Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001

  • 1 128 réponses
  • 77 participants
  • 18 665 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...

ici

Afficher le sujet de la discussion
1001
Y a pas un thread sur poutine ??? :ptdr: merci
1002
Ha ha, bin je sais pas qu'est ce que tu veux que je te dise ? on est tous ici pour péter gentillement un cable et échanger des idées là dessus, un peu sortir des conneries, un peu en parler sérieusement, un peu pour passer le temps aussi donc toi et moi c'est clair que ça peut tordre le cerveau de temps en temps, juste qu'il faut pas franchir la limite du rève et de la fiction, comme on dit.


je sais pas, quand je vois des mecs qui croient dur comme fer à des théories qui tiendraient pas deux secondes une analyse sérieuse, ça me fait rire, c'est un peu comme l'histoire de ce gamin de 13 ans qui fait croire qu'il avait donné des leçons de calcul à la nasa en prédisant une catastrophe, c'est mignon tout plein, ça nous rappelle david contre goliath, on a envie d'y croire mais au final on sait tous que ça tient pas la route, quoi...


on va dire que ça nous occuppe toute cette discussion, mais des fois le niveau des gars me fait peur tout de même, foncer dans une théorie parce que c'est intellectuellement confortable sans avoir un début de preuve pour etayer c'est grave. Je veux dire je peux être aussi con des fois, mais c'est jamais avec autant de premier degré (enfin c'est ce que je me dis).


vlà. bon promis je ne reparais plus sur ce topic, on va dire pour faire court que les conspirationnistes sont des crétins comme ça ça leur fera une bonne raison de nourrir leur parano. si y'en a un qui se sent investi de la mission de me fournir une début de semblant de preuve, y'a ma boite mail pour ça, envoyez les emails j'aime beaucoup l'humour



en attendant: retirer le drapeau
1003
Et si le complot ce serait de faire croire à un complot ?

Aha !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1004
Bonne théorie!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

1005
Tu vois ce qui me derange c est la contradiction entre ca

Citation : on est tous ici pour péter gentillement un cable et échanger des idées là dessus, un peu sortir des conneries, un peu en parler sérieusement, un peu pour passer le temps aussi



cool !!!! +1000

et ca

Citation : on va dire pour faire court que les conspirationnistes sont des crétins comme ça ça leur fera une bonne raison de nourrir leur parano. si y'en a un qui se sent investi de la mission de me fournir une début de semblant de preuve, y'a ma boite mail pour ça, envoyez les emails j'aime beaucoup l'humour



c est triste la non ? :|

Citation : foncer dans une théorie parce que c'est intellectuellement confortable sans avoir un début de preuve pour etayer c'est grave. Je veux dire je peux être aussi con des fois, mais c'est jamais avec autant de premier degré (enfin c'est ce que je me dis).




et la ca fond les tweeters :!:


mais j espere sincerement que c est pas a cause de moi que tu deflagues hein :surpris: ...je suis la en touriste ( et trolleur intense :roll: sorry) et sincerement je n ai pas d avis ni d argument(s) pour defendre quoi que ce soit avec ce qu il me reste de cerveau :oops2:
1006
Nan mais c'est pas grave, c'est pas toi hein, et puis je suis pas faché du tout, maintenant dès que quelqu'un a une preuve infaillible il me les communique directement par email, donc ça va je suis détendu du slip maintenant


quelques extraits:


Citation : 12h04
Message de: E*d**

Salut, j'ai enfin les preuves que tu cherches, enfin je veux dire des vidéos de mecs qui ont des preuves:
clique sur ce lien youtube www.ijuoijdnlkfnklnl.zob où tu peux voir un ULM s'écraser sur une 4L de la gendarmerie ( et la 4L s'effondre par le haut, comme par hasard ), c'est édifiant !
sur ce lien du le réseau voltaire www.kuhdkjsbkbfs.com il y a Jean Paul Boulechitt et Michel Wanker qui emettent une théorie divergente à partir de la boite noire du musicien !
enfin sur ce site www.oihenfdf.com, marion cotillard exprime ses doutes sur la version officielle

Qu'est ce que tu dis de ça ?
on fait moins le malin maintenant.





Citation : 13h24
Message de: l* dr*id*

Salut c'est Christian,

j'ai un contact au réseau échelon qui confirme la thèse conspirationniste, je peux rien te dire ( de toutes manieres tu comprendrais pas ) parce que c'est un dossier classé secret défense que je suis le seul a pouvoir lire, mais ça prouve bien que tu n'as qu'une partie des informations

j'espère que je t'ai convaincu, bon je te laisse je dois préparer un concert au zenith avec un artiste mondialement connu

Dulcimerement votre



Citation : 13h43
Message de: dj*ng*lo*i**e

toutes manieres t'es un mouton à la solde du pouvoir ça m'etonne pas que tu croies à la théorie officielle. ha ha, alors que c'est pas dur de voir que c'est tout faux, la preuve c'est la version qui paraît dans les journaux !!!
j't'ai cassé là



Citation : 14h50
Message de: papa

Salut fiston, rentres pas trop tard on a préparé un bon boeuf bourguignon, et tu penses à prendre du pain en rentrant.
PS: tu devrais arroser tes plantes y'a un pot plein d'herbe seche qui sent fort sur ton bureau.
à ce soir



Citation : 15h50
Message de: dj*ng*lo*i**e

prout
j't'ai cassé là



tu vois ? je me prends plus la tête :bravo:
1007
:aime: :ptdr: trop fort :bravo:
1008
1009
Y'a tellement de fight, de jugements de valeur et autres conneries sur Af que j'arrive même plus à tolérer et/ou plussoyer ceux qui sont vrais.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1010

Citation : 12h04
Message de: E*d**

Salut, j'ai enfin les preuves que tu cherches, enfin je veux dire des vidéos de mecs qui ont des preuves:
clique sur ce lien youtube www.ijuoijdnlkfnklnl.zob où tu peux voir un ULM s'écraser sur une 4L de la gendarmerie ( et la 4L s'effondre par le haut, comme par hasard ), c'est édifiant !
sur ce lien du le réseau voltaire www.kuhdkjsbkbfs.com il y a Jean Paul Boulechitt et Michel Wanker qui emettent une théorie divergente à partir de la boite noire du musicien !
enfin sur ce site www.oihenfdf.com, marion cotillard exprime ses doutes sur la version officielle

Qu'est ce que tu dis de ça ?
on fait moins le malin maintenant.




Citation :
13h24
Message de: l* dr*id*

Salut c'est Christian,

j'ai un contact au réseau échelon qui confirme la thèse conspirationniste, je peux rien te dire ( de toutes manieres tu comprendrais pas ) parce que c'est un dossier classé secret défense que je suis le seul a pouvoir lire, mais ça prouve bien que tu n'as qu'une partie des informations

j'espère que je t'ai convaincu, bon je te laisse je dois préparer un concert au zenith avec un artiste mondialement connu

Dulcimerement votre


Citation :
13h43
Message de: dj*ng*lo*i**e

toutes manieres t'es un mouton à la solde du pouvoir ça m'etonne pas que tu croies à la théorie officielle. ha ha, alors que c'est pas dur de voir que c'est tout faux, la preuve c'est la version qui paraît dans les journaux !!!
j't'ai cassé là


Citation :
14h50
Message de: papa

Salut fiston, rentres pas trop tard on a préparé un bon boeuf bourguignon, et tu penses à prendre du pain en rentrant.
PS: tu devrais arroser tes plantes y'a un pot plein d'herbe seche qui sent fort sur ton bureau.
à ce soir


Citation :
15h50
Message de: dj*ng*lo*i**e

prout
j't'ai cassé là





On faisait direct :

Citation : Message de : un trou du cul!

Prout!



On gagnait du temps...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/