Le rendez-vous des Belges !
- 10 258 réponses
- 214 participants
- 269 120 vues
- 185 followers
Hit !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
lucarne
Ah, il joue Vévé, c'est bien ça...
Hit !
"Ah... c'est bien ça; il joue, Vévé !"...
Tu ne te souviens pas que c'est lui qui a un guitariste aux étranges manies parfois?
Mais tu signeras le 2.000 ème, hein ?
Tu es l'instigateur de ce thread, souvenons nous-en !
Citation : S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
C'était mon premier post... Pour inaugurer, il fallait absolument que je commette, moi, votre :toilb:, une faute d'orthographe (on écrit "noyau", en principe !).
Bah vii...
Bon...
S'lut !
Vévé
Hit !
T'inquiète.
Merci.
C'est une excellente suggestion en tout cas.
BON ANNIVERSAIRE LE THREAD !!
S'lut !
lucarne
Ouais...lol, enfin c'est toi, qui a eu la bonne idée de créer le thread.
Je me rappelle les débuts, c'est d'ailleurs assez rigolo de lire les premiers posts...arf 1000 posts plus loin.
Bon, moi je vous laisse, y parait que la "rue est à nous" ce week-end sur Genève, ben ça va être un sacré bordel ! A+
Hit !
S'lut !
nifargov
Ça ne devrait pas être trop difficile, je vais m'y coller.
Hit !
Merci tout plein.
Mais t'es quand même un redoutable, toi !
Sur ce, je vais me coucher.
S'lut !
Vévé
Bonne nuitjour!!!
Nifar, pour l'histoire des liens c'est juste pour aller voire la bonne fiche car certains pseudos sont fort prochent. Dans la liste de membres d'af, il y a un paquet de pseudo les mêmes à une lettre ou un chiffre pres...
Puis comme ça on renforce encore plus le tread et puis bientot on s'en jettera quelques unes derrière la cravatte et puis et puis.........
S'cusez je délire un peu....
vincent 2.0
Citation : Vincent 2.0 (martelange - loisir - guitare, sax)
je note ici une petite erreur...je ne joue pas de guitare et sax,ces instruments que vous pouvez entendre sur mes compos sont des collabs avec des afiens (koalaman-jark-zeleno-booz-dedou)
en faite mon réel loisir est "formater mon pc"... c'est devenu une passion...
vincent 2.0
nifargov
Citation : En faite mon réel loisir est "formater mon pc"... c'est devenu une passion...
Ben, avec windaube, on en est un peu tous là
Vévé
Vévé
Citation : Ben, avec windaube, on en est un peu tous là
C'est pour ça que je passe au 24 pistes plutôt que de continuer sur pc... Avec mon groupe, on était à 35 pistes par titres en moyenne. Ben on a mis mon pc en synchro avec le 24 pistes du studio et c'était nickel. Les claviers dans Cubase et le reste sur le MX2424. Le meilleur des 2 mondes..
nifargov
- Beher (Hainaut - pro - ingé son)
Celophane (Bruxelles - pro - auteur, compositeur, interprète)
Cristuff (Liège - Groupe F.A.K.E - Guitare, Basse)
Dart (Charleroi - loisir - clavier)
Diana Krall (Liège - loisir - piano)
Dr Pouet (Midi-Pyrennées - loisir - clavier, MAO)
Geopardi (Bruxelles - loisir - chant)
Ghhhh (Belgique) (Bruxelles - pro - Tech lumière & son - loisir - Construction d'enceintes)
Grimmy (Nord de la France - loisir - Batterie, Percus)
Jambesexy (Bruxelles - loisir - guitare)
Jamusique (Lille - loisir - basse, guitare)
Jeremy R (Tournai - Loisir - clavier, chant, guitare, composition)
Jujupauty (Bruxelles - loisir - piano, clavier)
Lambo (Tournai/Bruxelles - loisir - guitare)
Lavabeau (Hainaut - loisir - guitare)
Le monde de seaman (Ile-de-France - loisir - MAO)
Le vrai Stef (Bruxelles - loisir - guitare)
Locked (Liège - loisir - batterie, MAO)
L'oli-pop (Bruxelles - loisir - basse, guitare, chant)
LouFerrigno (Liège - pro - prof de guitare)
Lucarne (Genève - loisir - Basse, clavier, chant, composition)
Lvr (Bruxelles - loisir - touche à tout)
Mr Porky (Verviers - loisir - MAO)
Nifargov (Bruxelles - loisir - guitare, autres instrus, mao, composition)
Pôl poil (Bruxelles - pro - ingé son)
Ragoutoutou (Bruxelles - loisir - Chant, MAO)
Rockin_will (Liège - loisir - clavier, guitare)
Rroland (Liège - pro - Ingé son)
Toilb (Ile-de-France - pro - Auteur, compositeur & arrangeur)
Triamp (Mons/Tournai - pro - prof de guitare)
Vévé (Liège - Groupe Larzen - batterie, ingé son)
Vincent 2.0 (Martelange - loisir - formateur de PC)
Violapower (Bruxelles - pro - alto)
Vstmusic (Bruxelles - loisir - chant, guitare, percussions)
2066 & then (Nord de la France - loisir - Guitare, chant, autres instrus)
vincent 2.0
Citation : On s'est surement déjà vu alors, enfin si tu bosse le soir. On fait toujours le plein à Martelange quand on part en vacance...
salut vévé...
je fais les pauses 06-14 et 14-22...tu vois de quelle station je parle ?
c'est la plus grande (Gauloise)
arff,c'est con qu'on se soit peut etre rencontré sans savoir...

Citation : Alors, je mets quoi sur ta fiche ?
MAO,ça devrais aller...
vincent 2.0
Vévé
Ben moi j'ai habité Jemeppe pendant 30 ans aussi et pareil ça me fais g....
vincent 2.0
Hit !
Je suis certain que chaque jour on croise dans la rue des gens qu'on a connus, et même des gens de notre propre famille... avec qui on s'engueule, même !...
Heureusement qu'il y a AF !
Merci Nifar'... Eh ben ! : tu travailles à la vitesse de l'éclair au chocolat de Thalys, cher ami !
Tiens; une anecdote de concert d'une copine, qui faisait la première-partie de Le Forestier :
/on-stage-backstage/forums/t.26401,les-conneries-on-stage.html
Bon.
Maintenant, je vais vraiment me coucher -quoique...-
Dracula.
Seaman
Sacré boulot que tu as fais là! Chapeau, félicitation et Jup !
Bon WE @ tous, p'tit tour au chateau de Villarceau c't aprèm. Demain brocante dans mon village: "à la recherche des Bontempi"!
D'ailleurs Toilb (ainsi que les autres bien sûr), si tu ne sais que faire ce dimanche (ce dont je doute), passe donc faire un tour sur Juziers, tu y seras le bienvenu !
Hit !
Bah vii... (because je suis ENCORE là !!) mais Dimanche, je vais rechercher mon petit -3 ans 1/2- qu'on a mis en vacances pendant une semaine à l'air frais et pur. Du coup, ça va me faire prendre l'air à moi aussi.
Le pire, ça sera pour me lever.
Bah!... y'a qu'à pas se coucher, laisser conduire mademoiselle Toilb' et allez hop !...
jambesexy
Seaman
A part ca, les autres comment ca va? passez un bon WE? Ici en France demai c'est la fête des mères, quand est ce en Belgique? ai oublié les dates....
C'ets con quand même, une mère en France n' est pas souhaitée en même temps qu'une mère en Belgique...
Hors sujet : PS: Désolé s'il y a des fautes, je me relis pas et je corrige pas car suis bourré.
Vévé
Météo: il pleut depuis une semaine.
Quand je pense que j'ai des potes qui sont dans le sud....
Bon ben j'me fini le vin blanc de Corse..
- < Liste des sujets
- Charte