Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 771 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
431
En l'occurrence, compter, c'est pas l'pied...

Euh... "SF", dis-tu ?

A pas tout capté, le Toilb', là...
432
Science-Fiction,enfin je pense développer le texte dans ce sens...

Tu sais,je te suis plus avec tes horaires, dis moi combien de temps tu fermes les yeux en 24 heures...si c'est pas indiscret.
433
En gros, jamais.

Remarque qu'en gros, c'est pas ma faute non plus -même si gamin j'étais déjà comme ça-
Bah vii : le gars qui vient relever les compteurs d'électricité, c'est le matin; je reçois une chanteuse ce soir mais après pas avant 2 ou 3 h du matin, après son spectacle; comment veux-tu que je fasse ? T'ajoutes à ça le lendemain une radio enregistrée à 15 heures, + une séance pour Jessica et la préparation pour une autre et la veille un spectacle de copains et divers rendez-vous à TOUTES les heures, bah ça fait que je dors toujours en pointillés, plaçant mes endroits de sommeil en fonction des agendas de tous.

'Pas ma faute !
Soyons honnête : je ne m'en plains strictement pas. Sauf peut-être que, finalement, on dort + lorsqu'on est en "déplacement" !

Voilà pour résumer.
Tu vois, juste un peu de "SF"; mais strictement rien d'indiscret... :bravo:

Ca y est ! : j'ai mis un smiley !
ET en + , j'en ai conscience !
Wouaf !

S'lut !
434
J'avais imaginé un peu ça,chacun ses horloges,j'envie les gens qui n'ont besoin que de 4 heures de sommeil,leurs vie est d'autant plus longue...

je lis que tu es opérationnel au niveau matos,c'est cool ça. :bravo:
A+
435
Bah vii...

Cela étant, j'irais p't'être pas jusqu'à dire que ça m'a rallongé la vie, wouaf !...


Hep, dis-moi ! Grande fête à toi, Lucarne !!

Eh oui... 1111 messages, ça n'arrive qu'une fois par vie, sur AF...
Et encore; tout le monde ne parvient pas à ce score au seul moyen de posts nécessairement intelligibles... (je ne vise évidemment ici que les posteurs systématiques de smileys en série, que vous retrouverez dans tous les thread d'AF... Sans doute cherchent-ils -mais sans évidemment jamais la trouver- quelque légitimité soi-disant et prétendument indexée sur leur nombre d'envois.
Sans aucun parti-pris, je remarque tout simplement que les Belges de ce forum ne se rendent pas coupables de telles pratiques.)
436
Ah oui,j'adorais quand j'était petit ce moment éphemère sur ma montre digitale de l'époque.lol
Ben tu vois c'est déjà du passé...
437
C'est à croire que rien n'existe...

Déjà 11h13 à ta... "montre".
438
...retenir un peu de bohneur dans nos mains.
439
440