Les conneries. publiques !
- 1 800 réponses
- 190 participants
- 104 007 vues
- 250 followers
Hit !
Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.
A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).
A vos marques... Feu !
jamjay
Hit !
Hors sujet : Bah vii -Euh... si tu peux rectifier et poster hors-sujte, Jam...-.
... DM 387 & 388 > Bah... si vous pouviez nous enlever tout ça...
DM d'abord !
Will Zégal
Hors sujet : toilb : pas de hors sujet ni de commentaires dans ce topic, merci.
Hit !
Hors sujet : S'lut Bill : Bah j'ai édité juste avant pour dire : "DM d'abord".
Et c'est un rappel à l'ordre.
Ah que j'ai pas ton pouvoir magique, moi... J'suis obligé d'faire autrement... Et en +, en orange, on a l'droit "un p'tit peu"... C'est dit depuis l'origine de ce topic.
Will Zégal
Hors sujet : le signalement à modos suffisait. Pas la peine d'en remettre une couche.
Hit !
Hors sujet : Je te signale que j'ai pas signalé .
La modération de Krava, j'y suis pour rien. Na !
Maintenant je t'invite sur une autre thread :
Ca tombe bien, ça s'intitule "l'anti-pourrissage des conneries-publiques" :
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.176856,le-thread-anti-pollution-des-conneries-publiques.html
le reverend
Au boulot il y a quelques années, j'avais une chef pénible, sur notre dos dès qu'elle pouvait. Le seul point sympa était qu'elle était basée dans un autre bâtiment, genre de l'autre coté de la rue.
Voilà qu'un jour elle se rapplique et demande à voir Machin (évidemment pas là, on sait pas où il est d'ailleurs), tout de suite, et elle fait le pied de grue devant notre pack de bureau. Faut dire qu'on était une bonne dizaine à travailler dans la même pièce, enfin si on peut dire vu que c'était un genre d'open space d'une quarantaine de personnes avec des armoires pour cloisonner un peu - on voyait pas tout le monde mais on entendait bien tout.
Donc la chef fait le tour à la recherche de Machin, elle repasse devant nous, redemande à voir Machin, toujours pas là. Nous on travaillait, elle commençait à nous chauffer à nous déranger comme ça ; c'est que ça demande de l'attention, une chef pénible.
Elle refait un tour, et elle se reposte devant nos bureaux en nous demandant où donc est Machin pour la 3e fois.
Et là, un de mes collègues (un peu space quand même, le mec), excédé, lui sort très fort une des plus belles répliques de bureau que j'aie jamais entendu :
"Machin, il est allé faire caca ! "
Tout le plateau en a profité. On a eu droit a un gros silence tout d'un coup. La chef est partie de suite, gênée de la mort.
On s'est pris une bonne barre de rire ce jour-là.
On s'en est même pris une deuxième quand Machin est revenu de sa réunion. Tout le plateau l'a regardé passer en se marrant.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Heldon jazzyTron
L'un d'entre nous va aux toilettes, et en ressort 5 minutes après. On s'est levés pour l'applaudir, et même les clients étaient génés.
Voilà. C'est ton histoire qui m'a rappelé ce petit truc.
La vie, c'est comme un train de montagne
benco
Citation : Une fois j'ai mis des sac poubelles en traver un petite route.
pendent la nuit... Bien sur
Bah moi il y a 6 mois je me suis planté avec ma bagnole parcequ'un petit malin dans ton genre à eu la bonne idée de mettre un parpaing au millieu d'un virage.
parpaing que je n'ai pas vu car en plein virage, car en pleine nuit et car 5 h du mat et la fatigue qui va avec.
L'histoire aurait pu etre marrante si ledit parpaing ne m'avais pas défoncé de train avant droit de mon véhicule (suspension, moyen, rotule, cardan, soufflet, pneu roue, disque...) ainsi que l'aile avant gauche, puisque par reflexe j'ai braqué sur la gauche. Le montant des réparations s'élevant a plus de 1500 euros (non couverts par l'assurance bien entendu et que je continue a payer à crédit...).
le plus drole dans l'histoire c'est que, au début, pensant avoir simplement crevé ma roue avant droite, j'ai entrepris de la changer. Mais ma clé s'est tordue car les boulons étaient trop sérrés. j'ai donc attendu pendant 3 heurs dans ma voiture que le garage d'a coté ouvre et pour m'appercevoir que de toute façon le véhicule ne pouvais plus rouler.....
Quelle bonne blague.......
Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans
ibraz
je me suis pris la bougie dans le pare brise dans le pare brise, du coups, ne voyant rien a travers, je me suis retrouvé sur le toit après deux tonneaux (d'après les types qui roulaient derrière), deux cotes cassées, un trauma cranien heureusement bénin, et 1000 euros de réparation pour la caisse qui en valait 1500( une r5) du coups, j'ai du la revendre, et je me retrouve condamné a prendre le bus, et a suplier mes parents pour qu'ils me lachent leur caisse certains week ends...
- < Liste des sujets
- Charte