Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 100 810 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
311
312
Toujours dans les bagnoles e pareil vers 12 13 Ans, j'ai essayé de faire comme dans les films, ouvrir la porte de la voiture, via la serrrure avec un cure dent. Résultat le cure dent cassé dans la serrure, et voiture inutilisable une journée...Mon père était taxi en plus... :oops:

Je suis Charlie

313

Hors sujet : koala pourquoi tu parles de majorité sexuelle? :D:

314
Dans le même style, le petit ibraz faisait ses débuts en mécanique quand il avait six ans...
ça se résumait a savoir changer une roue (avec l'aide de papounet pour le cric) à savoir démonter et remonter les enjoliveurs, et à dire aux mecs arétés au bord de la route avec le moteur qui fume "FAUT PURGER!!!"
bref, dès que j'avais du temps libre, je tournais autour de la bagnole a mon père, démontais un truc, jle remettai, ça me faisait passer le temps pendant les vacances...
après une démontage d'enjoliveur, mon père m'annonce qu'on va aller voir grand mère! je remet le truc en place, monte dans la voiture, et c'est parti, on sort de la ville, péage de l'autoroute...
on arrive à 120km/h à peu près, quand d'un coups, le rétroviseur gauche vole en éclats, la vitre coté conducteur est en miettes, ya du verre partout sur mon père... l'enjoliveur était mal remis, avec la force centrifuge, il avait été propulsé en l'air à une vitesse hallucinante, et avait démoli le rétro, qui lui a démoli la vitre...

pour me punir, mon père m'a obligé a aller chercher l'enjoliveur qui devait être 300m derrière...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
315
Pas vraiment une connerie...

Etant gamin, mon cousin et moi nous amusions de la crédulité de notre cousine encore plus jeune que nous.
Un jour, un avion passe en assez haute altitude au-dessus de la maison de mes grand-parents. On avise notre cousine et on lui dit : "Regarde cet avion. Tu vois, il fait un bruit bizarre, on pense qu'il va s'écraser d'un instant à l'autre".
Elle, ouvrant de grands yeux ronds : "C'est vraiiiiii ??????"
Nous : "Ben oui, regarde ça, ça va être dramatique"
Et c'est à cet instant précis que de l'avion ont sauté trois parachutistes...
On a aussitôt embrayé : "Tu vois, regarde, les pilotes essaient de sauver leurs vies !!!
Et évidemment ma cousine est rentrée tout courant dans la maison pour avertir les parents du drame imminent...
On a bien rigolé pendant une heure... :mrg: :mrg:

Elle a 22 ans maintenant, mais à chaque fois qu'un avion passe, on peut pas s'empêcher de lui dire : "Tu vois cet avion là-haut..."
316

Hors sujet : ouh les vilains editeurs ! :furieux:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

317

Hors sujet : :boire:

318
Un voisin, a décidé l'été dernier de casser un bout du trotoir de l'entrée de l'immeuble, pour avoir lpus de marge pour sortir sa caisse dans la petite ruelle...
ben deux mois après, cet abruti a démonté la porte de son garage (qui ouvrait vers le haut) pour en faire une porte qui s'ouvre comme des volets sur les cotés...
ben maintenant il a plus de mal qu'au début pour sortir sa caisse... signalons quee le même individu a mis des bareaux métalliques a ses fenètres pour éviter de se faire cambrioler... oubliant qu'il était au sixième étage et que sa porte n'est même pas en bois massif... en plus il a une belle.gueule d'abruti fini...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
319
:aime:
klair c un abruti
320
Casser un bout de troittoir, c'est l'espace public, non ? Il n'a pas le droit d'y toucher.

Le coup des bareaux au sixième : :ptdr:

En même temps, je me souviens que ado, je suis sorti avec un meuf qui habitait au 5ème étage d'un immeuble.

Un soir, elle s'était embrouillée avec ses parents. Pas le droit de sortir. Moi, j'avais fait 35 bornes en mob pour la rejoindre, alors :furieux:

Moralité : avec l'aide des potes, je suis passé par la fenêtre de la cage d'escalier, j'ai longé une corniche de peut-être 10 cm de large sur une longueur de 3 bons mètres pour atteindre la fenêtre de ma belle. Tout ça au 5ème quand même

Qu'est-ce qu'on ferait pas quand on est ado pour tirer un coup !


A propos de cette meuf, le premier soir, on y est allés à 3 sur une mob ! 35 bornes dont une quinzaine de voie express !

J'étais seul chez moi, dans la maison familliale, pour une partie de l'été. La famille était partie en vacances et moi je taffais pour payer ma mob.
Donc, la maison en pleine cambrousse pour moi tout seul pendant un bon mois. Je vous dis pas le grand squat (et le ménage de fou qu'il a fallu faire juste avant le retour famillial).

Je traînais surtout avec un pote (Cédric) et une de ses potes parisien. Cédric avait une MTX (pour ceux qui connaissent pas, c'est un trail. Moteur de 50 dans un cadre de 125. Joli, impressionnant, mais 45 km lancé !
Le pote parisien faisait de la compet avec sa mob. Une 103 SP hyper gonflée et même munie d'un refroidissement liquide.
On circulait donc à 3 sur deux mobs.

On rencontre donc un groupe de meufs mignones à Saint-Brieuc (35 bornes de chez moi) dont celle qui me vaudra l'escapade sur la corniche. On les invite à la maison. Elles acceptent.
Mais le jour J, pour une raison dont je ne me souviens plus, elles ne peuvent pas venir. Par contre, elles nous invitent à les rejoindre.

Seulement, la 103 a une merde 2 jours plus tôt. Je crois même qu'il avait coulé une bielle. Et comme il avait un refroidissement liquide, pièce spéciale compet pas en stock chez les réparateurs locaux. Donc mob en rade pour quelques jours.

On allait pas laisser tomber comme ça trois petits lots qui avaient pas l'air farouche. On a donc décidé d'y aller à trois sur la MTX. Pas de bol, en arrivant au premier bled, on coupe les pinceaux des feux d'une caisse arrêtée au stop. Etant derrière, je me retourne et m'apperçoit qu'il s'agissait d'une fourgonette de gendarmerie !

Comme on était en sortie du bled (près de la gendarmerie, justement), on a réussi à leur échapper en éteignant les feux et en se rangeant immédiatement dans une providentielle entrée de champ. OUF !

Vive la cambrousse.