Le rendez-vous des Belges !
- 10 002 réponses
- 209 participants
- 230 410 vues
- 183 followers
Hit !
22439
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
901 Posté le 14/05/2006 à 00:32:53
Salut Toilb,
Waouf ! (le jour et la nuit)
J'ai quelques soucis à ce niveau là aussi...
Waouf ! (le jour et la nuit)
J'ai quelques soucis à ce niveau là aussi...
Hit !
22439
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
902 Posté le 14/05/2006 à 00:46:40
Bah si tu commences à réaliser des choses concrètes, ça ne me surprend pas des tonnes...
C'est l'métier qui sort, quoi...
C'est l'métier qui sort, quoi...
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
903 Posté le 14/05/2006 à 00:57:00
Arrf, t'es là. Incorrigible. Tu bosses ?
Hit !
22439
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
904 Posté le 14/05/2006 à 01:18:27
Bah en l'occurrence, je me détends un peu...
Je m'y remets dans dix minutes...
What about you, dear Dormer-window ?
(J'y peux rien, ça se dit comme ça en anglais, lucarne)...
Aren't you there yourself ?!...
Je m'y remets dans dix minutes...
What about you, dear Dormer-window ?
(J'y peux rien, ça se dit comme ça en anglais, lucarne)...
Aren't you there yourself ?!...
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
905 Posté le 14/05/2006 à 01:46:49
Bonne journuit à toi.
Moi, je suis là, mais déjà plus...A+
Moi, je suis là, mais déjà plus...A+
Seaman
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
906 Posté le 14/05/2006 à 19:56:18
Hoola mais ca veille tard ici !
Hit !
22439
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
907 Posté le 14/05/2006 à 21:27:21
Tu n'te fais pas idée...
Quoi de neuf, sinon ?...
Quoi de neuf, sinon ?...
Anonyme
3446
908 Posté le 14/05/2006 à 23:59:14
Bon j'avoue je n'ai pas tout lu, je ne suis pas belge non plus mais j'aime bien ce pays où l'on sait vivre et faire la fête.
je précise que j'ai vécu à la frontière belge du coté de tourcoing pendant 24 ans, j'ai meme habité mouscron pendant 6 mois et mes parent y vivent.
alors vous m'acceptez
je précise que j'ai vécu à la frontière belge du coté de tourcoing pendant 24 ans, j'ai meme habité mouscron pendant 6 mois et mes parent y vivent.
alors vous m'acceptez
Hit !
22439
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
909 Posté le 15/05/2006 à 00:22:06
Salut à toi !
Quoi ?!... T'as pas lu les 907 posts précédents ?
Ben tu t'es pas foulé, dis-donc !... Wouaf !
Installe-toi, l'ami : c'est l'Europe et surtout l'Amitié ici!...
En clair, tous les amis de la Belgique sont chez eux ici, même si nous ne connaissons parmi l'énorme majorité des posteux que deux ou trois éléments qui n'ont pas le passeport belge -dont ton serviteur-
Tu parles de Mouscron, "je" traversais toutes les semaines la frontière lorsque j'étais jeune enfant.
Comment nous as-tu trouvés ? Euh... j'te d'mande pas si tu nous trouves beau, hein; j'dis juste : comment tu t'y es pris.
En clair, sur ce site ça déconne, ça blues parfois, ça entr-aide (quand tu passes une annonce -pas forcément en musique, d'ailleurs-, quand tu as besoin d'un coup de main sur un thread, postes le lien ici pour augmenter tes chances de réponses ou de "up", etc.).
Sous peu, un état des lieux sera effectué (reprenant le pseudo de tous nos posteurs, leur région/ville...) et nous tâcherons de le mettre à jour toutes les 25 pages. En attendant, le dernier en date se trouve à la page 82.
Bon... Et toi, dans tout ça ? Que peux-tu nous raconter qui soit avouable ?
A très bientôt !
Quoi ?!... T'as pas lu les 907 posts précédents ?
Ben tu t'es pas foulé, dis-donc !... Wouaf !
Installe-toi, l'ami : c'est l'Europe et surtout l'Amitié ici!...
En clair, tous les amis de la Belgique sont chez eux ici, même si nous ne connaissons parmi l'énorme majorité des posteux que deux ou trois éléments qui n'ont pas le passeport belge -dont ton serviteur-
Tu parles de Mouscron, "je" traversais toutes les semaines la frontière lorsque j'étais jeune enfant.
Comment nous as-tu trouvés ? Euh... j'te d'mande pas si tu nous trouves beau, hein; j'dis juste : comment tu t'y es pris.
En clair, sur ce site ça déconne, ça blues parfois, ça entr-aide (quand tu passes une annonce -pas forcément en musique, d'ailleurs-, quand tu as besoin d'un coup de main sur un thread, postes le lien ici pour augmenter tes chances de réponses ou de "up", etc.).
Sous peu, un état des lieux sera effectué (reprenant le pseudo de tous nos posteurs, leur région/ville...) et nous tâcherons de le mettre à jour toutes les 25 pages. En attendant, le dernier en date se trouve à la page 82.
Bon... Et toi, dans tout ça ? Que peux-tu nous raconter qui soit avouable ?
A très bientôt !
Anonyme
3446
910 Posté le 15/05/2006 à 00:33:58
Citation : En trois lignes, je suis né à Tournai en l'an 64, avec une mère wallonne et un Papa lillois ( mais qui était + qu'aux 3/4 belge de "sang" ).
Enfance à Velaines, chez ma grand-mère.
Ado à Lille.
pour te dire que j'habite lille, et que je passe la frontière toutes les semaines pour aller voir mes parents.
mon frère y travaille depuis 10 ans aussi.
le plat pays est le mien. les 3/4 de mes fetes et rencontres se sont faites en belgique. j'y ai aussi déposé quelques gerbes à la mémoire des bières disparues.
les belges, je les trouve sympa. d'ailleurs la réputation des gens du nord accueillant leur convient d'avantage.
j'aime bien quoi
- < Liste des sujets
- Charte