Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001

  • 1 128 réponses
  • 77 participants
  • 19 440 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...

ici

Afficher le sujet de la discussion
501
502

Citation : Faut voter sarko dimanche pour le savoir.

:?!:

Sol Carlus +1

Mais y a pas que Messian. Y en a pleins de films, des forums, dans toutes les langues. (Bon ca tourne en rond autour des mêmes questions)
Ya des sois disant experts qui sont interrogés sur comment les tours tombent tout ça...

Bon, ce que je cherche ce sont les réponses. Après tant de remous, de rumeurs, c'est etonnant que des gars qui s'y connaissent plus que toi moi et messian n'ai pas démenti. Que la maison blanche donne pas toutes les images du pentagone...

Bon, en fait, pas de lien quoi.
503

Citation : pour pouvoir tirer la moindre conclusion de 4 images en 640*480 que je n'ai vues que su mon écran.



C'est sur qu'une version officielle sur cette affaire, diffusé en boucle mondialement genre lavage de cerveau, quasi instantanément avec de gros moyen, ultra-haute définition, cautionnement médiatique et tout et tout, c'est beaucoup plus valable :roll:
504
Mais dans les films y a des choses qui sont tellement bidons que ca décrédibilise les deux trois questions vraiment louches.
505
Il y a vraiment deux poids deux mesures, d'un coté le gouvernement avec les médias à leurs botte pour servir la soupe, de l'autre des amateurs et 4 bout de ficelles, la vérité se situe probablement au milieu
506
Django > t'as entendu parler du "secret défence" de CIA de fédéraux toussa? T'es pas prêt de connaitre la vérité... Kennedy est mort en 63 et 44 ans plus tard on se demande toujours ce qu'il s'est réellement passé... On saura jamais...
507
Sinon, moi je ne crois rien. Je trouve juste la démarche des Meyssan et autres Lose Change addicts scientifiquemet malhonnète. Je les classe au même niveau que les numérologues, astrologues et autre défenseurs de la théorie de la mémoire de l'eau. Je ne dis pas qu'ils se trompent obligatoirement (on peut arriver à des résultats avec une mauvaise méthode, mais c'est alors uniquement grâce à la chance) , juste que leur processus de réflexion est à des kilomètres de toute démarche scientifique.
J'ai donc du mal à accorder du crédit à leurs conclusions.

Ceux qui boivent les conclusion de meyssan, tombent dans les travers qu'ils dénoncent : excès que crédulité. Et sous couvert de refuser de se faire manipuler par Bush et sa bande ils acceptent benoitement de se faire manipuler par le 1er venu qui ira dire le contraire. C'est paradoxal.
508
Sans parler de crédulité, ça peut aussi tout simplement amener du scepticisme face à l'information qu'on nous sert sur un plateau.
509
Ai-je dis le contraire ?
510

Citation : Michael Zebuhr préparait un doctorat de biologie à la Clemson University et figurait parmi les membres du mouvement des « Scientifiques pour la vérité sur le 11 septembre », au sein duquel il jouait un rôle essentiel de coordination. Accompagné de sa sœur, d’un ami et de Mme Suzanne Strong, sa mère, il sortait d’un dîner à Minneapolis samedi 25 mars 2006 lorsque deux individus se sont approchés pour exiger le portefeuille de Mme Strong, qui leur a été remis sans résistance, a déclaré la police. Sans raison apparente, les deux agresseurs ont ensuite abattu Michael Zebuhr d’une balle dans la tête. Ce dernier est décédé 24 heures plus tard au Hennepin County Medical Center des suites de ses blessures.