Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai écouté les posts d'El Migo, Tarataya et Empism, mais il n'y a rien qui soit vraiment pour moi dans tout ça. La vidéo d'Amenra étant toutefois effectivement assez impressionnante.
Spirit, le nouvel album de Depeche Mode. Acheté il y a 2 semaines, il tourne en boucle dans la voiture. Bien plus abouti que l'avant dernier, Delta Machine.
Difficile pour ce groupe de se réinventer à chaque album, j'y trouve pas mas mal de références au passé.
Au-delà des deux premiers titres "bons pour la radio", Going Backwards et Where's the Revolution, il y a de très bonnes choses : Scum, et un titre de toute beauté : Cover Me. So Much Love fait finalement figure d'OVNI dans cet album.
Et, chose exceptionnelle, c'est la première fois que j'apprécie un titre chanté par Martin Gore, Fail, le dernier de l'album.
Pas trouvé de lien YT pour l'album, mais Deezer pour ceux qui peuvent : https://www.deezer.com/album/15658926
0
Anonyme
484
48770Posté le 02/04/2017 à 01:48:16
Merci Migo ! Une époque que j'aurais aimé connaître...
Ils ont changé de style ZZ Top (scusi) ! Ah Depeche Mode, je n'y suis jamais arrivé, sauf Enjoy the silence en remix, celui-là :