Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 358 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
3971
De la batterie (mais j'en ai plus ... :8) pas assez de place )
de la gratte ...
m'enfin je joue en boucle hey joe et back in black.. donc c'est pas vraiment jouer :bravo:
vala ..
3972
Ahhhh un batteur de plus dans la place. :bravo2:

Donc je rappel pour ceux qui n'ont rien à faire demain soir, je joue au Mont des Arts à Bruxelles à 21h, viendez nombreux ô public adoré....

:boire:
3973
Hello tous. :boire:

>Dart

La Fender-jazz basse est un excellent choix, car c'est une basse super polyvalente.

>Toilb

Oué, j'ai été absent quelques jours...je n'arrive pas à joindre Coco pour la dédicace. Je te tiens au courant. A tout bientôt.
3974
Lucarne > Je m'apprêtais à t'appeler, mon Luco !
J'commençais à me faire du souci, me v'là rassuré.
Ne téléphone pas exprès : c'était juste pour savoir si tu avais eu des échos.


Vévé > Exellent concert à vous au Mont. Je t'envie -tout comme j'envie ceux d'ici ou d'ailleurs qui pourront s'y rendre.

Rappel :

Vévé en concert ce Samedi 18 au Mont des Arts (Bruxelles) à 21h.
3975
Luc => Salut. Tu vas bien? La zique ça va? Pour la jazz bass je crois que dans ma tête mon choix s'est arrêté sur elle. A partir de là je ne peux plus que l'acheter! :lol:

Toilb' => pour des donzelles c'était juste une simple curiosité, rien de +.

pbxx, Vévé => c'est de le Rendez Vous des Batteurs Belges là ou quoi? :lol:

 

 

 

3976
3977
Bonjour à tous, je me permets de vous rejoindre sur invitation de toilb,
petit brin de présentation
Je m'appele Jérôme, 20ans, je suis 100% belge et je suis du coté de Charleroi. Ma passion est la discomobile, je ne fais pas beaucoup de presta mais c'est avant tout pour moi un loisir, je ne compte jamais en vivre
J'ai découvert af en recherchant des avis sur du matériel il y a deux ans maintenant et depuis je n'ai plus décrocher. Actuellement j'essaie d'apporter ma modeste contribution et essaies d'aider ceux que je peux aider. Bien que commencant à avoir une certaine expérience des soirées, je reste et resterai toujours un éternel débutant qui aura les yeux qui brillent devant des prestations professionnelles.

Voilà voilà j'en ai terminé pour ma présentation :mdr:

Salutations
A bientot Jérôme
3978
Sois le bienvenu ! :bravo:.

L'ami Nifargov va s'occuper de te rajouter sur notre liste lorsqu'il aura terminé son périple en territoire ennemi (l'Anleterre, j'te d'mande un peu !...).

-Evidemment, c'est QUE pour rire, hein...

En attendant, Santé !

-N'oublie éventuellement pas de t'abonner au sujet.

S'lut !
3979
Merci c'est bien aimable :)
J'ai vu sur dans ta présentation un peu plus haut: enfance à velaines c'est dans quel coin exactement ?
3980
Velaines est dans le Tournaisis. Vers le Mont St-Aubert, lui-même placé sur la route de Renaix.
Même en ayant presque doublé sa population en 30 ans, ça demeure un très petit village qu'il est bien normal d'ignorer.

Edit : j'ai ajouté un mot sur le message précédent pour que tu penses à cocher "suivre le forum", mais à mon avis, là, tu y es.