Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 186 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
48281
Bonjour les oreilles. Y a un morceau de l'album (If I Can't Change Your Mind), dans l'esprit du générique de Friends (en plus lent). Bob Mould le copiteur...

Changes, je pensais que REM était devenu plus rock.
48282
Longtemps que je n'avais pas écouté ça! En même temps, ça me donne envie de me ressortir mes albums de Hüsker Dü..
48283
Là, tout est parfait, dur de groover plus. La basse d'Anthony Jackson est monstrueuse, les percus d'Airto Moreira :bave:, le solo de sax est monstrueux, quand à la section cuivre, ça déchire!



48284
C'est vrai que le solo de sax :bravo:
48285
48286


J'ai envie de jouer a THPS2. icon_facepalm.gif

Ta Gueule!

48287
Jean Sib' Opus47, complètement adapté vu les températures.

c711854b8e16e4ede404da0a0803758f.jpg

[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 19:33:12 ]

48288
kumo > C'est bien, ça. En écoutant la musique, j'aurais cru que c'était un truc libanais ou quelque chose comme ça, mais j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de musiciens grecs?
Tarataya > Le genre de chose que j'aurais pu programmer quand je faisais de la radio dans les années 80. Oui, en fait c'est plus récent, mais il y avait déjà des musiques comme ça dans les années 80..
cystite > Magnifique concerto! Ça m'incite aussitôt à réécouter ça du même:

Une œuvre que j'aime depuis mon enfance.
48289
Bon, je me suis laissé fusiller les tripes ce soir par Elena Frolova
(poétesse, et chantant les poètes)

Y a du Lhasa, du Angélique Ionatos, et surtout cet art de la chanson russe ( vissotski et okoudjava) à être si tripale..

Moi, sa voix me remue..et elle s'accompagne (vraiment) superbement
écoutez comme ça monte, ça monte, ça monte...



48290
Citation de sonicsnap :
kumo > C'est bien, ça. En écoutant la musique, j'aurais cru que c'était un truc libanais ou quelque chose comme ça, mais j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de musiciens grecs?


Oui, le répertoire est bien grec mais il y a les influences arabes,turques,juives mais aussi arméniennes et persanes.