Le rendez-vous des Belges !
- 10 352 réponses
- 214 participants
- 284 702 vues
- 184 followers
Hit !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
jomo59

sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Hit !

Très honoré de te recevoir en ces lieux.
Pas trop besoin de te présenter, ta fiche en dit long.
Sur l'heure, je n'ai pas trop le temps de te recevoir, mais je ne suis pas seul en ces lieux, loin s'en faut; prends donc une chaise et une bonne bibine avec nous z'autr's...
Tu as compris en deux mots comment ça fonctionne : entraide (pas forcément musicale, du reste), ambiance bon-enfant, pub et bonne humeur au rendez-vous des Belges...
Je te laisse découvrir en pages 100 ET 102 les posteurs du coin et les fonctionnalités propres à notre petit coin de verdure...
S'lut !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
nifargov

L'opération Chiminic est terminée. Tant pis. Il y aura d'autres occasions
Bienvenue à Bord, Jomo.
Vévé

Fais comme chez toi, les binouzes sont dans le frigo.
Seaman

Comme dit précédemment: pas besoin d'être Belge pour s'asseoir à la table, prendre une mousse et trinquer.
Té, à propos, fait sec ici....
jomo59

Seaman

Hoéé les pinteux! y a personne de lighteux dans les parages?
lucarne

Salut Jomolaser, effectivement c'est un soucis ça, désolé, je peux pas t'aider. J'espère que tu vas trouver une solution à ton problème.
C'est impressionnant les photos sur ton profil. Que ferait-on sans lumière..?
Bonne soirée à tous.
jomo59

vincent 2.0

je suis trop content...dès que c'est signé,j'irais a liege l'annoncer a mes potes et feter ça...
Vévé

Quand tu passes à Liège tu fais signe, on sera là...
vincent 2.0

ça serait cool si il y en a avec qui on pourait se voir s'en chasser une...
Vévé

nifargov

Pour respectivement 50 et 100 jacks mono et stereo : 30.25 et 36.30 cents (25 et 30 cents HTVA)!
Ça me porte le lot de 150 jacks pour à peine 50 euros ttc.

Seaman

Hé bé m'biau, c'est bé interechant ca !!!
M'in va noter c't adresse din l'calepin de m'fieu !
maxouze

Ce weekend (de ce soir à lundi soir) se déroulent les épicuriales place du marché (Perron).
Je travaille au stand spadel (je fais à manger). c'est un bon plan pour faire les vrais belges (on mange et on boit).
vincent 2.0

vais essayer de voir si je peux me liberer.
c'est aussi la journée ?
samedi soir l'aniversaire d'une copine...ça tombe mal...
c'est quoi en fait les épicuriales...

Vévé

Quelques restaurateurs qui proposent leurs plats. Mais c'est pas super bon marché... ;)
vincent 2.0

tu connais omar et david ?
c'est mes amis...
Hit !

Vévé

Seaman

quinine4

Citation : faire les vrais belges (on mange et on boit).
Ca me tente quand même bien j'essayerai de passer, Gilles sera sûrement intéressé aussi.

Hit !

Dans le groupe de Maxouze, si j'arrive à tout suivre ?
Qui serait donc Gilles ? (ouh la vache, ça se complique comme du Loft story, ici !...).
quinine4

Et non, Gilles c'est mon fils, c'est un petit bout de presque 5 ans qui adore le monde des saveurs (c'est un gourmand quoi
Ca fait plus d'un an que je zone su AF et je n'allais presque jamais sur le pub, je ne savais pas qu'il y en avait un belge. J'ai du attendre que Maxouze vienne s'inscrire pour que j'en entende parler
- < Liste des sujets
- Charte