j ai un album de Veruca Salt, essentiellement achete car produit/enregistre par Bob Rock (Skid Row, Metallica, Aerosmith, Bon Jovi, etc)
dans l ensemble une galette plus que correcte :
Mince! Un disque sorti en 1978 et jamais réédité que je cherchais depuis des décennies. Et voilà que je m'aperçois qu'il est en intégralité sur YouTube. Je vais me le coller vite fait sur CD.
Quant a ce malheureux Jah Lloyd (a.k.a. Jah Lion), il est mort SDF dans un parc de Kingston.. Et moi qui aurais tellement aimé acheter son disque!
Chouette groove Dis Bonjour A La Dame! J'aimerais bien pouvoir écouter l'album en entier.
Sida est une sympathique découverte, j'ai écouté plusieurs morceaux de l'album et c'est tordu bien comme il faut.. Vive BandCamp!!
Jamais entendu parler de Forward Music Quintet. J'en ai écouté plusieurs morceaux et c'est assez intéressant dans le genre dark des années 80.
Ellipsis, c'était encore la grande époque de Scorn: L'album que je préfère avec Evanescence.
Pride & Glory, ce n'est pas le genre de musique que j'écoute beaucoup, mais Zakk Wylde est un guitariste inspiré et adroit. Bon disque.
Et je reviens sur X Ray Pop, posté par empism: Groupe culte notoire de la scène française sévissant depuis les 80's et qu'il est bon de redécouvrir dans toute son originalité!
Là, je réécoute tous les premiers 45 tours de My Bloody Valentine: C'est un groupe dont j'ai été ultra-fan dès ses débuts!