Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 100 813 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
291

Hors sujet : ...



Sinon, à part ça, en "conneries publiques" j'ai constaté déjà plein de fois qu'il y en a un paquet qui me rebaptisent "tolib"... Marrant.

Et à-part-à-part-ça; hier je me balade en centre-ville -à pieds- avec mon gamin (3 ans 1/2), que soudainement une dame mi-emêchée nous coupe presque la trajectoire.
"On" ne lui dit rien, on la "suit" vu que nos directions respectives semblent en cet instant être les mêmes.
Tout à coup, mon petit, intrigué par les chausses de notre poursuivie, lance sans prévenir à gorge déployée -comme au milieu d'une cour de récré- : "Ben pourquoi qu'elle a des vieilles pantoufles, la dame ?"...
292
Ah, les enfants...

Un jour mon père faisait des travaux de jardinage, avec ma petite soeur qui devait avoir 3/4 ans. Le jardin donnait sur la rue, assez calme (c'était une zone résidentielle).
Un respectable jeune homme passe, correctement sapé, mais bizarrement avec de longs cheveux noirs...
Et là ma soeur, bien élevée comme tout, lance à gorge déployée :
"BONJOUR MADAME" :mdr:
Mon père a plongé le regard dans ses plate-bandes....

Une autre fois, ma grand-mère recevait un voisin assez âgé et très respecté dans le quartier. Ma soeur l'aborde franco :
"Comment tu t'appelles ?"
"-Pierre"
"Bonjour Pierre ! Qu'est-ce que t'es vieux !" :mdr: :mdr:
293
Ouuuulà! :8O:
yen a une qui me revient à l'esprit!!!!
c'était il y a pas mal de temps, je devais avoir trois ou quattre ans, on était invités avec mes parents chez un couple d'amis, en montagne, dans l'isère (le mari était garde forestier)
bref, petite randonnée, patins sur un lac gelé, puis retour à la maison, dinner et...
les enfants! au lit!
on un autre couple était invité, avec leur gosse qui avait mon age à peu près.

on monte à l'étage avec mon pote du jour, je me met mon pyjama, et vois avec stupeur que mon pote enlève sa jambe!!! :8O: encore jeune, j'avais encore jamais vu ça, je commence donc à crier partout:"MAMAN JE VEUX ENLEVER MA JAMBE MOI AUSSI MAMAAAAAAAAAAAAAN!!!"
le mec sautait partout, sur sa jambe unique, moi, me tenant une jambe, le suivais sur un pied aussi, partout...
l:es parents du gamin étaient choqués, les miens savaient plus où se mettre, pendant que je faisais la course avec mon pote unijambiste...
c'était la dernière fois que je le voyais...

:shootme:

Hors sujet : au fait, toilb, je t'apelais aussi tolib jusqu'à il y a un mois, mais tu comprends, tes récits sont tellement passionnants qu'on n'a pas le temps de lire ton pseudo... :D:

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
294

Hors sujet : "maman je veux enlever ma jambe" :mdr: Remarque c'est vrai que ça doit être comique d'enlever des parties de son corps pour dormir

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

295
Tout gamin, j'avais vu au bistrot de ma grand-mère un type qui, pour m'impressionner sans doute, avait enlevé "ses dents". Son dentier, quoi...

Eh ben y'a pas eu moyen de me faire entendre raison : je voulais moi aussi enlever les miennes avant d'aller dormir, je tirai dessus de toutes mes forces, ma Mamy devenait dingue à m'expliquer que c'étaient de fausses dents que j'avais vues, je ne voulais naturellement pas y croire...
296
:up: pour le p'tit Toilb
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
297

Citation : BONJOUR MADAME


Le fils de Zill me l'a fait une fois, à moi, ça aussi :oops:
298
On a tous un coté féminin :mdr:
299
Une petite connerie qui datte d'avant de déjeuner...

mon père malade me demande d'aller acheter du doliprane à la pharmacie de garde...
je prends mon vélo, de toutes façons, je comptais faire du sport aujourd'hui.
une longue avenue a descendre sur deux kilomètres..
j'arrive à la pharmacie, non sans avoir remarqué que le bitume est particulièrement crade, beaucoups de gomme et de poussière...
mais bon, je connais bien mon vélo, il est toujour réglé au poil, ça fait 5 ans que je l'ai donc pas de problèmes, je me suis fait l'avenue à 70km/h tranquilement (entre les feux rouges bien sur).
arrivé à la pharmacie, je prends ce dont j'ai besoin, et re repars à la maison.
je me retape l'avenue en sens inverse, sympa, mes efforts sportifs ont payé, je double pas mal de bagnoles malgrès la montée, quand je sens qu'il commence à pleuvoir, génial! en plus j'ai le droit à un petit rafraichissement, je continue donc a accélérer, quand à un momment, je vois sur le trotoir à ma droite deux filles que j'avais rencontré en boite la semaine dernière...
alors, le ibraz, voyant une bagnole sortir d'un garage, se dit qu'au lieu de la contourner normalement, se dit qu'il va y mettre un peu de style... :bave:
petit coup de guidon à gauche, puis à droite pour revenir le long du trotoir, avec l'aide d'un léger coup de frein arrière pour mettre le vélo dans l'axe que je veux...
vous vous rapelez le bitume bien poussiéreux, avec plein de gomme?
eh ben ce bitume là après une petite pluie, c'est pire qu'une patinoire!!! :8O: la roue arrière glisse, je relache mon frein, , mais elle continue à glisser!!! :oo: rien à faire! j'en arrive à être perpendiculaire à la route!
résultat, figure non imposée, du genre je-passe-sou-le-38-tonnes-qui-me-barre-la-route
glisse sur 10 mêtres et me retrouve au milieu d'un croisement...
la belle chemise d'été a bien gouté à la boue je suis noir à l'arrière et blanc avec des petites lignes bleues à l'avant...
les deux filles se sont bien marrées, j'étais vert, la première fois que ça m'arrive!!!
:shootme:

la honte de ma vie... (avec la fois où j'ai un tout petit peu freiné fort pour faire un front stop...)
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
300
Le style Pierre Richard, ça marche plus pour pêcho les fouffes :mdr: