Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 763 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
461
L'Oli-Pop, j'aime bien le troisième morceau de ton site (sympa au demeurant). Ça sonne encore un peu démo, mais il y a peu de choses à faire pour que ça sonne vraiment bien. Un peu de mise en place et un peu de mixage. La voix du chanteur est chouette aussi!
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
462
Salut à tous,


Salut Célophane,Celophane c'est un pseudo qui emballe ça,j'aime bien.lol

Enchanté de faire ta connaissance,bienvenu et à bientôt ici,ou au hasard d'un autre thread. :boire:
463
Lol, Lucarne!
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
464
Lol,bah,c'est pas terrible je sais...A+
465
Je comprends mieux quand j'entends les paroles de Natachat :-)
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
466
Lol,des restes de papillons dans la tête...

J'ai surfé sur ton spot,c'est bien bon tout ça,si jamais tu tournes et que tu passes dans le coin tu me le dis.
467
S'lut Celo !

Heureux accueil parmi nous...

Et Un Bruxellois de +, un !


Je suis allé faire un tour sur ton site; je n'ai pas trop le temps cette nuit d'écouter relax tes extraits, mais ta bouille ne m'est pas inconnue je crois...

Ne t'aurais-je pas vu un soir d'après-spectacle chez Alain Gosset (qui habite la maison juste voisine de celle des Brel), ou en compagnie d'Eric Drecy, Hugues Draye ou Michel Merten ?

Ca te dit quelque chose ?

S'lut !
468
Alors, à l'invitation de Toilb, je viens faire un petit coucou.

Mais je commencerai par un aveu : je ne suis pas Belge, du moins pas de nationalité :oops:

Par contre, je vis à Bruxelles depuis 14 ans, j'y possède une maison, j'y paie mes impots, mes enfants (les trois) sont nés à Bruxelles et quand je remonte mon arbre genealogique, tant du coté de papa que de maman, je trouve du Belge pur jus ET j'ai de la jup' dans mon frigo (ainsi que de la fruit défendu, de la faro, de la kriek, et de la Grimbergen double et triple, avis aux amateurs)

Je peux rester ? :??:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

469
Bien sur bien sur que tu peux rester, tu es le bienvenu (comme tous, Belge ou pas!).
Prends place dans le canapé, une bonne pinte et..... santé !!! :boire:
470
Salut nifargov,

Et bienvenue à toi, moi c'est le contraire,j'ai la double nationalité (belge-suisse),mais j'ai toujours vécu à Genève.J'ai quand même pu incorporer ce thread d'amitié et d'entraide...N'hésite pas à poster si tu as des concerts ou un problème technique,les intervenants de ce topic ont des compétences diverses,et pourront peut-être te venir en aide.
Alors voilà,tu allonges la liste du "RDVDB".
A bientôt. :boire:

EDIT:Salut Seaman. :boire: