Les conneries. publiques !
- 1 800 réponses
- 190 participants
- 114 043 vues
- 251 followers
Hit !
Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.
A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).
A vos marques... Feu !
Anonyme
aller la mienne,
a la fete de la musique on avait un repa offert par un snack puisque nous les representions, on commence a s'installer a manger avec le guitariste on parlais du concert du soir et un peu du groupe d'apres, on venais de les avoir au telephone et finalement l'"ingé son" (notez bien les guillemets) nous annonce qu'il ne nous preteron pas de matos comme convenue en echange de la sono.
donc dans notre conversation on parle de ça genre:
-quel conard ce type on lui prete notre sono et lui que dalle pour les retours
-oué ta raison on lui passe pas la sono a ce con et voila...
enfin ce genre de conversation ininteressante,
plus tard en allant vers la scene charger notre matos on voit nos voisin de tables, c'etait eux les musiciens du gorupe d'apres avec l'ingé, bonne ambiance assurée, honte honte honte
a.k.a
Hors sujet : Y a du laxisme dans l'air...
nonamenoblaze
C'est il y a quelques années, j'étais comme tout ado boutonneux découvrant le net et sa magie, vachement attiré par des conneries du genre: "le hacking".
Comme on peut trouver tout sur le net, j'ai vite appris à utiliser des trojans et 2-3 trucs vite faits.
M'ammusant déjà à rentrer dans les pc de quelques potes (ils ont jamais été au courant..c'est des potes
Mais comme par hasard ! Bientôt les examens !
J'étais en 4ème secondaire (systeme belge
Bha oui tant qu'à faire, j'les ai revendus.
Je me suis fait avoir parce qu'un type avait oublié un exam, que je lui avais filé, dans son journal de classe et la prof est tombée dessus en le signant le jour de l'exam..
La prof a fait un exam "improvisé" écrit au tableau, tous ceux qui se sont fait rossé à ce nouvel exam ont, en gros, été menacé d'expulsion si ils ne dénoncaient pas (on se croirait presque dans "Les experts").
Passons les détails:
J'ai été viré.
Anonyme
Anonyme
Citation : tu diras à ton père que je peux pas jouer demain
Bref !Une des filles les plus sexy du bahut était dans notre classe, une certaine Mylène: sympa, pas conne, mais un peu fainéante... évidemment, quand il y avait un devoir à faire at home, un sourire lui suffisait pour obtenir la copie d'un camarade... c'était rarement à moi qu'elle s'adressait, mais ce jour-là, le devoir était peut-être un peu plus difficile que d'habitude, mais il semble que je fus son dernier recours, une poignée d'heures avant la remise des copies. Je fus bien entendu, comme les autres, victime du sourire enjôleur, et elle copia mon oeuvre...
Sauf que, forcément, avec mon écriture qui à l'époque était digne d'un médecin pressé, ma manie d'utiliser des lettres grecques, et le manque d'habitude de la belle au décryptage de mes oeuvres, la copie ne fut pas parfaite. Et il arriva ce qui devait arriver: le prof ne put manquer de s'en apercevoir, et rendant les copies une à une, termina par un superbe:
Citation : Mylène: (Liverpool) avait écrit lambda, pas 7
Elle :
Moi :
Le reste de la classe:
Le soir-même, évidemment, mon père avait eu vent de l'affaire, et j'ai eu droit aux fines allusions paternelles:
Citation : Alors, Mylène ? elle est mignonne, hein ?
Alors qu'après cette affaire, déjà que j'étais pas mal empoté avec les gonzesses, là c'en était fini de mes chances...
Anonyme
Hit !
Hors sujet : Même quand l'original s'est donné du mal et a écrit sans faute...
Anonyme
Anonyme
La prof lit le papier, et me demande à moi, l'autre mec et le couillon de rester à la fin du cour pour aller chez le dirlo.
On ce retrouve chez le dirlo on ce fit sacrmment engeulé appel aux parents tou ca.
Enfait, sur le papier le mec racontait un film de *HUM* et après comme à ma grande habitude j'ai fait une remarque de grande classe sur les actrices de cul. DOnc on c'est retrouvé bien dans la merde, avec notre truc grillé, mal vu par les profs (evidemment la prof n'a pas garder ca pour elle) les mecs de la classe(et des autres)
nous à chaque fois que quelqu'un y faisait allusion on se santaient tout con Will Zégal
Citation : certains on essayer de décrypter mais ca n'a jamais marcher
Déjà, il aurait fallu décrypter l'orthographe, ce qui n'est pas gagné.
Ça explique sans doute pourquoi personne "n'arrivait à décrypter" un code aussi bateau et basique digne de l'école primaire. Sans quoi cela aurait été édifiant quand au niveau intellectuel de tes profs et aurait donc excusé ton niveau actuel à toi en tant que victime de profs aussi nases.
Anonyme
Anonyme
ça se passait en cours d'espagnol. Plusieurs classes était mélangées pour avoir un genre de groupe homogène, dont moi, alors en seconde, et une jolie demoiselle nommée Félicie qui elle était en 1ère.
Au fur et à mesure de nos cours en commun, on commençait à se connaître et à s'apprécier, mais tout restait à faire.
Un jour où elle était assise derrière moi, il se passe quelque chose de marrant (je ne sais plus quoi, peu importe), je me retourne pour rire avec elle et échanger un regard complice. Sauf qu'un fois que je lui faisais face, en rigolant j'ai malencontreusement expiré un peu trop fort, et un énorme caca de nez a filé tout droit de ma narine à mon épaule
J'ai fait comme si de rien était (en tout j'ai essayé bien que je sois probablement devenu rouge de honte
nonamenoblaze
Anonyme
nonamenoblaze
Citation : J'ai fait comme si de rien était (en tout j'ai essayé bien que je sois probablement devenu rouge de honte)
j'pense pas...
Hit !
Hors sujet : Allez; on r'vient trankilou à nos 'tites histoires, hein...
a.k.a
Hors sujet : Eh, les noobz, on ne floode pas sur le topic...
C'est aussi valable pour toi, Zub...
Anonyme
Hors sujet : Citation : Et elle t'as fait des remarques après ? genre explosé de rire ptdr like ?
En fait, elle aussi elle a été super gênée. Après, je crois qu'elle et sa copine ont "pouffé", mais c'était peut-être juste une hallucination auditive de ma part à cause du début de nervous breakdown... ![]()
nonamenoblaze
Hors sujet : Citation : Eh, les noobz, on ne floode pas sur le topic...
Anonyme
nonamenoblaze
Hors sujet : Ha bon ?
Ca s'appelle bien un forum de DISCUTION non?
Le Chevelu
Will Zégal
Hors sujet : nonamenoblaze > +1
Mais depuis que Toilb est de retour, il recommence à faire la police et préfère un WIKI-like à un forum vivant.
Heureusement, c'est pas lui qui décide
Ceci dit, il faut mesure garder. On peut discuter un peu, pas flooder. Nuance et subtilité (oui je sais, c'est pas toujours facile
)
Hit !
Hors sujet :
Javier Guante Hermoso
avec un T comme Toilb'?
- < Liste des sujets
- Charte