Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 100 913 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
421

Citation : Une fois au leclerc, la caissière a oublié de me compter un paquet de nouilles...



Moi c'était à monoprix, la caissière avait oublié de me compter un paquet de smacks :oo:
422
Oh d'ailleurs une fois, c'étais à Marché Plus, et la caissière s'était méchamment planté car elle avait compté une brique de lait seulement alors que j'avais pris un pack. De ce fait, j'ai payé 50 centimes environs le pack de lait.
423
424
Une copine que j'ai eu le bonheur de cotoyer ces vacances avait aparement la poisse du coté droit de la voiture... je m'explique...

deux jours avant le départ pour biarritz elle utilise la petite toyota yaris pour aller en ville, résultat, le portail est partiellement repeint en rouge et la voiture en blanc du coté droit...

le lendemain de l'arrivée a biarritz, retour de la plage avec la même copine, elle serrea droite pour éviter un gars qui nous arrivait dessus dans un virage, manque de bol, un petit muret était caché par l'herbe dans le bas coté...

une jante cassée, un pneu explosé...
la mère change les deux pneus avant et la jante...

le lendemain en allant chercher le chien a 1.5 km de la maison, chez des voisins, elle crève et rentre sur la jante... résultat, un pneu arrière mort donc les deux a changer...

retour de biarritz, elle pert un cache d'essuie glace...

tout ça en une semaine toujours du coté droit...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
425
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
426

Hors sujet : :ptdr: c'est pas sérieux lebat, franchement :roll:

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
427

Hors sujet : Retour aux anecdotes, pliz-pliz-Plizzzzzzzzzzz !
:clin:

428

Pas besoin de remercier :mrg:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

429
Bravo ! :bravo: :bravo: <flag déguisé>



Hors sujet : wow y'a de sacrés trucs sur ce thread

430
Quand on vous dis qu'il faut se méfier de la droite. :bravo:

Avant d'être zicos, j'ai fait pas mal de taffs dont agent commercial dans le bâtiment.

Un pote avec qui je bossais avait reprise une boîte de menuiseries extérieures. Il faisait surtout dans le pro : vitrines, rideaux et grilles métaliques pour les magasins, etc.

Il arrive avec son équipe pour changer une vitrine. Un truc énorme genre 15 ou 16 m²

La vitre est fixée au chassis spécialement fait pour, et fixé sur le côté du camion.
Pour ne pas avoir à faire le tour, ils se garent logiquement avec la gauche du camion le long du trottoir, le côté gauche étant là où est le chassis porteur, histoire de mettre la vitre le plus près possible de son emplacment. 15 m² de verre, ça pèse !
L'un détache la vitre pendant qu'un autre commence à décharger les outils du camion. Outils chargés côté droit.

Ils n'avaient pas fait gaffe que le camion n'était pas tout jeune et ses amortisseurs étaient passablement fatigués. Ainsi penchait-il déjà quelque peu du côté du poids (très lourd) de la vitre. Mais lorsque l'ouvrier est descendu du camion avec les outils, le changement de poids a suffit a faire incliner encore plus le camion du côté le plus lourd...
L'énorme vitrine toute neuve a tranquillement basculé pour s'éparpiller en tout petits morceaux sur quelques mètres de troittoir.

Heureusement que personne ne passait à ce moment. Quand aux ouvriers, ils se sont bien gardés d'essayer de retenir quoi que ce soit. A raison.