Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries. publiques !

• 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 104 089 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
411
90 c'est nonante !! Malheureux, tu ne sais pas que depuis hier soir, Toilb passe aussi aux maths !!Et il va être encore plus terrible !

La vie, c'est comme un train de montagne

412

Hors sujet : Bah vii... Même que c'est ma formation d'origine.
"Tenez-vous" bien, dirait-on donc des deux côtés de l'ex-frontière.

Bon, les gars, on revient aux anedotes ?...

413

Hors sujet : Bien que c'est suite a une connerie publique, je le met hs, il y en a qui pourrait mal le prendre chut, faut pas réveiller!...
Heldon, gros :bise: :aime2: ...my hero!

414

Hors sujet : ... euh... les gars mais les filles aussi ?
Allez; anecdotes...
Allez; svp...

415
Une fois au leclerc, la caissière a oublié de me compter un paquet de nouilles... :bravo:

Je suis Charlie

416
:oops: Moi, c'est la fille de mon prof -Mr Leclère- qui m'a pris pour une nouille... et est devenue caissière. (Authentique ! :mdr: ).
417
ça n'a pas de lien direct?
418

Hors sujet : Pas du tout :

Citation : Une fois au leclerc, la caissière a oublié de me compter un paquet de nouilles...

Citation : Moi, c'est la fille de mon prof -Mr Leclère- qui m'a pris pour une nouille... et est devenue caissière.

Hors sujet : Il n'y donc a pas de lien direct : ce n'était -a priori- pas la même.

419
Qui sait d'ailleurs ??
Mais moi c'était juste pour uper... :clin:

Je suis Charlie

420

Hors sujet : Moi, c'était pour répondre à jamjay.
En ré-invitant chacun à citer ses anecdotes... sinon à poster en orange... :clin: