Sujet de la discussionPosté le 16/01/2006 à 19:36:31AF tourne en rond
Selon moi, il se passe pas grand chose sur AF quand je compare par exemple avec un site comme guitariste.
ca manque d'action musicalement parlant déja. on a aussi l'impression que l'équipe est invisible et communique très peu.
D'abord chaque artiste fourniiisss un morceau fini/mixé etc,ensuite un mastering cheap juste pour equilibrer le tout et hop une compil d'autoprod d'afiens en vente ici même.
et c'est parfait pour se rendre compte de ce que l'on peut sortir d'un home stud amateur en plus.
Oué , je suis d'accord sur ce principe , ca , y a pas de souci , mais ca repond pas au probleme de la selection !
Goum > je deconnais , hein !
Bah , perso , à part si c'est une serie de compil ' dont le theme change à chaque opus , pourquoi pas ... Mais sinon , dans la mesure ou ce serait deja barge si une seule compil voyait le jour , je crois pas qu'on puisse fixer un seul genre musical . C'est vrai , pourquoi le rock et pas la drum'n'bass ? Pourquoi la drum'n'bass et pas le hip hop ? etc. etc. etc.
Pour le choix des titres, il y a déjà le classement des avis compos, avec pourquoi pas un ou deux "coups de coeur" choisis par l'af team. Bon, c'est sûr que l'on retrouverais bruno7 sur toutes les compils mais cela représente tout de même la production et la sensibilité afiennes...