Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 640 réponses
  • 699 participants
  • 1 673 784 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
49281
49282
;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

49283
James Darle (le mec de Salut c'est cool pour ceux qui suivent) sur La Vida es una Paella qui est vraiment pas mal.


Y a un gars du nom de Losange qui a fait un remix bien

Losange fait des choses intéressantes, du contrepoint sur des formes d'ondes toutes simples, des sine, square et autres.
https://soundcloud.com/losange

[ Dernière édition du message le 19/08/2017 à 17:34:50 ]

49284
Pas mal en effet (malgré des sensibilités différentes)!

Voyage tigresque :
49285
Je ne connaissais pas Tigran Hamasyan. Ce morceau me plait bien. Sur YouTube, il y en a une version live de neuf minutes qui est pas mal non plus..
49286
Tigran :aime:
Artiste aux multiples facettes.
Je conseille Luys i Luso, une interprétation personnelle de la musique religieuse arménienne.
Extrait :

[ Dernière édition du message le 20/08/2017 à 00:42:49 ]

49287
Très beau granit !

Un album intéressant (Ça pourrait être dans la jazzlist mais...)

R-10046749-1502079941-9262.jpeg.jpg

Petit extrait :


[ Dernière édition du message le 20/08/2017 à 09:52:38 ]

49288
Je ré écoute l'album entier quadophrenia, dans mes souvenirs le son de grattes, folk comme électriques, étaient fabuleux, et je voulais ré étendre le son exact pour le reproduire. (de fait, mes souvenirs ne m'avaient pas trompé).
Par contre y avait à boire à et à manger sur l'album.....Autant y a des morceaux franchement anarcho-psychotiques et nihilistes, comme the real me, autant y en a plein d'autres qui sonnent comme de la varioétoche, c'est bien trop produit et faussement complexe, pour au final n'avoir que du vide.
Mais putain, the real me ça envoye le pâté, on dirait du Nirvana en 50 fois mieux interprété.:bave:
Tout y parfait, compo, interprétation, son final...20/20.

[ Dernière édition du message le 20/08/2017 à 13:52:50 ]

49289
J'aurais plus pensé à ça :


Citation :
Tout y parfait, compo, interprétation, son final...20/20.


La basse est un peu loin par moments, mais y a un bon son effectivement.
49290
youtou > Bien vu! "The Real Me" est aussi mon morceau préféré de Quadrophenia! Longtemps que je n'avais pas réécouté cet album. Je te trouve un peu dur quand tu parle de "variétoche", même si c'est vrai que ce double lp et assez inégal..

Ça m'a donné envie de réécouter un morceau qui a toujours été parmi mes préférés dans le répertoire des Who. The Relay, sorti en 45 tours au tout début des années 70.



Je me suis toujours demandé comment ils avaient obtenu le superbe son qui fait l'intro et qu'on entend ensuite tourner en fond pendant tout le morceau.. Est-ce de la guitare? Du clavier? Talk box?

[ Dernière édition du message le 20/08/2017 à 14:54:01 ]