Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 100 747 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
281

Hors sujet : Au-delà de ma considération pour Billy, j'éprouve aussi une indéfectible inclination pour nos plus Anciens.
Cette fois, ce sera donc moi qui entaillerai exceptionnellement nos accords, en saluant par ricochets informatiques la maman de Bodler qui, je l'espère, nous lira...

282

Hors sujet : Le site: http://exibrice.skyblog.com

Pour voir les vidéos, il faut bien lire l'article d'introduction...Mais y'a pas le chiage du balcon.

Tiens mais il est d'orleans le type! Les tofs sont prise pas loin de chez moi :oo:

283

Hors sujet :

Citation : Tiens mais il est d'orleans le type! Les tofs sont prise pas loin de chez moi


Oui, je suis d'Orléans aussi, c'est un de mes potes docnc voilà :bravo:

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
284
285
Celle-là vient de se passer, à l'instant :
au conseil de classe, les profs passent en revue les élèves, etc, puis arrivent au délégué. Ayant eu d'assez bonnes notes, il se voit décerné les encouragements ; cependant, pendant que les profs revenaient à leurs notes, le délégué prend la parole et refuse les encouragements : rires généraux de la part de profs, comme on pourrait s'y attendre... Là le délégué se justifie en disant qu'il ne le mérite pas, puisqu'il n'a jamais à travailler et ne fait strictement rien (il rentre chez lui et pose son sac, sans l'ouvrir sauf pour en changer le contenu...) alors que d'autres de sa classe se déchirent pour avoir la moyenne (précisons que 16 personnes sur les 32 de sa classe n'ont pas 10 de moyenne au 3e trimestre)... Les profs se sont arrêtés de rire ; finalement il a eu les encouragements, seulement pour ne pas faire tâche sur le dossier.

Ce délégué honnête et stupide, c'est moi...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

286

Hors sujet : Oui, je suis d'Orléans aussi, c'est un de mes potes docnc voilà.

J'ai bien regardé les images, c'est vers avenue jean zay, pile la ou j'habite. faut pas que je m'etonne si je vois un gars qui fait de l'exhib quoi!

287

Hors sujet :

Citation : J'ai bien regardé les images, c'est vers avenue jean zay, pile la ou j'habite. faut pas que je m'etonne si je vois un gars qui fait de l'exhib quoi!


Oui, il est au Lycée Jean Zay, donc forcément...mais tu as regardé un peu toutes les vidéos?

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
288

Hors sujet : Comprends-tu mieux, Billy, la raison pour laquelle je suis un tantinet rétif aux digressions ?...



Tagadobudoire; Martis > pour la poursuite de votre discussion (Jean Zay, balcon etc.), soyez assez aimables de vouloir bien vous adresser là : "le thread anti-pollution des conneries publiques" :

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.176856,le-thread-anti-pollution-des-conneries-publiques.html
289

Hors sujet : non mais c'est bon, j'vais pas te déranger plus longtemps. Le HS c'est pas bien sauf quand c'est Tolib qui l'utilise. allez, bonne journée monsieur, bisous.

290

Hors sujet : Désolé :oops:

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!