Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 380 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
4001
4002
Tiens hors sujet qui n'en est (peut être) pas un

Que penserait votre patron, si il vous confiait unn boulot et que deux mois plus tard vous n'avez toujours pas progressé du tout dans votre tâche ?

Je suppose qu'entre belge vous comprendrez de qui et quoi je veux parler ?

A bientot (bis)
Jérôme
4003
Merci pour ton avis toilb :clin:
4004
4005
Pour ce qui est du boulot, et entre belges, je crois que j'y mettrais ... un terme :bravo:
4006

Citation : quelqu'un pourrait-il regarder dans un bête annuaire en papier et me communiquer le numéro du : Café-restaurant le Sportif, drêve de Maire à Tournai ?


AU SPORTIF Avenue de Maire 7500 TOURNAI Tél. :069.84.22.38 :boire:
4007
En même temps pour nommer le terme (très terne) il fallait être complètement Yvres
4008

Citation : Que penserait votre patron, si il vous confiait unn boulot et que deux mois plus tard vous n'avez toujours pas progressé du tout dans votre tâche ?



Il comprendrait qu'il est plus que temps d'engager une personne en plus, non didjou... :fache:
4009
Moi j'pense qu'on devrait penser à mettre des gens un peu plus intelligent, à la tête d'un pays... Si cet abruti se permet de l'humour en entonnant une petite marseillaise alors qu'on lui demande la brabançonne, a la place de ce cher Albert j'aurais fait de l'humour avec lui en lui avouant qu'on se passerait tous volontier de ses services...

Bon fin de politique, ce n'est qu'un avis d'un petit membre du peuple que de toute façon une bande d'imbéciles n'écoutent jamais, principale préoccupation en haut: s'en mettre plein les poches sur le dos du contribuable, le reste on s'en fout
4010
* Wouaw !

* V74 > Merci pour le tuyeau.
-Ah bon, ça s'appelle "avenue" de Maire à la place de "drêve", à c't'heure !...
Tout se snobinise...
C'est peut-être bien pour ça que je n'arrivais pas à retrouver le téléphone via l'ordinateur... Quelle époque !

* Salut à tous nos nouveaux potes !
C'est l'ami Nifargov qui va avoir du boulot à son retour de congés !
Bien fait : y'avait qu'à pas passer à l'ennemi, na !

* dart & tout le monde > euh... ne nous emballons pas pour le 16... je reçois à l'instant un mail qui risque éventuellement de compromettre la date. Sinon, ce serait une semaine avant ou une semaine après.

Je vous tiens informés mercredi au plus tard.