Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 645 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
381
Salut à tous,

Pôl poil,salut et bienvenu. :boire:


>Toilb

Interessant le thread que tu as lancé,j'ai parcouru le dossier.Instuctif.
merci pour l'initiative.


Bonne journée à tous.
382
Ben dites donc, y'en a du monde a lège :bravo2: a quand un choppe dans le carré ? :boire: lol
Rockin_will pour les intimes ...
383
Bien le bonjour de Beher, n'oubliez pas Magik. :bravo:
384
Je profite de l'invit lancée par Toilb pour upper des messages. Là je vais carrément le formuler ici parce que c'est très URGENT. Merci de faire circuler l'info autour de vous :

Je recherche un claviériste de bon niveau pour compléter un groupe de covers pop/disco/funk. Le but est de pouvoir rapidement tourner en Belgique francophone. Je dispose d'un local gratos du côté de Nivelles. Le groupe se compose de musiciens pour la plupart semi-pro. Le programme est simple : une répet générale de 20 titres puis des concerts rémunérés au départ entre 70 et 100€/musicien.

Voilà si quelqu'un est (ou connait quelqu'un) intéressé par ce projet, envoyez-moi un mail.

Encore merci!

 

 

 

385
Courage, Dart.

Beher -> Beher ?... Magik ?...
Euh... tu nous en dis + ?
386
Demande à Fuyu si il vit encore ... :8)
387
Merci merci... C'est que j'essaie de boucler ce groupe de covers et on cale sur le claviériste. Ca que ça devient un profil très recherché...

Sinon tout le monde va bien?

 

 

 

388
Bah écoute oui, on a l'air de pas trop mal aller.
N'hésite pas à reposter ton annonce. Je n'ai Hélas ! pas de réponse, mais qu'est-ce qui fait que ce soit si urgent dis-moi ?

Beher -> Soit j'ai raté une marche, soit ça devient de + en + abscons.
Si on parle du même, je crois que non seulement Fuyu est en vie, mais encore a été bien placé récemment au concours "dessine-moi AF"... mais je en l'ai jamais croisé je pense.

Pour tout le monde : je vous mets le lien ici (une page auparavant j'avais demandé s'il était possible que ce thread soit affiché un petit moment... Apparemment c'est remonté dans les sphères, mais peut-être que votre enthousiasme en cette faveur serait le bienvenu en postant derrière moi.)

/audio-fanzine/forums/t.159785,quot-dessine-moi-audiofanzine-quot-resultats.html

Euh... J'en reviens un moment à Beher tout seul :
Tu veux rester dans le mystère, Ô Beher ?
Magik et Fuyu sont des Belges, c'est ça que tu veux dire ?
?...

S'lut à tertouss', et n'oubliez pas notre pote Dart.
389
Salut les pinteux !
ici il y a un sujet qui aurait, lui aussi, besoin d'un peu de lumière.... si toutefois vos connaissances peuvent aider!

Bonne pinte @ tous et toutes.
A l'prochaine
390

Hors sujet : S'lut Seam !

Je n'ai aucune compétence pour répondre à ton thread; mais je crois que ça serait bien un boulot pour des gens comme Chimimic ou Jark, ça.
Tu dois pouvoir t'arranger pour en chopper un en ce moment-même.

Et, dans nos rangs, je pense notamment à un constructeur d'enceintes -habitant Bruxelles si je me souviens bien (relis les profils)- qui devrait aussi pouvoir répondre à ton affaire, même si, pour compétent et sympa qu'il soit, il semble ne pas s'être manifesté ici depuis un petit bout de temps.

De ces manières ou de bien d'autres, je suis persuadé que tu trouveras ta réponse.

N'as-tu, du côté de ta bande de potes, une piste pour dépanner Dart ? -c'est quadn même un comble, dépanner Darty !-.


S'lut !