Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2006 à 19:36:31AF tourne en rond
Selon moi, il se passe pas grand chose sur AF quand je compare par exemple avec un site comme guitariste.
ca manque d'action musicalement parlant déja. on a aussi l'impression que l'équipe est invisible et communique très peu.
Citation : J'ai rencontré tout à fait par hasard un type qui a levé des fonds pour faire un site européen dans le domaine de la zique communautaire, il a des partenaires monstrueux. C'est un français.
ca serait bien, la même chose qu'af mais avec des gens de pleins de pays
sinon voila en gros ce a quoi je pensais quand je disais qu'af tournait en rond à l'époque. pendant que ca bouge pas ou presque ici, d'autres types sont déja en train d'imaginer l'af du futur (en imageant à mort). et c'est pareil pour tout les business, trop se reposer sur ses acquis c'est plus possible en 2006. et ca va être de pire en pire je crois.
0
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
382Posté le 03/03/2006 à 08:35:17
Developpons l'anglais sur AF...
Ca ferait du bien a tout le monde, les membres, le site, les visiteurs etrangers
Hors sujet : mouis ca va, j'attend midi pour attaquer mes mixes, je suis à 600% lá dessus là, j'ai 2 contacts serieux pour le mastering, ca avance. si je continue sur cette lancée, je devrais avoir fini ca la semaine prochaine. sinon ton pôte photographe m'a mailé, je vais filé son contacte à une copine qui fait pas mal d'expos ici.
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
388Posté le 03/03/2006 à 10:13:48
Hors sujet : cool, moi je prépare doucement mon voyage au vietnam...