Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 696 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
401
S'lut tous et toutes !
Pour Dartt, suis désolé mais je peux rien faire du tout. Mes chers amis de Belgique n'étant que, tout comme moi, de simples musiciens du dimanche. Nous jouons chez nous par pur plaisir solitaire...
Pour mon souci, s'il n'y a de réponse à cette bidouille Midi j'irai au pif, taterai le terrain en connectant les broches par ci par là, j'espère simplement qu'un composant n'aura pas l'audace de faire "schpouet" ou "Brouf" en laissant un leger nuage de fumée.
Impossible n'est, parait-il, pas Francais.... j'ajouterais par dessus cela que ce n'est ceretainement pas Belge !

Tacherai de faire des photos des engins circulant sur les chantiers où je me déplace couramment. Il s'agit en général de compacteurs (gros bull-chargeurs-pousseurs avec des roues crantées et une lame sur l'avant). Certaines de ces machines sont impressionantes.
Tout comme certains d'entre vous, ai aussi toujours été passionnés par ces énormes machines développant des puissances extraordinaires, ces machines pouvant changer les reliefs d'un terrain en quelques coups de godets, de lames ou de bennes...
Ces derniers posts montrent bien qu'au fond de soi on garde toujours une part d'enfance.
Je vous quitte sur ces mots, une douche puis quelques kilometres a parcourir pour acquérir une belle console 16 pistes Freevox... (un monstre de 125 x 90 cm.... je me demande où je vais pouvoir la caser c'te bête...).
Bon WE @ tous et toutes, bonne zique et bon courage dans vos recherches.
402

Citation : Ces derniers posts montrent bien qu'au fond de soi on garde toujours une part d'enfance.


... ce qui nous différencierait -dès l'origine, donc- catégoriquement, d'avec la délicatesse de notre con"frér"ie féminine...

Non ?

Ah bon...


Bonne Freevox, Seam' !
Tu nous raconteras.
Pense aussi aux photos, on y compte apparemment...


S'lut !
403
...'tain...400 posts de retard... :8O:


:coucou:
404
Bah vii...
C'est malin !

Tu peux pas mettre le pilote automatique, non ?! :mdr:

Mais bon, t'as déjà un petit résumé à la page précédente...
405
Bon je vais donc raconter ma life...

né a l'hopitale de baviere a Liege en 1969....
a 16 ans,je m'inscrit au boxing club de la sauveniere de Liege,plus tard je remporte le titre de champion de belgique de boxe anglaise...

j'ai fait mes études a l'institut des beaux arts st Luc,Liege,en photographie.
j'y rencontre des gens qui font de la radio,ça est vite devenu une passion,j'y passais des nuits...j'apprends dans les studios a mixer sur les technics...

plus tard je deviens DJ (Up side,entre autre,pour ceux qui connaisse)
j'y rencontre la femme de ma vie (12 ans de mariage !)

pour le boulot (pour gagner plus en fait...)nous avons déménagé a Martelange ou nous avons construit la maison de nos reves...
j'y ai ma piece home studio...

il y a ici quelques compos que j'ai réalisé...

voila,c'est les grandes lignes....
406
Liège? Mais je suis décidément le seul du "pays de Charleroi". Bon j'en peux plus je contacte de ce pas un carolo pure souche inscrit à AF pour qu'il ramène sa fraise. Nondigiu...

 

 

 

407
Dart> je peux t'appeler Fart et te demander si ça gaze? :bravo:
:oops:
pardon.
408
Furtwangler z'est toi? Ha non pardon c'est une erreur. Aie! Je viens de me faire mal... :non:

 

 

 

409
Bon, c'est pas tout ça, mais on se le fait quand cet appéro bruxellois? :boire:
Ceci n'engage évidemment que moi...
410
Ben moi je suis opérationnel! Je vous aurait bien proposé le réfectoire du batiment E à Caterpillar mais je n'ai plus mon badge d'accès...

Va pour Bruxelles!!! Un samedi soir?