Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AF tourne en rond

• 457 réponses
  • 32 participants
  • 5 831 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion AF tourne en rond
Selon moi, il se passe pas grand chose sur AF quand je compare par exemple avec un site comme guitariste.
ca manque d'action musicalement parlant déja. on a aussi l'impression que l'équipe est invisible et communique très peu.

qu'en pensez vous les amis?
Afficher le sujet de la discussion
331
Bah Shirow c'est obligatoire la selection je pense, quelqu'un d'af exterieur au forum doit le faire pour eviter toute baston entre afiens. et puis si ca marche, il y aura d'autres projets identiques et donc d'autres artistes aussi.
332
En même temps le cqfd des Inrocks ils ont du en choisir 20 parmis je sais pas combien. Je rejoins Shirow : il faut une compil homogene avec un maximum de styles representés (si on se base sur une compil multi-styles bien sur).
Une compil à style unique ça peut etre bien aussi, enfn j'en sais rien, je suis crevé moi...
333
Goum > malheureux , ne parle pas du CQFD ici ... :surpris: :mrg:

Donc , oué , une compil avec plein de styles representés .

Darda Takissss > oué oué , je me disais ca , aussi . Une persone exterieure au forum , ca me parait obligatoire . Voire même un "college" de personnes exterieures au forum , en fait ...
334
Flag
335
Ou des gens qui n'y connaissent rien :mrg:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

336
Shirow : t'as peur de reveiller le cavalier sans tête?
337
Thiouss : a mon avis le truc c'est plus qu'il n'y ai pas de copinage que des problemes de s'y connaitre / pas s'y connaitre.
338
Goum > :mdr:

Tiens , je reviens de lavibe.org , et je me disais : ce serait super pratique si la radio AF etait representée par un petit bandeau , genre , tu cliques et ca lance un player qui balance des tracks d'AFiens ( sans remettre en question le systeme d'un site specifique à la radio AF etc. etc. ) . Genre , t'es en galere de tracks frais , tu cliques , et hop , tu decouvres de nouveaux trucs ... :o:
339
Un truc qui pourrait evoluer c'est l'hebergement des chansons, c'est gratuit sur des dizaines de sites comme myspace, soundclick etc.. et meme si c'est surement tres lourd je pense que la possibilité d'heberger par exemple au moins une seule chanson apporterait un peu de fraicheur et surement encore plus de monde.
Un partenariat avec la presse ecrite serait peut etre une bonne chose aussi.

pour la radio af je suis daccord avec shirow
340
C'est à dire ? Un pop-up plutôt qu'une page standard ? Ca fait partie des choses que je voulais changer, mais ça traîne. Je vais passer un savon au développeur. Enfin à moi quoi.
:volatil: