Bonjour les oreilles. Y a un morceau de l'album (If I Can't Change Your Mind), dans l'esprit du générique de Friends (en plus lent). Bob Mould le copiteur...
Changes, je pensais que REM était devenu plus rock.
Là, tout est parfait, dur de groover plus. La basse d'Anthony Jackson est monstrueuse, les percus d'Airto Moreira , le solo de sax est monstrueux, quand à la section cuivre, ça déchire!
[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 19:33:12 ]
sonicsnap
86613
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
48288Posté le 20/01/2017 à 23:24:32
kumo > C'est bien, ça. En écoutant la musique, j'aurais cru que c'était un truc libanais ou quelque chose comme ça, mais j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de musiciens grecs?
Tarataya > Le genre de chose que j'aurais pu programmer quand je faisais de la radio dans les années 80. Oui, en fait c'est plus récent, mais il y avait déjà des musiques comme ça dans les années 80..
cystite > Magnifique concerto! Ça m'incite aussitôt à réécouter ça du même:
kumo > C'est bien, ça. En écoutant la musique, j'aurais cru que c'était un truc libanais ou quelque chose comme ça, mais j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de musiciens grecs?
Oui, le répertoire est bien grec mais il y a les influences arabes,turques,juives mais aussi arméniennes et persanes.