Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 102 753 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
381

Citation : J'ai toujours trouvé que ce truc "racontez à tout le monde de quoi vous parlez" s'apparentait à un viol de vie privée...Je faisais partie des grande gueules qui demandaient carrément ... qu'un plainte soit déposée pour viol de correspondance.



Le jour où il nous tombera dessus dans Alerte Citations.. on est très mal !

La vie, c'est comme un train de montagne

382
Ha oui les trucs "racontez à tout le monde..."

Unbe fois j'était en classe et je parlais d'un film d'horreur avec un copain. Le prof me demande de le dire à tout le monde et je lui dit
"-C'est personnel m'sieur
-Pourquoi tu le dit à maxim alors ?
-Par ce que c'est mon meilleur pote
-Ben dit le à tout le monde alors
- :8O: ...
-aller
-Et bien voila, mon oncle c'est suicider la semaine dernière par ce que son beau frère..."

Le prof a fermer sa geule et a dit "Ha ! d'accors excuse-moi" et le cours à continuer :bravo: :bravo: :bravo:

(bien sur c'était un mytho histoire de lui dire un truc pour qu'il se taise et me foute la paix :lol: )
383
Ma mère, qui donne cours à des 4e techno dans un lycée agricole
Des gamins traficotaient bizarrement au fond de la classe
Elle va voir...
















... un des gosse sniffait de l'aspegic :eek2:
il a dit que ces copains lui avait conseillé car "ça rend intelligent" :oo:
Visiblement il lui en aurais fallu beaucoup le pov' garçon
384
Je m'auto-cite :

Une connerie en solo dans les "conneries.publiques" :

Citation : Un jour j'ai cassé une vitre : la chambre donnait sur une terrasse, un courant d'air avait ouvert à l'équerre derrière moi la porte-vitrée sans que je m'en aperçoive... A cet instant, donc, la porte-vitrée et le manche étaient donc on va dire parallèles...
Et, me retournant d'un coup pour rejoindre ma place initiale derrière le micro, "finita la vadrouilla" comme dirait Bourvil dans "Le Corniaud" !

La gratte n'a rien eu. Extrêmement peu.
Mais la vitre était en 5 ou 6 morceaux (ce qui aurait du reste pû être beaucoup + grave : elle faisait quand même 2 m de haut !).

385
Aïe
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
386

Hors sujet : STOP COMMENTAIRES PLEASE ! DES ANECDOTES !!!!

387
Une fois j'ai mis des sac poubelles en traver un petite route.
pendent la nuit... Bien sur
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
388
Super classe. Si un motard était passé par la...



peut-être même un automobiliste.
389
Oué je sais c'est nul comme connerie. j'ai honte :diable:
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
390
J'avais un pote comme ça... son dada c'était de se planquer dans les fourrés avec un appareil photo et de déclencher des flashs au moment des passages des voitures !

et de rigoler comme un con de voir toutes les bagnoles freiner à mort par peur des radars !!!
:??: