Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 676 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
391
Si nous avions été entre anglais je vous aurais qualifiés de gentlemen mais bon nous sommes en Belgique donc je vous le dit : vous êtes bien braves! :lol:

Ben c'est urgent dans le sens où on aimerait bien démarrer une répet générale sur 20 titres mais sans le clavier ça va pas le faire... C'est beaucoup de Michael Jackson, Jamiroquai, etc. Faut être au complet. En + c'est une générale et on part aux concerts. Donc il s'agit pas de tergiverser... Non le keyboardiste est vraiment indispensable!!! Si vous z'en connaissez un gentil et tout...

 

 

 

392
As-tu pensé aussi, à mettre des affiches dans les magasins de musique dont tu nous parlais l'autre fois ?

Peut-être qu'il faudrait voir aussi avec rroland. Au-delà de ses larges compétences et de son inclination à renseigner sans cesse ici même les débutants, il est notamment l'une des Signatures des media audio (meet music magazine).
Soyons clairs : j'avance ici de seules hypothèses, uniquement basées sur l'évocation de l'urgence de ta situation : peut-être, en toute sincérité, ne pourra-t-il strictement rien; mais peut être, au contraire, qu'il connaîtra des tuyaux pour avoir des pubs/annonces à pas trop cher dans le métier.

Copie/colle mon message, contacte-le en privé, et recommande-toi du "rendez-vous des Belges" en lui adressant mes meilleures salutations.

Et tiens-nous au jus !


Mais nous voici arrivés à la page 40.

Chose promise et donc dûe, voici le tableau dont nous parlions...
393
Recensement à la page 40 (des pages 1 à 39 incluses, le 3 Mars 2006).
A cette heure, notre thread a été vu 1303 fois et contient 393 messages (un post toutes les 3 visites).

Du début des temps jusqu'à leur fin; lorsqu'on l'ignorait comme quand on l'aura oublié, 23 et 6 ont toujours fait 29, et voici la liste de tous nos intervenants :

beher (Hainaut)
cristuff (Liège)
dart (Charleroi)
Dr Pouet (Région Midi-Pyrennées).
ghhhh (Bruxelles)
grimmy (Nord de la France, Dépt. 59)
lavabeau (Hainaut)
jambesexy (Bruxelles)
jujupauty (Bruxelles)
lambo (Tournai)
le monde de seaman (Ile-de-France, Dépt. 78)
locked (Liège)
l'oli-pop (Bruxelles)
LouFerrigno (Liège)
lucarne (Genève -Suisse-)
Mr Porky (Verviers)
Pôl poil (Bruxelles)
ragoutoutou (Bruxelles)
rockin_will (Liège)
rroland (Liège)
toilb (Ile-de France, Dépt. 78)
triamp (Ellignies -Mons/Tournai-)
2066 & then (Nord de la France, Dépt. 59)

Ont également posté à titre de relai et/ou de clin d'oeil :
Argentcarotte
Cookiemonster
Jument
Mrmagoo
(Vince_)
Yana-ralku

Beher nous parle de Magik, de Fuyu...
394
WAH suis le seul carolo nondigiu! :8O:

 

 

 

395
... bah on ne peut pas tous avoir la chance d'avoir à proximité Caterpillar (à Gosselies, si je me souviens bien).
(J'ai tout le temps été fasciné par les engins de travaux publics ! Infichu de vous/me dire pourquoi... Le côté destruction/reconstruction sans doute ?...).
396
Tu vas être étonné j'y ai bossé! Et mon père a travaillé là près de 40 ans!
Non c'est sûr que les machines sont impressionnantes... Que le monde est petit surtout en Belgique. :lol:

 

 

 

397
J'avais un jour été invité à une démonstration (bon, ce n'était en l'occurrence "que" avec des chariots-élévateurs), mais j'avais pris une claque.
Tu me diras, quand on est passionnés par un truc, rien que la couleur moutarde des (très) petits engins me fait vibrer...

Va t'en t'expliquer pourquoi, ça ne me fait pas le même truc avec du Liebherr, du Hyundai, du Fennwick (pourtant les tout-premiers) ou du Komatsu...

Car c'est avant tout les scrappers, les pelleteuses, les chargeuses, les niveleuses, les engins à chenilles et à roues (du diamètre parfois d'une maison !) de la marque qui me font de l'effet...

Bah!... Comme tout : je présume que ça doit remonter à l'enfance...
Et alors, où et quand ?!...
398
Salut,

Y'a de la lumière ici.

>Sea et Dart,je peux pas vous aider sur ce coup là.J'espère que vos problèmes vont vite se solutionner.

>Toilb

Salut,merci pour le recensement,c'est toujours assez fou ce ratio entre le nombre de visites et de posts.A mediter.lol
Moi aussi j'aime bien les pelleteuses.Waouff !
A+Bonne journuit
399

Hors sujet : S'lut !...
Euh... "ratio" 1 sur 3... On peut très largement voir pire, non ?!

400
Bon, les gars, c'est "pas de tout ça", mais à votre retour de week-end, ça serait pas mal de pousser un peu pour dire ce que vous pensez de ça en "plussoyant" :

/audio-fanzine/forums/t.159785,quot-dessine-moi-audiofanzine-quot-resultats.html

C'est pour les dessinateurs et graphistes...
Je ne suis pas concerné : c'est juste pour EUX, ça ne prend pas longtemps !