Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 712 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
411
post 8075, très très très interessant !
412
Hallucinant !
C'est là qu'on devrait se donner rendez-vous !

Même dans mes rêves les plus éhontés je n'aurais JAMAIS pensé à un truc pareil ! Si quelqu'un pouvait importer cette photo dans notre thread... Luco, tu sais faire ça, toi ?


Au fait, Seam; ta console...
413
Salut les gens,ah ouais c'est cool,une petite jam !
414
ici pour la console. Photos en + grandes sur mon profil. Doit peser au moins 80Kg, tout seul pour monter les escaliers tournants en bois, pas de flight, pas de poignées... ai dormi 2 heures après ca... manque l'alim, vais lui en fabriquer une dans les prochaines semaines. Trop de projets en cours, je sais plus où mettre la tête.
415
Bah je ne t'apprends rien en te disant qu'il y a une photo au-dessus pour ça...
(Merci Luc !).

Que de bidoulleurs, sur ce site ! Seam qui va fabriquer son alim maintenant !
Y'a beaucoup d'étages chez toi ? N'oublie pas qu'en France, c'est le 18 qu'il faut faire pour les pompiers...

Blague mise à part, tu pouvais me demander un coup de main pour le transport : 80 kg tout seul t'es carrément dingo, là !
Mais y'a pas à dire, elle en impose !...
416
Bah quoi... tu dors encore ou t'es déjà en train de la travailler au corps, infidèle Seam ?

Bah rapplique la photo ici aussi.

Si c'est pas indiscret bien sûr : tu l'as dénichée où ?
417
C'etait pas impossible, d'ailleurs l'ai fait... na!
Y avait un seul étage précédé d'un perron avec escalier de pierre de 10 marches, une allée d'environ 30m + la voiture qui devait être garée 15m en contrebas. Couloir d'environ 10m puis un angle droit bien étroit pour rentrer dans l'appart, traverser la cuisine et mettre le bestiau derrière le canapé! Impossible n'est pas Belge...
Pas comliqué une alim:
ingrédient:
Une Leffe, un transfo 24V, un circuit pour stabiliser la tension, un boitier rack 3 unités, un p'tit ventilo, une prise + un cordon secteur, une St feuillien, du câble 3 conducteurs, un interrupteur et une loupiote, une prise chassis XLR femelle, une fiche XLR mâle, une autre femelle, une Jup, un peu de patience fer a souder en main et basta, on termine avec une bonne assiette de frites.
418
De rien Toilb,je suis fier de montrer mes progrès sur AF.lol

Arrrhhgg 80kg,pas pour moi,pis tout les petits boutons,les lumières multicolores qui clignotent là,par pour moi non plus.lol

Je rêve là,ou il est marqué "schweiz" sur une banderole derrière le gars qui joue du piano...droit !
419
L'ai dénichée sur Ebay (acquise pour 117€ + 3heures de trajet). Ai hâte d'entendre un bon son bien chaud sortir de cette machine. Le souci ets que je n'ai pas un cm carré à lui octroyer pour l'utiliser, vais la remettre en état puis la laisserai de côté en attendant un appart plus grand (courant de l'année prochaine). Pour la photo, j'en prendrai une meilleure demain afin de la faire intégrer à la fiche produit AF.
Pas tarder à aller pieuter, bonne nuit @ tous et toutes.
Bonne nuitée Toilb
faites de beaux rêves, CI@O
420
[HS]Toilb,je te répond donc amicalement au vu
de la modification de ta réponse initiale;
légérement moins agressive/parano.... :((

Si tu y regarde de plus près,mon post
était simplement une forme de compliment

On s'est croisés un matin sur AF;or j'avais
déja lu certains de tes posts:
Traduction de:"Je suis ta carrière sur AF"
C'était une figure de style...
Chacun a le style qu'il peut?Nan?Le tout
c'est d'en avoir.

Je te signalais aussi;peut-être est-ce
dû à une pratique intensive d'AF?;tes
brusques changements de style et d'hume(o)ur
un peu étranges....

Pour mon nom,c'est vrai,j'espérais
dire beaucoup moins de conneries;
Apparemment c'est raté :lol:

Pour ce qui est du "Je te connais pas"
Est-ce une nécéssité d'être connu ou
reconnu pour poster????????Alors
mille excuses encore d'avoir osé
t'écrire....
Mais SVP:Comme tu as
des idées(souvent bonnes)je te dirai
pour finir que te détendre
du string et déstresser un peu,
ne pourra qu'améliorer la clarté de tes propos.
[HS]
Depuis que je boude l'adsl,j'fais plus de zic