Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les conneries. publiques !

• 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 114 083 vues
  • 251 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
726
Thx Lebat

Ouais je suis un grand mainnant
727
Ca se passe il y a quelques années.

Je suis avec mon cousin chez mes grand-parents.
Mon grand-père adoré nous raconte une histoire étrange.
Il dit qu'il a trouvé un CD dans sa boîte aux lettres. Il a essayé de l'écouter sur sa platine, mais il trouve le son vraiment horrible. Il nous dit : "Je sais bien qu'elle est bizarre la musique des jeunes de maintenant, mais quand même, j'ai un doute"
A notre demande, il sort le CD.
C'était un CD-rom de connection à Wanadoo... :mdr: :mdr: :mdr:

Je veux bien qu'on rigole mais pas qu'on se moque :clin:
728
:mdr: :mdr: Respect :bravo: :bravo:

Ca me fait penser,

Je devais avoir 12 ans et ma Grand-Mère m'avait appelé pour que je vienne chercher "la pièce" pour mon anniversaire, elle m'avait dit:

"Viens à la maison, je vais te donner 500 Frs pour ton anniversaire".

Ni une ni deux je descend et part chez ma Grand-Mère.

Une fois arrivé, ma Grand-Mère me donne une pièce de 5 Frs :8O:

Et oui, Mamie parlait en ancien Francs :mdr: :mdr: :bravo:

Repose en paix Mamie Je t'aime.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
729
J'ai faiili me tuer sur la route ce soir en rentrant du taf.
Mon alternateur était HS depuis deux jours. Pas le temps de réparer, boulot-boulot...
J'ai roulé quand même et ma batterie s'est vidée (feux stop, cligno, etc...)
Ce que voyant j'ai couru acheter un chargeur de batterie.
Je le branche...marche pas :frown:
C'était pas un chargeur de batterie, c'était un de ces trucs cons qui servent juste à démarrer et qui mettent 48h à charger.
GRRR!
Ce soir, sortant de nuit du taf, je me fais aider aux câbles sur le parking...Ca démarre, j'y vais.
J'ai 3/4 d'heure de route.
J'avais mis les phares, forcément (nuit).
A mi-parcours, l'indicateur de charge de ma batterie est sur 0.
Merde, me dis-je finement, s'il n'y a plus de courant, l'électrovanne de la pompe va se fermer et je serai en rade sur la route dans le noir à 20 Km de chez moi!
Alors je sors l'atroce valisette-batterie à moitié chargée, je lève mon capot, et je la branche comme batterie additionnelle pour épauler celle de la bagnole.
Idée de génie, l'aiguille remonte à 20!
Idée de con, parce que le capot ne fermait plus avec cet appendice coincé dessous.
Quand j'ai eu pris assez de vitesse, l'air s'est engouffré dessous et j'ai pris le capot dans la gueule! :frown:
J'ai pilé, visibilité nulle (le capot...), en tâchant de garder le cap bien droit.

Résultat des courses: un capot moteur tout tordu, un pare-brise pété, et le reste de la route à la lumière des étoiles, le capot vaguement retenu par une ficelle (ce que j'aurais dû commencer par faire, nom de dieu!!!!!

J'ai failli mourir 20 fois sur le reste du parcours (ici c'est l'ardèche, les routes tortillent méchamment!).

Le plus beau: tandis que j'étais arrêté au bord à essayer de refermer mon capot tout tordu, je me suis fait engueuler par des cons qui klaxonnaient et me faisaient des appels de phares parce que j'étais au bord sans feux.
pas un pour s'arrêter et proposer de l'aide, bien évidemment!
:furieux:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

730
:oo: :oo: la poisse :oo: :oo:
Rock & Roll ain't noise pollution
731
:surpris:
732
Hop, capot remplacé! :coucou:
Demain je chope un pare-brise à la casse.
Après demain j'ai une voiture toute neuve (ce matin j'ai changé les charbons de l'alternateur).
:Trompe-la Mort:
Merci Tonton! :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

733
Il m'est arrivé un truc dans le genre, enfin en moins pire : la semaine dernière j'achète à carouf des enceintes pour pc, sauf que j'ai pas de caisse, je roule qu'en moto. Evidemment un fois sorti du magasin à la fermeture je m'aperçois que même plié le carton ne rentre pas dans mon sac. Gloups... pas le choix, je vais devoir trimbaler ça en équilibre sur le réservoir. En fin de compte ça se passe plutôt bien, il se cale entre mes coudes, si bien que je commence à croire que je peux accélérer...

Ah ben pareil, ça pardonne pas :mdr:
D'un coup l'air se faufilant dans le carton l'a tout simplement explosé en m'envoyant le couvercle dans la yeule, les enceintes pendouillant en rappel avec les fils partout, et moi en train de jongler avec en essayant de tenir mon guidon... mais bon je préfère ça que rouler sans phares en pleine nuit :clin:
734
Il m'en était arriver une connerie en 4ème, on était en francais, mais le cours avait dégénérer sur pour ou contre la gigarette ? (la prof y participait).
A un moent, elle sort un truc style "Une clope = deux heures de vie en moins"
Il y a des malins qui ont sorti "A bha ouais bha dans ce cas je devrais être mort depuis 200 ans" et moi comme un con je sors : "Les cours de francais, c'est 1 ou 2 heures de vie en moins." du coup elle m'a donner un mot dans mon carnet tout neuf à l'époque :(((
735

Hors sujet : Une clope = 8 minutes de vie en moins d'après certaines études

736

Hors sujet : Ouais, enfin ça c'est une esbrouffe imagée issue des statistiques... Je dis pas que c'est faux, mais ça veut pas dire grand chose

737

Hors sujet : Pulvo ça m'étonne qu'un infirmier croit en ce type de calculs fallacieux.

738

Hors sujet : C'est pas que j'y croie ou pas...
L'étude date d'une paire d'années. Ils avaient comparé un nombre statistiquement significatif de fumeurs et de non fumeurs, calculé la différence d'espérance de vie et rapporté ça à la consommation de cigarettes. Les 8 minutes par clope, c'est évidemment une moyenne qui veut tout et rien dire, c'est juste un argument anti-tabac primaire mais parlant...
Bizarrement tu vois jamais ce gene d'études sur l'alcool...
Maintenant je stoppe le HS sur ce thread Toilb-ien parce que c'est pas le lieu, conformément aux souhaits de son auteur himself

739

Hors sujet : Il revient quand? Il manque vraiment!

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
740

Hors sujet : Oué, pareil, peut-être qu'en continuant le HS, ça va vraiment le foutre en rogne et qu'il va finir par sortir de son trou... :bravo:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
741

Hors sujet : Et une journée de boulot = 8 heures de vie en moins...

742

Hors sujet : on passe un peu plus d'un tiers de notre vie a dormir... hein...

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
743

Hors sujet : Dormir n'est pas du temps perdu...

744

Hors sujet : entre le sommeil (+/- 8h) et le boulot (+/-8h).... ben on se demande vraiment ce qu'on a le temps de faire
d'autant que la vie n'est vraiment interessante que pour le dernier tiers... misère, misère, tu t'abats sur les pauvres gens :clin: oh la deprime les gars

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
745

Hors sujet : J'ai trouvé le moyen de dormir en temps masqué... je le fait pendant mon travail, comme ca je peux consacrer les 2/3 de ma vie aux loisirs!

746

Hors sujet : Tu es pilote d'essais chez Dunlopillo? :mrg:

747
748
Bon faut que je me confesse :diable:

Bouletterie numero 1

Tres con, tres naif dans l'affaire

We de Paques..le dimanche, je pars chercher mes cloppes...
arrivé a ma caisse toute pourris, je vois un gars qui interpelle tout le monde dans le rue.

Le mec: 60 balais, bien zappé, etc, genre artiste etc

Il m'accoste apres ne pas avoir trouvé de pigeon.
lui: "bonjour, j'suis trop en galere, je suis sur brest pour faire un reperage pour un clip, on m'a chouré ma veste avec mon billet d'avion pour rentrer a monaco, faut que je sois sur nantes ou quimper ce soir, un pote doit venir me recuperer"

je le laisse parler, ca avait l'air credible, il me dit qu'il est zikos, je me dis qu'il arrivera pas a mitonner dans ce sujet.
J'avais rien a fouttre a part faire de la zik, je l'aide...

Moi: "Ok, pour quimper, on passe chez oiam, d'abord, comme vous avez rien dejeuner, je vous invite a prendre le café"

p'tain, le gars, on va recherche chez affaire a un hotel de luxe sur brest qui a refusé de l'aider apres s'etre fait chourrer ces affaire...

On passe, chez oiam, je lui paye le café, et on part en caisse sur quimper.

Lui en rentrant dans la caisse: "P'tain, ca tremble de partout, vous etes sur qu'on va arriver jusqu'a bon port"
Moi: "pas de probleme ca tiens la route".
Faut dire que ma caisse, c'est un vieux truc tout pourrave, une 205 premier model, avec pas de bouchon d'essence, des defauts sur le pare brise a faire halluciner car-glasse etc...

On part et la il enquille les truc:" Ouaih, j'suis producteur monegasque etc" Je creuse un peu "vous bosser pour qui exactement, vous faites quoi"...Il me parle qu'il file des contrat de licence, il bosse pas en contrat de distrib, etc (ca paraissait credible", il me dit qu'il s'occupe entre autre de bertrant cantat, je creuse..."a ouaih, bertrant cantat, il est ou en taule, toujours en europde de l'est (je mitonne pour voir si c'est credible), et le gars repond juste, bah non, il est a toulouse a la prison de truc (je me rappelle plus du nom, mais c'etait exact".
Je continue a creuser, tout etait correct (prix de noir desir remporter a diverses ceremonie), jusqu'au nom de l'avocat de la famille trintignant, etc, il me met en confiance quoi, et mes fesse se desserent :oops2:

Ensuite, je creuse sur monaco (ma soeur bosse dans un hotel de luxe)...je fais genre, je me rapelle plus le nom de l'hotel mais que je sais juste qu'il est placé au dessus du tunnel du grand prix...le con, il repond juste, il avait le nom de l'hotel...ca me met encore plus en confiance..

Il me raocnte qu'il devait attendre son pote pour le lendemain, et qu'il fallait qu'il choppe un hotel etc...ca secretaire l'appel etc, lui il continue dans son jeu...

On arrive sur quimper apres 45 minutes de questions reponses correctes..j'etais en confiance...ca secretaire le rapelle pour lui dire qu'elle avait trouvé un hotel, genre 40 euros etc...il me demande un peu de thune qu'il me remboursera *10 (d'apres ses dire)...comme un con, je retire 100 euros...

Je le laisse a proximité de la gare, je lui dis que je vais prendre uin petit caf, dans un bar, il m'accompagne, conitnues dans son trip, et je lui paye meme le ricard...enfoiré de merde, il me demande mes coordonnées pour me rembourser (bien, je voulais pas que ca soit moi qui les demande)...
Je lui l'ai files

AU moment de se quitter, il me dit:
"Vincent t'e sun mecs trop bien, je te fais la bise", il me fait 4 bises
je me casse, "et la il me dit, changes rien tes super"...

Je me casse en caisse, plus le temps passé plus, je sentais que je m'etais fait avoir...Choses faites plus aucune news, j'ai eu du mal a m'assoir pendant une semaine tellement que je m'etais fait enculé par ce connard de f*ls de pu*e...Je le revoit je le massacre :diable:

Bouletterie numero 2

Un peu emmeché a une soirée, j'envoie un petit texto a mon ex, du genre, ouaih, faut qu'on se revoit etc..
Aujourd'hui, je recois 7 appels chez moi...j'etais pas present.
Un mecs me rapelle juste la, tout venere, genre ca femme venait de le tromepr

-"Je voudrais parler a Vincent"
- "euh oui, c'ets de la part de qui"

et la il se venere grave
-"Ecoutes moi bien, tu vas arreter de laisser des texto a ma femme"
-"quoi ?!?"
-"fais pas l'innocent, je vais deposer une plainte au flic, etc"

J'hallucinais grave limite il voulais me buter le gars , apres quelques minutes, je tilte que sa femme avait recu, je sais aps comment, les messages destinés a mon ex..
J'ai reussis a le calmer, je suis de brest, lui de nimes, etc

Pt'ain france telecom va avoir des nouvelles de moi :diable:

Boulet de platine la, sutout avec mon cursus de constructeur d'armes de type patator arreté par la BAC et qui termine au trou...

Ze BOulet :ptdr:
749
Pas mal...tu ressembles à quoi que je prof...que je fasse ami-ami avec toi? :oops2:
750
Ensignant chercheur qui bosse pour le minsitere de le defense, tres gentil voir un peu trop :ptdr: