Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 102 788 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
371
:ptdr:

peut être une connerie publique, je sais pas...

à chaque fois que je vais me faire couper les tifs, mon coiffeur a des crampes dans les bras à cause de moi... je m'explique: la tondeuse passe pas dans mes cheveux, il est obligé d'y aller aux ciseaux... et puis comme je le vois qu'une fois par an...

la dernière fois il m'a viré... ça fait un an et demi, je peux vous dire que celui chez qui je vais aller me les couper cet hiver va morfler :diable:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
372
Connerie.publique de Gerfaut ( source : "les conneries on stage" ):

Citation :
(...) le coup du micro est aussi arrivé dans mon école : un prof se trompe d'amphi, y commence son cours (micro HF, of course) puis un collègue arrive pour lui expliquer qu'il doit changer de salle. Résultat, tout le monde déménage... Cinq minutes plus tard, le même collègue retourne voir le prof dans l'autre amphi pour lui expliquer qu'il est en train de faire cours dans les deux amphis

PS : On notera la qualité du système HF, car les deux amphis ne sont pas juste à côté !!

373
Une connerie d'amphi, entendue un jour à la radio à la rubrique "souvenirs de jeunesse".
Un jeune homme peu intéressé par le cours file son balladeur à son pote derrière lui. Sur la bande, "Castle made of sands" d'Hendrix, que l'autre ne connaissait que de nom.
Le gus se le colle discrètement sur les oreilles. Il se laisse emporter par le morceau, monte le volume, et au paroxysme de l'excitation, oubliant tout autour de lui, hurle à l'adresse de son pote : "PUTAIN MAIS C'EST GEANT!!!!"


Y a eu comme un blanc dans le cours juste après :ange:




Une autre que j'ai vécue en cours de maths en terminale. On avait un pote un peu plus âgé que la moyenne (triplant je crois) qui n'avait pas froid aux yeux.
Un jour, la prof le prend à bavarder avec sa voisine, et elle lui lance la phrase qu'on a tous entendu un jour à l'école :
-"Bon eh bien puisque vous estimez que c'est plus important que mon cours, faites-en porfiter toute la classe !!"
Lui un peu gêné :
-"Non, Madame, excusez moi, je ne pense pas que ça vous intéressera..."
Elle acide :
-"Oh, mais si, je vous en prie !"
Et là mon pote a été royal :
-"Bon, ben alors on y va. J'étais en train de lui dire que hier après-midi, avec ma soeur, on avait décidé d'aller à...."
Il a balancé l'intégralité de l'histoire devant la prof bouche bée et la classe hilare, et a fini en concluant :
-"Vous voyez, je vous avais bien dit que ça vous intéresserait pas !" :ptdr:
374
Un truc dans le même style...

cours de ping pong en première... o avait une sacrée bande de potes dans cette classe, et yavait il faut le dire un bruit de fond de discutions qui traitaient de choses et d'autres, sans rapport avec le cours...
donc, tous assis sur les bancs, dans la salle avec les tables a causer...
le prof aparement en a marre, et décide d'en choper un et de faire un exemple (début d'année oblige)...

-"P.Fornage! ça va, tu t'amuses bien?
-ça peut aller m'sieur
-ah ouais ben on va voir ça! tu me donnes les règles principales du ping pong ou c'est la porte avec un rapport au proviseur!"

c'est la que le gars lui répond: "les nouvelles ou les anciennes?"
alors, les anciennes cétait... blablabla...

ce qui a changé c'est...blablabla

a cause de blablabla...

jamais un prof n'aurait pu nous donner un meilleur cours :clin:

et puis là, le prof qui, rouge de colère et frustré de n'avoir pu écraser un élève lache un glacial "c'est bon pour cette foi"

résultat, mon pote ne sert plus d'exemple, lorsque les profs veulent en faire un, mais il s'est tapé une année de corvée du genre: vas ramener les balles... bien! les raquettes maintenant...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
375
Encore un petit :eek2:

Ha la weed ca rend Les conneries publiques .
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
376
FLAG !
Paniak
377
Une fois il m'est arrivé un truc en bhaut, un prof decend aux toillette pendent la récrée. il a laissé son sac dans la classe des mecs (personne n'a jamais su qui c'était) son aller explosé des boulles puantes dedent et dedant il y avait les controles du jour.

Ben on a eu ni cours, ni controlles :bravo:
378

Citation : Ha la weed ca rend Les conneries publiques

:fou:
Je suis sur que beaucoup en connaisse un rayon...
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
379

Citation : Une fois il m'est arrivé un truc en bhaut, un prof decend aux toillette pendent la récrée. il a laissé son sac dans la classe des mecs (personne n'a jamais su qui c'était) son aller explosé des boulles puantes dedent et dedant il y avait les controles du jour.

Ben on a eu ni cours, ni controlles



Ben vous vous en êtes bien sortis, parce que ça nous est arrivé aussi mais du coup on nous a forcé à rester dans la classe. Ça en a calmé quelques uns... :beurk:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

380
Le coup de "racontez à tout le monde de quoi vous parliez", je me le suis tapé X fois.

Une fois, c'était avec une prof de français avec qui j'avais une relation bizarre. Elle m'aimait bien, bien que je lui en fasse voir.
Faut dire que d'une façon générale, profs et administration du bahut m'amaient bien. J'étais du genre qui foutent le bordel, ne respectent pas trop les règles àlacon, mais participe en classe, s'intéresse, a d'assez bons résultat, participe aux des activités extra-scolaires, voire en lance, etc.

Pour en revenir à cette prof, une fois, elle me gaule en train de recopier sur le cahier d'un pote charitable les exos de math que je n'avais pas faits pour le cours d'après. Elle saisit les objets du délit "vous resterez après la classe".
Après la classe, je lui dits "vous êtes en droit de me punir, mais rendez-moi le cahier du pote. Ce serait injuste que lui soit puni pour avoir commis un acte généreux". Elle me répond qu'elle écrase le coup, mais qu'il ne faut rien dire "par rapport à vos collègues" :8O:

J'ai toujours trouvé que ce truc "racontez à tout le monde de quoi vous parlez" s'apparentait à un viol de vie privée. Genre de chose que les profs se permettent et qui me hérissaient. D'ailleurs, quelques jours avant ce qui va suivre, il y avait eu dans le bahut une affaire de viol de correspondance qui faisait beaucoup de bruit : un CPE avait exigé d'un élève en permanence qu'il lui montre ce qu'il était en train de lire sous son pupitre. Il s'agissait d'une lettre reçue par le type et le CPE l'avait lue. Je faisais partie des grande gueules qui demandaient carrément (et j'estime aujourd'hui encore que ça aurait été justifiée) qu'un plainte soit déposée pour viol de correspondance.

Bref...

Bref, ce jour là, creuvé d'un week-end assez chaud, un peu sur les nerfs, j'étais en train de parler avec un bonne vieille copine du genre pas coincée. On parlait cul. C'était juste une copine et on parlait de nos façons de procéder avec nos moitiées respectives. Mais quand la prof m'a demandé de dire à voix haute de quoi on parlait, j'ai dit "je lui demandais si elle avait préféré hier quand je lui ai fait un cunilingus ou le moment de la pénétration".

Silence de mort dans la classe, phare monumental de la prof. A part, ça, plus de son plus d'image ! La prof tellement destabilisée qu'elle a ramé comme une folle pour reprendre une fin de cours dans une drôle d'atmosphère que personne n'a vraiment suivit.

Il n'y a (heureusement pour moi) pas eu de suite.

Si j'avais réfléchit un peu, j'aurai surement pas sorti ça, mais c'était parti tout seul comme une éjaculation précoce.