Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 682 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
451

Citation : Euh... Mais comment tu te débrouilles, toi, pour être à la fois célibataire, avoir une femme qui, une fois couchée t'empêche de faire de la musique !...



si tu parles de mon profil, j'ai mis ça juste pour changer de "passionné de musique, souhaite en faire son métier" ou autre "professionnel de la :mrg:

Je ne suis pas marié non plus, et je n'habites, ni ne compte habiter avec elle à partir de juillet. Aussi, elle a juste un ptit rhume ;)


Si je cherche 2 pièces c'est pour éviter de trop enfumer ma chambre (ce que je suis obligé de faire ici et j'en peux plus)...je compte pas trop arreter pour le moment, je me calme...je sais bien que c'est pourri, mais bon, j'ai pas encore assez envie d'arrêter pour y arriver...

Citation :
Quand tu dis "chek de câbles", ça consiste à les vérifier, les installer en fonction des utilisations à venir, c'est ça ?



Farpaitement. :bravo: sauf que je ne les installe pas encore, mais réfléchis à l'avance à comment je vais patcher tout ça etc...pour gagner du temps sur place.
452
Pas croyable ca ! on s'absente 3 jours et hop, v'la 'ti pas qu'au retour une multitude de posts apparaissent sur l'un des(sinon "LE" ) thread le plus sympa.
Diantre, un peu de sérieux svp, vous vous ennuyez tant que ca chez vous? (mis a part Jambesexy qui ne peut jouer des notes car sa chère et tendre affalée sur le canapé matte la tv.... je connais ca mon pauvre, rien que pour ca je regrette le célibat, mais il y a telllement de bonnes choses en contrepartie! elles savent comment se faire pardonner ces chères !).
Alors quoi de neuf chez vous tous? (pas le courage de lire les dizaines de posts...).
Pour répondre à Toilb (vu au hasard...): comme tu peux le remarquer, ne me suis pas électrocuté en construisant l'alimentation de la console... pas encore entamé la chose, manque quelques données techniques.
Pas attrappé non plus le chiconbagnat, ou du moins je n'en ai pas la connaissance.
Vais écouter de ce pas un p'tit morceau "ambient avec la guitare de Jark" :clin:

Bonne soirée @ tous et toutes !
453

Citation : vais écouter de ce pas un p'tit morceau "ambient avec la guitare de Jark"



454
Salut seaman!

vincent, j'écoute ce soir ou demain!
455

Citation : vincent, j'écoute ce soir ou demain!




:8O: ...mais...mais...demain je part en Indonésie...
456
J'écoute l'année prochaine alors, c'est ajouté dans les favoris :mdr:
457
Salut à tous.

Ben voilà, sur invitation de Toilb, je viens avouer ma belgitude!
Ben voilà. Pour en savoir plus, go to my profile ou mieux, visitez mon site (voir ma signature ci-dessous). Avis bienvenus!

Baisekes à tous.
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
458
Salut à tous!
Diantre, que d'animation par ici! Non, pas (encore) de chiconbagnat par ici, juste quelques jours de vacances à la côte belge. Mais retour en force maintenant!
Alors, quid de ce petit apéro bruxellois? Qu'est-ce qui se profile?
>Celophane : Bonjour et bienvenue! Tiens prends une chaise et une petite :boire:

>toilb : sympa, l'idée du recensementn, mais une toute petite erreur est venue fausser tes calculs : Cookiemonster n'est autre que moi... Comment ça, dédoublement de la personnalité??

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée!
459
Hello à tous, je profite d'un instant de calme pour faire un petit survol en rase-mottes de ce beau thread... rassure-toi(lb) je ne suis pas mort, juste un peu occupé.. entre les chantiers, les devis, la table à dessin, ma chérie, des préparatifs de toutes sortes et le concert de samedi, arghl! le temps libre se compte désormais en minutes avec un sablier qui va finir par faire office de ventilo...

ouch, chuis content : la répé de mardi a transformé notre petit set, de soupe sonore vaguement agencée, en répertoire de chansons! y'a des jours où ça fait du bien, comme ça, tout d'un coup! et ça vous redonne envien de faire de la zique en groupe! allez, ce soir on remet ça pour la dernière avant foulage des terres montoises!
s'il y en a que ça tente, j'en profite pour faire un peu de pub :
MONSIEUR K (pop-rock francophone) en concert à MONS au Finzerb le samedi 11/03/2006 à 21h00
1ere partie : Pierre-Ange (chanson française)
Le Finzerb, 20 place du Marché aux Herbes - 7000 Mons
infos de nos conerts :
http://www.monsieurk.com/minisite/page_concerts.htm

j'en profite également pour saluer les nouveaux venus..

Seaman, je ne peux malheureusement t'être d'aucune aide pour ton problème d'enceintes, je n'y connais strictement que dalle en Midi et consorts... à vrai dire, en lisant la première ligne de ton thread, je me suis tout d'abord demandé de quel dialecte régional il s'agissait... daigne excuser mon abyssale ignorance!

Bonne journée à tous!

oli
La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.
460
Je serai la :bravo2:. l'occasion de faire connaissance?