Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 100 877 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
431
Carré vert.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

432
Ces histoires de verre, ça me rappelle mon premier stage de mécanique Poids-lourds...
Je devais basculer la cabine d'un gros bahut de chantier...C'est un poil technique pour un jeune débutant comme moi, il faut ouvrir la calandre, tirer sur des trucs et pomper...Malheureusement, j'ai oublier de vider l'intérieur de la cabine, qui était fournie en matériel léger de travaux public, pied de biche, masses outils divers qui sont venus s'écraser sur le pare brise...
Ca met pas en confiance... :(

Je suis Charlie

433

Citation : Carré vert.



Marrant de dire ça avec les deux histoires précédentes!Carré verre
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
434
Une soirée entre cousins...
On se marre bien, on est jeunes, on blague...
Le repas est prêt : Un splendide plat de lasagnes préparé par ma Tante absente ce soir-là.
A l'heure propice où nos estomacs commencent à être alléchés par l'odeur, mon cousin le sort du four, et en hurlant "service rapide". Il s'amène prestement vers le salon où nous allions manger...
Il marche légèrement penché en avant, et sa manche se prend dans la poignée de porte...
Ben quand son bras a été stoppé net par la poignée, le plat de lasagnes a continué sans lui... et nous avons constaté que ça vole extêmement mal, un plat de lasagnes. En plus, ça obéit à la Loi de Murphy : Ca se retourne consciencieusement avant l'impact au sol afin de projeter davantage d'éclaboussures sur la moquette... :mdr:
435
:ptdr:

Les manches prises dans les poignées... presque aussi cauchemardesque que le petit orteil dans un pied de meuble :surpris:

Dans le genre, j'avais acquis une belle veste bien classe. Je la mets tout content pour la sortir la première fois. Au moment de partir, une poche s'accroche à une poignée de porte sur laquelle elle est resté. :(((

La poignée n'était pas assurée, en plus :furieux:
436
Ca me rapelle un noel avec mes grand parents ces histoires a contenu explicitement alimentaire: :humm:

un jour que nous fetions noel :fete: , mon paternel ma mère mes 2 frérots une tripotée de cousins et moi meme nous écoutions nos grand parents raconter leur vie .
mon paternel , amenant du jus d'orange en bouteille eut l'idée lumineuse de secouer la bouteille avant de nous servir . en la retournant il réalisa qu'il n'y avait pas le bouchon :ptdr:


une autre je sens que vous appréciez
un jour mon paternel (encore lui )s'est assis sur une chaise . les 2 pied arrière ont pété simultanément dès qu'il s'est assis

remettons lui le boulet award il le mérite :boire:

Hors sujet : et j'en ai encore plein des histoires de bouffe dans ce style



sinon une dernière :
c'était a mon bac en rattrappage .
je sortais du rattrapage physique pour aller en histoire géo . en histoire , j'ai parlé de staline de la guerre froide de cuba de che gevara bref tout surt tout dans la guerre froide y compris l'hypothèse d'une conspiration internationale qui naquit dans certains esprits a cette époque.

vient le tour de la géo , "la mégalopole américaine"
le gars me dit bon , la mégalopole américaine c'est quoi ? la cote ouest ou la cote est , de quelle ville a quelle ville population , superficie , la longeur que cette mégalopole fait de la ville la plus au nord (boston) a la plus au sud (je sais plus )

j'étais paumé dans les questions j'ai répondu a toutes les questione et a la fin j'ai dit que je ne connaissais pas la distance nord-sud et que c'était pour cela que je ne la donnais pas

le gars m'a insulté et m'a collé un zéro .:((( :((( je me suis entendu dire que j'étais pas très net ou sain d'esprit ... :beurk: :rocket:

du coup je me farcis ma 2nde terminale S avec une moyenne de bac de 9,75 points (dernier détail je n'ai jamais pu faire les TPE il me manquera donc toujours des points )

encore unee sur mon bac après j'arrete
mr devos mon professeur de SVT notait mes devoirs . un par un . la note :2 l'appréciation : faible . sur mon dossier "faible":((( :((( comme seule appréciation .
j'ai toujours tout fait dans tous mes devoirs de svt et je travaillais cette matière quotidiennement (pas beaucoup par jour mais quand meme )

le jour du bac je me tire un 9,5 :bravo: SANS MEME AVOIR REVISE et en plus j'ai eu le sentiment de foirer

en faisant 2 exercices sur 3

quelqu'un peut m'expliquer??

Citation : le 3eme exercice correspondait a uen partie du programme que nous n'avons pas étudié car mon prof est pas un rapide .

<et mon paternel m'énumérant mes notes de merde juste avant mon bac , dans un pathétique essai pour achever de me démotiver (il a tout intérêt a faire ca car du coup il aurait peut etre le droit de revoir la pension alimentaire que la loi l'oblige a verser mes parents étant divorcés et ma mère étant sans ressource pour l'instant >



bon voila j'arrete de raconter ma vie :D:
437
Un pote me racontait récemment à table que sur toutes les photos du mariage d'une cousine -que j'avais vaguement fréquentée avant de le connaître, lui-, la robe de la mariée est déchirée et graissée, noircie juste au niveau de la hanche...

La raison en est que, juste avant d'entrer à l'église, l'un des gamins de la belle-famille, intenable diablotin, lui avait violemment refermé la porte dessus au sortir de la voiture de cérémonie.
Même la crinoline de la mariée était quelque peu pliée !

Sur les photos, on voit des traces -du gamin- presque partout !
Il est au bar, il fait un flou en passant devant la pose officielle du photographe, le ciel et la mariée se partagent la vedette sur un autre cliché (parce que dans l'idée du petit c'est amusant de bousculer le gars qui reste fixe avec son appareil à immortaliser), on le retrouve sur une vidéo familiale avec deux cigarettes dans les trous de nez, puis à taper la tête de son Papy avec ses p'tites godasses ou, sur d'autres épreuves encore, à lancer des pétards en direction des animaux du village...

L'histoire ne dit pas si, au constat qu'il pu faire d'un gamin au courant de sa soirée, un marié eut cette nuit-là d'inavouables idées sur le sujet sensible de la perpétution de l'espèce...
438
Hehe Toilb, excellent pour le plus beau jour de sa vie soit disant...

bon dans le genre je suis pas toujours douée je vous propose ma copine
Je la connaissais pas à l'époque (c'est ptet pour ça...), elle était en terminale S... bam.... la cata elle redouble... bah ça arrive de se planter au bac me direz vous. Soit.
L'année suivante, elle se représente à l'examen comme tout un chacun l'aurait fait. Premier jour: je sais plus ptet philo et histoire geo admettons.
l'epreuve se passe bien, elle rentre chez elle, son père ferru (? orthographe?) d'histoire lui demande le sujet...
elle fouille dans son sac et lui dit en riant jaune "ben, je peux meme faire mieux que te donner le sujet, parce que j'ai ma copie!"
le père incrédule sur le coup pensez donc... d'un coup la panique les a pris, les larmes pour la demoiselle evidemment...

ils ont foncé au lycée pour tenter de negocier le retour du feuillet subtilisé dans la pile de copies à corriger... impossible... correcteur parti avec, ou mis sous scellé je sais plus...
ben elle etait bien en flippe, surtout pour un second passage du bac, pis c'était que le premier jour....

bon epilogue: elle a eu son bac au rattrapage, sans mention.
7 en histoire-geo du coup, c'était juste la note de geo...
c'te flippe, c'est impensable, je connais personne d'autre à qui s'est arrivé

Hors sujet : bon depuis elle a eu un master d'amenagement... un concours de technicien de la fonction publique et elle est au chomage.... alors je me demande vraiment si avoir son bac est si important...

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
439
Ma frangine et moi on a toujours été un peu en rivalité. On s'adorait, et en même temps... un classique frère-soeur, quoi.

Elle reste fumasse parce que j'ai eu le bac avec mention. Pas elle. Mais elle a ensuite retrouvé une des ses copies de maths (je crois) dans son sac, copie qu'elle avait embarqué avec les brouillons. Elle contenait un seul exercice, ce qui fait qu'elle a eu une note correcte, mais n'a jamais su si elle aurait eu sa mention en rendant cet exercice.
440
Dans le genre panique à bord au bac...

Je le passais avec une classe constituée majoritairement de redoublants et de triplants (on était 8 à se présenter pour la première fois...)

Faut dire qu'il y avait dans cette classe une ambiance "Ce coup-ci on bosse et on va l'avoir ce bac".

Le jour J arrive. C'est le premier jour, on passe la philo.

Une de mes copines (triplante) trouve son nom sur l'immense tableau d'affichage indiquant à chacun sa salle d'examen.
Elle s'y présente. On est tous super en avance et relativement nerveux.
A cette époque, sur la table de chaque candidat, y avait une étiquette avec le nom et le numéro INSEE...
Ma copine tourne te retourne dans la salle d'examen... et ne trouve aucune table à son nom !
La tension monte, elle se présente aux examinateurs : "Ah ben non on vous trouve pas sur la liste, vous êtes sûre que c'est bien la bonne salle ?"
Vérifications, revérifications, ma copine est introuvable sur les listings. On lui dit même qu'elle peut pas passer l'examen...
Ben elle s'est pas laissée faire. On l'a entendue gueuler deux classes à côté. :8O:
Ils ont fini par lui faire passer l'épreuve, le lendemain elle avait sa table correctement étiquetée, et a eu son bac avec mention. :bravo2:
Mais elle a pas vraiment débuté son épreuve de philo détendue :?!: