Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AF tourne en rond

• 457 réponses
  • 32 participants
  • 6 305 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion AF tourne en rond
Selon moi, il se passe pas grand chose sur AF quand je compare par exemple avec un site comme guitariste.
ca manque d'action musicalement parlant déja. on a aussi l'impression que l'équipe est invisible et communique très peu.

qu'en pensez vous les amis?
Afficher le sujet de la discussion
381

Citation : J'ai rencontré tout à fait par hasard un type qui a levé des fonds pour faire un site européen dans le domaine de la zique communautaire, il a des partenaires monstrueux. C'est un français.

ca serait bien, la même chose qu'af mais avec des gens de pleins de pays :8O:

sinon voila en gros ce a quoi je pensais quand je disais qu'af tournait en rond à l'époque. pendant que ca bouge pas ou presque ici, d'autres types sont déja en train d'imaginer l'af du futur (en imageant à mort). et c'est pareil pour tout les business, trop se reposer sur ses acquis c'est plus possible en 2006. et ca va être de pire en pire je crois.
382
Developpons l'anglais sur AF...

Ca ferait du bien a tout le monde, les membres, le site, les visiteurs etrangers :P:
383
I miss my swiss miss and my swiss miss miss me :cobra:
384
385
JDI :michaeljordan:
386
387

Hors sujet : mouis ca va, j'attend midi pour attaquer mes mixes, je suis à 600% lá dessus là, j'ai 2 contacts serieux pour le mastering, ca avance. si je continue sur cette lancée, je devrais avoir fini ca la semaine prochaine. sinon ton pôte photographe m'a mailé, je vais filé son contacte à une copine qui fait pas mal d'expos ici.

388

Hors sujet : cool, moi je prépare doucement mon voyage au vietnam...

389
Ah oui on en avait discuté je me souviens, c'est pour quand?
390