Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AF tourne en rond

• 457 réponses
  • 32 participants
  • 5 879 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion AF tourne en rond
Selon moi, il se passe pas grand chose sur AF quand je compare par exemple avec un site comme guitariste.
ca manque d'action musicalement parlant déja. on a aussi l'impression que l'équipe est invisible et communique très peu.

qu'en pensez vous les amis?
Afficher le sujet de la discussion
401
Hum... moi qui croyais justement qu'on se foutait de fuyu en rejouant cette scene burlesque, j'ai pas tout compris une fois de plus :?!:
402

Citation : les oreilles de Rascalpo font siffler pendant son voyage

Tu feux dire que fous allez siffler pendant mon absence?
403
Attila et duch, les vladimir et Estragon d'af.
404
Rascalpo > Non mais je vois d'ici des rumeurs du style

"En fait Rascalpo n'est qu'un gamin de 15 ans, toutes les photos que vous avez vu sont celles de son pere etc etc .... " :mdr:

J'sais pas, je sens que ca va parler sur ton dos pendant ton absence , apres me trompes-je ou pas .... :noidea:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

405
Pasc : pas capté la ref, je dois etre un peu jeune (serieux) :oops:

Attila : ok au temps pour moi j'ai du encore rien capter pour changer ...
406

Citation : je dois etre un peu jeune (

nan t'as juste séché tes cours de français :mrg:
407

Citation : ca serait bien, la même chose qu'af mais avec des gens de pleins de pays

Mais, c'est déjà le cas : y'a trois suisses, une canadienne, cinq belges...et...euh.... :|
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
408
Tu ne dois plus trop être au fait des programmes, jamais entendu ce nom malgré mon assiduité aux cours. :mrg:
409
C'est que tu n'as pas attendu la bonne personne alors
410
Par rapport a l'ouverture d'AF au reste du monde il faut dire que les reactions des gens sur les forums AF sont souvent assez navrantes : "on est sur un site français alors essayes de parler français". Ca n'encourage pas vraiment ...

Et la part de membres qui arrivent reellement à communiquer en anglais reste quand meme bien restreinte ...