J'ai quand même jeté un oreille sur Mariah Carey, mais pour moi, avec ou sans musique, ça reste de la soupe.
Pas mal le "livestream" d'Arte, a condition bien sûr de tomber sur un concert qui vaille le coup. Je suis en train de suivre un concert de Brian Wilson, avec un groupe dans lequel on retrouve Al Jardine. C'est intéressant même si les Garçons de la Plage ont des voix un peu fatiguées.
Quant à Chris Thile et Brad Mehldau, ça mérite de tendre une oreille. Je ne suis pas trop fan de la voix de Thile, mais son travail à la mandoline vaut le détour. C'est chouette la mandoline!!
sur le live d arte, j etais tombe sur Grandaddy, c etait plutot sympathique malgre un chant assez limite
ecouter 50 min d affilee de Mariah acapella ne fut pas chose aisee -_-
je vous epargne le "dernier" Katy Perry : "Chained to the Rhythm"
Je regardais tranquillement avec ma fille un épisode des Simpson sur W9 (celui où Lisa obtient une ordonnance d’éloignement à l'encontre de Bart ), quand est apparu en illustration musicale un bout de ce titre.
Du coup, je me refais ce soir un petit passage en revue de ce groupe, dont je vais piquer le best of dans la voiture de ma femme pour le mettre dans la mienne demain.