Sujet de la discussionPosté le 12/12/2005 à 15:22:56Pour ou contre le Squat Fonsdé ?
Voila voila .
Patate Jack a l'air de croire que ce topic est le bastion des depravés , et qu'il risque de donner à tout le monde l'envie de finir toxico . Alors , du coup , debat : pour ou contre le Squat Fonsdé ? Comment percevez vous le contenu de ce topic ?
Bon , moi , je suis contre la fermeture de ce topic , faut pas deconner . Je crois pas qu'un topic ou la majorité des posts ne comportent qu'un "Check" , ou une narration souvent plus amusante que proselite des mesaventures de chacun au cours de soirées parfois un peu chargées constitue un danger pour la nation .
Bref , topic opium du peuple puisque de toute facon , c'est l'equipe de moderation qui decidera en lieu final , s'il s'avere qu'il y a trop de plaintes contre ce topic .
Je viens de regarder encore et c'est péter de liens vers des recettes, sur tous les types de dopes, comment les prendre pour plus de défonce, qu'est ce qui déchire le plus, les bonnes adresses ou choper des champis mexicains etc etc...
Citation : Personnellement j'ai essayé pas mal de trucs, mais m'en vanter j'ai toujours trouvé ça débile.
j'adore ce genre de remarke...d'ailleurs j'aimerai bien retrouvé le nom de cette figure de style.
T'inkiètes Putois, c'est bon, tu l'as ton image de fonsdé responsable...ça pose grave le respect.
Tu fais ds le double discours là, genre non au squatte mais à demi-mot : "jsuis comme vous les mecs hein, j'connais"...le mieux si tu voulais t'exprimer sur le sujet, c'était tout simplement de dire ke tu trouvais débile de se vanter de ce genre d'expériences.
ça me touche , mais c'est taquet au taf et sinon ds le reste du temps, c'est vrai ke le le chat php du sieur Spank est un refuge sympas...dômmage de ne pas t'y voir