Les conneries. publiques !
- 1 800 réponses
- 190 participants
- 113 825 vues
- 251 followers

Hit !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.
A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).
A vos marques... Feu !

Anonyme

Mais bon c space quand meme du thon en tube, et ils melangent la confiture avec le fromage ( exelent au passage) et le saumon, vraiment bizzare

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Allez, j'arrête le HS.

Anonyme

sparklehorse

Jr0001

ibraz

à un momment, une envie pressante se fait sentir, et je préviens que je vais aux vestiaires faire ce qui s'impose. on me prévient bien que c'est la porte avec marqué dessus "herren"... le problème, c'est que, certain d'avoir bien repéré la porte une demi heure avant, j'oublie instantanément le conseil, et ouvre la porte qui me parait être la bonne... une salle vide, puis... le vestiaire des femmes!
je vous laisse imaginer la scène, des gonzesses a poil qui m'engueulent pour que je sorte, en me balançant toutes sortes de trucs à la figure, pendant que moi, seul beur de l'assistance constituée essentiellement de grandes personnes au yeux clairs et aux cheveux blonds, ressort, et me prend les regards plus que bizzares de tous les présents...
depuis ce jour, j'écoute les conseils qu'on me donne à l'étranger...

a.k.a

Traumax

Citation : Meme les basques le feraient pas
les basques le font. Fromage dde brebis + confiote de cassis ou myrtille.

Anonyme

Docteurnon

Hors sujet : sinon, en Allemagne, on m'a fait manger du camenbert pané à la confiture de groseille ... dans un restaurant français !! les pauvres amis qui m'avaient amené là étaient persuadés que c'était un plat typiquement français !!

bara

Hors sujet : "The Craftmen Club" dont on parlait plus haut: j'ai eu des "mots" avec eux sur une presta: biere sur les cymbales + mégaphone dans les overs, quand c'est du Neumann, ca énerve...

le reverend

Citation : les basques le font. Fromage dde brebis + confiote de cassis ou myrtille
Fromage de brebis + confiture de cerises, pour ceux que je connais.
Cerises noires d'un petit bled au nom completement imprononçable pour le non-basque que je suis (pays de ma belle-mere, par ailleurs, donc c'est les meilleures cerises du monde qu'ils disent dans ma belle famille)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Jr0001

Will Zégal

Hors sujet : Citation : sinon, en Allemagne, on m'a fait manger du camenbert pané à la confiture de groseille ... dans un restaurant français !! les pauvres amis qui m'avaient amené là étaient persuadés que c'était un plat typiquement français !!
Sinon, faut s'ouvrir les papilles, les gars. Il y a plein de trucs délicieux à faire avec du fromage et du sucré.
Ne serait-ce que le traditionnel chèvre au miel.
"Typiquement", non. Mais c'est une recette assez connue, je pense.
Citation : Une "blague" glissée dans le sous-titrage anglais d'un journal télévisé de France 2, diffusé le 23 avril à 19H00 sur plusieurs chaînes du câble aux Etats-Unis, a entraîné le licenciement de son auteur, traducteur américain. On pouvait y lire que Nicolas Sarkozy invitait les Français "to rally my inflated ego" (à rallier mon ego surdimensionné), alors qu'il était en train de les inviter à "s'unir à moi".

a.k.a

Citation : "to rally my inflated ego"
Excellent !!

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

*Bilou*

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

Seth.666

Citation : Si les grands patrons n'étaient pas tous aussi sarkozystes il aurait surement eu une médaille...
Par contre là je pense que tu te plantes, je pense que c'était plus par soucis de se prendre un procès ou quelquechose comme ça.
Will Zégal

Hors sujet : Arf ! Si j'avais pensé que ça allait faire débat, j'aurais pas posté ça.
Amha, dans un média d'information, un mec qui traduit mal sciemment les propos d'un interviewé mérite la porte. Après, je tire mon chapeau au mec pour avoir eu les couilles de le faire, mais bien que pas franchement sarkoziste, j'aurai été son boss, je ne vois pas trop ce que j'aurai fait d'autre que le virer ou lui coller au moins une sévère mise à pied.
Autant je me permets de donner parfois un avis sous-jacent dans les news que j'écris pour AF, autant c'est mon rôle de donner mon avis sur les produits lorsque je fais un test (tout en essayant d'être le plus objectif possible), autant si je travestissais les données techniques par exemple, je trouverais normal de me faire virer.

pulvonium

Hors sujet : D'après ce que j'ai entendu à Europe 1 hier :
Le traducteur effectué la traduction du reportage en glissant cette vanne histoire de faire marrer la rédaction. Il savait bien que quelqu'un le relirait (par ex le mec qui tape ça pour le sous-titrage) et corrigerait de lui-même... et c'est passé tel quel (!), d'où le licensiement.
Il semble que ce genre de "private joke" soit courante dans les salles de rédac'
- < Liste des sujets
- Charte