AF tourne en rond
- 457 réponses
- 32 participants
- 5 878 vues
- 30 followers
Anonyme
ca manque d'action musicalement parlant déja. on a aussi l'impression que l'équipe est invisible et communique très peu.
qu'en pensez vous les amis?
Anonyme
Hors sujet : Citation : à moins que ton "Et ?" signifie "On s'en tape, nous c'est AF Family et le reste du net ne nous concerne pas"
J'aurais parié 1000 balles sur la reaction j'aurais gagné ...
Fuyuhiko
je voulais dire quoi ? Ben je parlais à ceux qui suivent le thread, comme Takis ou Zap ou Pouet, j'ai vu ce type et j'ai halluciné direct, alors je poste là où bon me semble
Ahhh lalala donnez un flingue et un uniforme à un gosse
I'm Back
Shirow
Citation : Ben lis le reste du thread pour mettre le post dans le contexte, sinon tu peux passer à autre chose, à moins que ton "Et ?" signifie "On s'en tape, nous c'est AF Family et le reste du net ne nous concerne pas" auquel cas je dirais "ben c'est tout"
Haaaa , Fuyu ...
Anonyme
Mais bon allez t'as raison je suis un gosse avec un flingue et un uniforme ...
Je me retiens de te dire ce que je penses de toi et de ton comportement, ça serait encore "jetter de l'huile sur un petard mouillé" comme tu sais si bien le dire.
Anonyme
je trouve que c'est pas si bete en fait et ça rejoint bien l'idée du gars que tu as rencontré
Fuyuhiko
I'm Back
Dr Pouet
Je dois être modo, j'ai rien compris non plus.
Edit: c'est nul ma blague. Je suis partagé entre assumer et effacer...
Fuyuhiko
I'm Back
Shirow
Hors sujet : Citation : "jetter de l'huile sur un petard mouillé"
Je viens de reflechir : c'est assez naze , comme expression . Il se passe rien si tu jettes de l'huile sur un petard mouillé ...
- < Liste des sujets
- Charte