Les conneries. publiques !
- 1 800 réponses
- 190 participants
- 104 040 vues
- 250 followers
Hit !
Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.
A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).
A vos marques... Feu !
Heldon jazzyTron
Citation : J'ai toujours trouvé que ce truc "racontez à tout le monde de quoi vous parlez" s'apparentait à un viol de vie privée...Je faisais partie des grande gueules qui demandaient carrément ... qu'un plainte soit déposée pour viol de correspondance.
Le jour où il nous tombera dessus dans Alerte Citations.. on est très mal !
La vie, c'est comme un train de montagne
Pince à linge
Unbe fois j'était en classe et je parlais d'un film d'horreur avec un copain. Le prof me demande de le dire à tout le monde et je lui dit
"-C'est personnel m'sieur
-Pourquoi tu le dit à maxim alors ?
-Par ce que c'est mon meilleur pote
-Ben dit le à tout le monde alors
- ...
-aller
-Et bien voila, mon oncle c'est suicider la semaine dernière par ce que son beau frère..."
Le prof a fermer sa geule et a dit "Ha ! d'accors excuse-moi" et le cours à continuer
(bien sur c'était un mytho histoire de lui dire un truc pour qu'il se taise et me foute la paix )
francisco12
Des gamins traficotaient bizarrement au fond de la classe
Elle va voir...
... un des gosse sniffait de l'aspegic
il a dit que ces copains lui avait conseillé car "ça rend intelligent"
Visiblement il lui en aurais fallu beaucoup le pov' garçon
Hit !
Une connerie en solo dans les "conneries.publiques" :
Citation : Un jour j'ai cassé une vitre : la chambre donnait sur une terrasse, un courant d'air avait ouvert à l'équerre derrière moi la porte-vitrée sans que je m'en aperçoive... A cet instant, donc, la porte-vitrée et le manche étaient donc on va dire parallèles...
Et, me retournant d'un coup pour rejoindre ma place initiale derrière le micro, "finita la vadrouilla" comme dirait Bourvil dans "Le Corniaud" !
La gratte n'a rien eu. Extrêmement peu.
Mais la vitre était en 5 ou 6 morceaux (ce qui aurait du reste pû être beaucoup + grave : elle faisait quand même 2 m de haut !).
DMDone
Hit !
Hors sujet : STOP COMMENTAIRES PLEASE ! DES ANECDOTES !!!!
DMDone
pendent la nuit... Bien sur
Will Zégal
peut-être même un automobiliste.
DMDone
Anonyme
et de rigoler comme un con de voir toutes les bagnoles freiner à mort par peur des radars !!!
- < Liste des sujets
- Charte