pour rire, hein...
En attendant, Santé !
-N'oublie éventuellement pas de t'abonner au sujet.
S'lut !
L'ami Nifargov va s'occuper de te rajouter sur notre liste lorsqu'il aura terminé son périple en territoire ennemi (l'Anleterre, j'te d'mande un peu !...).
-Evidemment, c'est QUE pour rire, hein...
En attendant, Santé !
-N'oublie éventuellement pas de t'abonner au sujet.
S'lut !
littlejeje
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3979 Posté le 18/08/2007 à 09:08:55
Merci c'est bien aimable
J'ai vu sur dans ta présentation un peu plus haut: enfance à velaines c'est dans quel coin exactement ?
J'ai vu sur dans ta présentation un peu plus haut: enfance à velaines c'est dans quel coin exactement ?
Hit !
22447
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3980 Posté le 18/08/2007 à 09:11:59
Velaines est dans le Tournaisis. Vers le Mont St-Aubert, lui-même placé sur la route de Renaix.
Même en ayant presque doublé sa population en 30 ans, ça demeure un très petit village qu'il est bien normal d'ignorer.
Edit : j'ai ajouté un mot sur le message précédent pour que tu penses à cocher "suivre le forum", mais à mon avis, là, tu y es.
Même en ayant presque doublé sa population en 30 ans, ça demeure un très petit village qu'il est bien normal d'ignorer.
Edit : j'ai ajouté un mot sur le message précédent pour que tu penses à cocher "suivre le forum", mais à mon avis, là, tu y es.
- < Liste des sujets
- Charte