Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AF tourne en rond

• 457 réponses
  • 32 participants
  • 5 878 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion AF tourne en rond
Selon moi, il se passe pas grand chose sur AF quand je compare par exemple avec un site comme guitariste.
ca manque d'action musicalement parlant déja. on a aussi l'impression que l'équipe est invisible et communique très peu.

qu'en pensez vous les amis?
Afficher le sujet de la discussion
351
Non en fait j'ai pas mal perdu le fil tu voulais dire quoi ? C'est qui le gars au fait ?

Hors sujet :

Citation : à moins que ton "Et ?" signifie "On s'en tape, nous c'est AF Family et le reste du net ne nous concerne pas"

J'aurais parié 1000 balles sur la reaction j'aurais gagné ...

352
Eh bien édite et fais ton pari, tu gagneras quelquechose de ta soirée :bravo:

je voulais dire quoi ? Ben je parlais à ceux qui suivent le thread, comme Takis ou Zap ou Pouet, j'ai vu ce type et j'ai halluciné direct, alors je poste là où bon me semble :???:

Ahhh lalala donnez un flingue et un uniforme à un gosse :mdr:

I'm Back

353

Citation : Ben lis le reste du thread pour mettre le post dans le contexte, sinon tu peux passer à autre chose, à moins que ton "Et ?" signifie "On s'en tape, nous c'est AF Family et le reste du net ne nous concerne pas" auquel cas je dirais "ben c'est tout"

Haaaa , Fuyu ... :mdr:
354
Pour info ma question etait une vraie question, il n'y avais rien d'agressif derriere et j'ai rellement perdu le fil de la discussion sur ce thread (30 pages et le dernier message datant d'il y a plus d'un mois, je ne crois pas que "ceux qui suivent le thread" se rapellent du thread mieux que moi).

Mais bon allez t'as raison je suis un gosse avec un flingue et un uniforme ...

Je me retiens de te dire ce que je penses de toi et de ton comportement, ça serait encore "jetter de l'huile sur un petard mouillé" comme tu sais si bien le dire.
355

I'm Back

356
C'est marrant l'autre jour un pote me disait sur msn "sur af ils devraient faire une version en plusieurs langues, au moins une version en anglais pour s'ouvrir aux autres pays"
je trouve que c'est pas si bete en fait et ça rejoint bien l'idée du gars que tu as rencontré :D:
357
Oui la version anglaise c'est clair que c'est " l'avenir ", en fait le problème c'est que l'Europe parle anglais mais que les Français ont pas mal de retard dans ce sens ; bref les collaborations via le net avec un réservoir d'intervenants, c'est un update dans le MAO que tout le monde attend et ça n'intéresse pas qu'une poignée de marginaux.

I'm Back

358
Mé heu, c'est qui ? Il a un site ? C'est quoi son projet ? Tu peux nous en dire plus ?

Je dois être modo, j'ai rien compris non plus. :mrg:

Edit: c'est nul ma blague. Je suis partagé entre assumer et effacer... :oops2:
359
C'est un pote d'un ancien collègue, qui est actuellement chez yahoo en allemagne, un français. Bien entendu dès que j'ai du nouveau je vous en parle :D:

I'm Back

360

Hors sujet :

Citation : "jetter de l'huile sur un petard mouillé"

Je viens de reflechir : c'est assez naze , comme expression . Il se passe rien si tu jettes de l'huile sur un petard mouillé ... :(