Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 100 808 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
181

Hors sujet : Je l'ai mise dans mon profil, en attendant que j'aprenne enfin à mettre des photos... :(((

Je suis Charlie

182



Hors sujet : Click droit sur l'image, tu recopie l'adresse url et tu la relache entourée


J'ai appris sa hier!
:bravo:


183

Hors sujet : c'est ce que je croyais avoir fait mais ça doit pas etre ça...Il faut qu'elle soit sur un site je crois donc j'ai fait ça mais je suis une pov' bille en informatique... :((( Tant pis c'est pas intéressant de toutes façons... :oops:

Je suis Charlie

184

Hors sujet : C'est chelou parce que moi je la vois... :8O:

Et là ?

Je suis Charlie

185
MERCI MESSIEURS DE REVENIR AU SUJET S'IL VOUS PLAIT.

Hors sujet : Soyez cools, quoi : la manière de s'y prendre pour poster des photos, c'est expliqué entre 100 et 1000 fois ailleurs sur AF... -ou alors en privé-.

Bon... Cela étant, quand on voit le bahut... c'est vrai que ça vallait quand même un peu le coup...

Et puis bon... c'était posté en orange... Mouaip... Bon...
Allez...
J'suis plus trop ronchon...

Wouaf !

186
Puisque l'on était dans le bizutage, voilà un traditionnel que j'ai subi...

Je faisais le ménage les étés dans un hopital psychiatrique (en pavillon d'entrée, pour les connaisseurs). A la fin de mon second mois, un infirmier m'envoie nettoyer une salle de bain qui a débordé. Mon service était fini depuis 10 minutes, mais bon, j'étais toujours en tenue de travail, donc j'y vais.

Surprise, le bain me paraissait chaud, absolument pas débordé, et le reste de la salle de bain toute propre. Je remarque même du savon (bleu) dans l'eau du bain...

Je fais semblant de m'agiter, en me disant que les gars exagèrent trop, et les v'la t'y pas que je suis encadré par trois infirmiers bien costauds (moi je suis une crevette), qui me balancent dans le bain, et commencent à me frictionner !

Pendant ce temps-là, les infirmières avaient sorti l'appareil photo et se foutaient bien de ma tronche...

Bien entendu, ces chers collègues avaient choisi la salle de bain la plus éloignée de mon vestiaire, donc j'ai du retraverser tout le pavillon totalement mouillé, avec une patiente qui me courait après...

Il parait que c'est la tradition dans les hopitaux ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

187
Plutôt sympa, non, comme bizutage.

En milieu hospitalier, on peut s'attendre à pire...

Ayant accompagné un pote à une soirée bizut de fac de médecine, je me suis retrouvé après avoir serré la main d'un type avec une main dans la main :surpris:

Un vieux gag paraît-il. Mais quand t'es pas habitué à triturer du cadavre, ça fait drôle. :??:
188
Heureusement que c'était sympa, je devais avoir 16 ans à l'époque des "faits" ! :D:

J'imagine bien serrer un cadavre dans sa main à cet âge, le vieux traumatisme de derrière les fagots ! :??:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

189
Dans le genre blague gore, une qu'on m'a racontée (je ne peux donc certifier son authenticité.)

Ca se passe au bloc opératoire, en fin de programme.
Il y avait eu une double amputation de jambe juste au-dessous du genou à un patient atteint de graves problèmes circulatoires (diabète évolué, enfin bref...)
Après l'intervention, au lieu d'éliminer les jambes dans le circuit habituel des pièces opératoires, ces déconneurs d'internes en chirurgie ont laissé les "jambes" posées verticalement contre le mur...


Il paraît que l'agent d'entretien a eu du mal à se remettre de ses émotions...
190
Toujour bizutage.
a tours la fac de medecine est juste a coté du jardin botanique...
il fallait recuperer une chevre ds le jardin sans se faire piquer par le garde(ca veut dire la passer par dessus un mur assez haut et l'emporter a la fac pour la lacher dans l'amphi, ou elle retrouvait ses amies le poules, elles aussi derobées au botanique...et le prof qui fait son cours avec les plumes qui volent et la chevre qui se balade...