Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 755 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
441
442
443

Citation : Jessica



la belge? :D:
444

Hors sujet : Wouaf ! Moi qui pensais aller peut-être me coucher après extinction de l'ordi... Eh bé non; raté, ce sera pou plus tard. beaucoup plus tard !...
Bref.




Ah que coucou tout le monde !

Bah quoi; Seam : t'as pris une décharge en construisant l'alim' de ta console ?

Eh puis les copains Lavabeau, Dart, Rockin', Jambesexy L'oli et tous les "collègues" de l'impressionnante liste, vous nous faites le coup des congés pour cause de grippe aviaire de chikoungounia ou quoi ?

Toute considération évidemment observée envers nos "habitués", le rendez-vous manque un peu... de vous, ces derniers temps...

Non ?

Ah bon...

[EDIT] : Salut, jambes !... Bah justement, je t'appelais !
445
Jambes -> Comment vas-tu ? Que nous vaut ce plaisir de te "voir" ?

(Non; Jessica, parisienne au possible. Si elle voulait bien un peu lever le pied sur ses conquêtes -hé; ne vous marrez pas (si, si, j'en vois venir !) : j'ai pas dit " lever la patte ", ni même " "la jambe " , j'ai juste dit " le pied " !-; alors, dans ce cas elle pourrait avoir des choses à défendre... mais c'est pas gagné d'avance !, Et puis chhhht pour le moment).
446

Citation : Comment vas-tu ? Que nous vaut ce plaisir de te "voir" ?



bof je m'ennuie un peu, ma femme est malade, cloitré au lit...ce qui m'empêche un peu de faire de la zik parce qu'elle regarde la TV.
:mrg:


Du coup je passe un peu mon temps à regarder AF, entre 2 bisous et une partie de jeux vidéo.


Je prépare aussi une sorte de préprod pour ce week end, je check mes cables, prépare ma config et j'ai hate d'y être, vais bien m'amuser.


Je cherche un appart tiens sur bruxelles pour début juillet...si quelqu'un a un plan, ça m'interesse bien sûr. En gros j'aimerai une chambre et un living/cuisine. 2 pièces quoi pour éviter d'enfumer ma chambre et pouvoir faire mes prises dans la pièce d'a côté... :bravo: voili voilou
447
Bah Jambes, courage, gars...

( :humour: ) :
Euh... Mais comment tu te débrouilles, toi, pour être à la fois célibataire, avoir une femme qui, une fois couchée t'empêche de faire de la musique !...

Hein ?!


Quand tu dis "chek de câbles", ça consiste à les vérifier, les installer en fonction des utilisations à venir, c'est ça ?



Sinon, tu lis que tu recherches un appart'.

Euh... Bah elle est si mal en point que ça, ta femme ?
Bah quoi, j'ai dit une bêtise ?
Bah wouaf quand même. Na ! Même si c'est pas bien (présumant -et espérant vivement- qu'il ne s'agit pas là d'une affaire trop péoccupante).

Même si je n'ai pas, moi, de réponse à ta question -pour mémoire, je suis "sur Paris"-, je t'encourage à poster et reposter ici ton message pour qu'on puisse se relayer l'info.
Tu as aussi en page 40 le nom de tous les afiens qui peuvent peut-être de donner un coup de main efficace... "sait-on jamais", dit-on au Pays.

Bah y'a un autre truc que je ne capte pas dans ta recherche, Jambes : si t'as deux pièces et que tu fumes dans la première, la seconde ne sera pas pour autant épargnée, si ?

Soluce : arrêter carrément le tabac, c'est vraiment une connerie monstrueuse cette saloperie.
Et de toute façon, un jour ou l'autre on est d'une manière comme d'une autre parfaitement obligé de le faire.
C'est très dur, j'en témoigne après 24/25 ans d'intoxication formidablement intensive...

Mais bon; pour l'heure il te faut un appartement.

Reviens aussi souvent que nécessaire tant que tu n'as pas trouvé.
On n'a pas forcément vocation d'agence immobilière, mais bon, de l'un à l'autre et de fil en aiguille, le message pourrait bien passer.

Enfin bref; reviens-nous aussi souvent que tu veux ou que tu... peux.


S'lut, Jambes;

A ta Santé !
448
:coucou: ...[mode rabatage on] viendez donner votre avis ici... :8) [mode rabattage off]
449
Salut vincent !

Euh... j'étais sur le point d'éteindre l'ordi dans la minute, là.
On va te suivre, mais peux-tu nous expliquer en deux mots la situation ? (toi t'es en plein dans le truc, tu sais de quoi ça cause, mais euh... nous pas trop... Ca tombe c'est juste une demande d'avis que tu formules. Mais bon; j'ignore au moment d'éteindre si c'est de musique dont tu parle ou "seulement" d'échanges verbaux.


S'lut !

PS : il n'y a pas eu grand monde à poster sur "concours AF les résultats"...
Ca manque pourtant à notre trophée, un thread en tête de gondole...

Non ?
450
Toilb... :coucou: ...tu as besoin de repos !
c'est un avis sur la compo que j'aimerais... :mrg: